Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyMar 21 Nov - 20:49

*Humm,enfin de retour je vais pouvoir pioncer un peu*Kyogin revenait du mnde des vivants apres un bref combats.

"Chef,Chef un nouvelle ordre de mission"Cria un vizard au service de l heuco mundo

"Et M(biiip)de , c' est quoi se coups là ?"On lui tendit une lettre:

"Cher Kyogin chef de la 3eme division nous avons un petit probleme que vous pourriez résoudre:
Un vizard et son groupe nous à trahir en nous volant un sérum de puissance experimental au laboratoire,pour la soul soceity, mais il se trouve qu il devellope la puissance d un hollow et donc ce tas de chiens galeux veulent l utiliser pour eux.Mais la soul society compte bien le récuperer dés ce soir; et nous connaissons l endroit il s agit du quartier Est de Kyoto dans l entrepot n°51 donc voici votre mission arrivée avec quelques homme pendant le combats et écaser les deux autres camps et
récuperer ce sérum qui répresente plus de 150Heures derecherche"


"Rien que ça je doit trouver des hommes plus competents que mes hollow pour m accompager, où est le reste des alankar?"demanda t il en se tournant vers le vizard

"Le chef est à Las Noches et je ne sais pas pour le reste "

"bon va trouver tous ceux qui veulent venir dit leur de se trouver a 19heure dans mon bureau, quand à moi je vais à Las Noches voir si on aurat des renfort"sur ce il disparut aux loin en quelques shumpos.



Mais quelques minutes plus tard il vit quelque forme qui le suivait en restant caché.
*Tien deux assassin de la soul socytie dans le coin, c est bizard, ou peu etre des évadés des salle de test des labo, je change de plan j irai plus tard à Las Noches, je tire dans mon secteur*Il disparut à pleine vitesse vers le secteur de la troiseme division mais une fois arrivé les deux poursuivant apparurent devant lui l un tres reconnaissable il s agissait du vizard qui avait apporté la lettre puis deux autres apparurent dans son dos.

"Il n y a personne ici tes troupe sont en expedition aujourd hui, il ne reste que quelques faibles tu va mourir ici"

"Tu a voulut m isoler avec cette lettre bidon pour m assassiner c est tres bien vue mais vous me sous estimer grandement"dit il en sautant sur un toit de la ville en ruine de la troiseme division.

"Tu peux fuire cela changera rien" dirent les 4 vizard en dégainant

*Bon il faut les isolé et utiliser mes troupes restante en leurre meme si il ne sont qu une vingtaine de faible.Ok c est partie*Il fit monter son reiastu à 100% et dégainat se mit en garde puis attendit l attaque sur les toit en ruine qui ne laissait place qu à 2-3personnes en sifflant un grand coups ces hollow retant mais à sa grande surprise seul 4hollow arriverent pour engager le combat contre de vizard bien supérieur à eux.

Les deux individut restant arriverent pour engager le combat sur le toit mais à leur arrivée kyogin brandit son sabre vers le haut et l abbatie sur le toit en ruine qui s ecroulat sur le choc, en creant un nuage de poussiere. Il profitat de cette effet de surprise pour se lancer dens un combat sur un vizard isolé sur le sol ,à peine retomber.

MEURS SALE CHIEN!!!!Hurla t il en tentant d empaler son ennemie.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyMer 29 Nov - 22:36

[2hp / 3fr / 3def / 2agi / 4pr]

Le vizard avait compris la ruse de l'alankar et bloqua le coup avec son sabre, ce qui creat un enorme cratere sous la pression de coup . Le vizard était asser flué mais tres grand ce qui donnais un peu l'air d'un extra-terrestre, les yeux exorbités et globuleux et horrible odeur .

"Ne te fis pas aux apparence on peut etre tres forts tu sais!"

Il repoussa l'alankar contre un mur,le suivit dans son mouvement sauta et le percuta, la poignée dans son ventre . Il allat rejoindre son groupe .

"nous somme trois tu ne fera pas le poids abandonne avant qu'il soit trop tard pour toi!"

-1 Agi


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyMer 29 Nov - 23:13

Ageru avait décidé de laissé sa division seul, si l'on peut dire ça d'une centaine de personnes face à une seule. Il avait perçue le reiatsu de l'espadas numéro 3. Un portail s'ouvrit assez haut dans le ciel du hueco mundo, Ageru n'aimait pas utiliser le shunpo ou même juste se deplacer à pieds, et celui ci en sortit. Il constata la scéne.

* Et bien ..... on dirait que j'ai un collègue en difficulté ici. *

Ageru se posa au sol, et se mit à fixé les vizards. il se dégourdit les jambes, dégaina son zanpakutou, mais le rangea quasiment aussitôt.

* Je suis fou moi ! pas de zanpakutou contre ces types ! *

Ageru n'avait toujours pas dévoilé son reiatsu, et son entrée s'etant faites assez discretement, le portail étant très petit, l'espadas numéro 1 utilisa, même s'il ne l'aimait pas, le shunpo pour arriver derriere un vizard, il lui attrapa la tête et tenta de lui briser la nuque.


[ MDJs à vous de voir si j'ai réussi ou non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyJeu 30 Nov - 14:06

Pendant ce temps l alankar n°3 se relevait apres avoir pris un violent coups dans le ventre.
*Eh bien,il y est pas aller à la legére ce coups là et en plus il a reussi à se tiré de là.Mais il n ira pas loin je connait tous le secteur il à rejoind les autres types pres de l ex batiment de prison du secteur trois ce serait dommage pour eux si il devrait y allait sa risque de s ecrouler*

Kyogin vit cinq hollow arrivé en courant, avec un petit sourir qui indiquer qu il avait trouver un plan il leurs criat:
"Allez tous vous planquer dans l ex batiments des prison et attendez que l ennemie arrive pour les attaquer il ne doivent pas pouvoir sortir"

Tous le groupe se dirigeat vers l arriere du batiment cible en courant discretement et un fois les hommes en place Kyogin ouvrit les porte du batiment et comme prévue le groupe des trois vizard se trouvait devant l entré les anciens quatres hollow à leurs pieds, suprit deux opposant se ruerent dans le hall pour le tuer.

*Hum il était 4 et je n en vois que 3.Sa ne fait rien tous se déroule normalement*
Il se mit en garde et attendit l attaque des deux vizard entrer dans son piége.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptySam 2 Déc - 14:17

[Pour Ageru]

Le vizard était isolé par rapport aux autres vizards . Ce qui permetta a Ageru d'attaquer celui ci, qui n'était meme pas en garde . Un courant d'air passat a coté du vizard faisant voler ses cheveux, quelques seconde apres il était bloqué mais il ne savait pas pourquoi, il n'eut que le temps de voir le visage de celui qui allait prendre sa vie . Le visage atristé, les yeux rempli de larmes , il continuer de regarder Ageru comme par pitié . Quand le vizard lui dit une phrase que seul l'alankar pouvait entendre ...

"S'il vous plait ... Sau... Sauvez le hueco mun... do ...!"


A ce moment la, les yeux du vizard devinrent sombre et sans vit tout ses muscle c'était raidit en une demi-seconde et revenu a la normale . Ageru lacha le corps inerte au sol, et allait prendre la route pour rejoindre son camarade quand une lumiere attirat son attention, il se rapprocha un peu plus du corps pour trouver d'ou venait la source de cette lumiere . Le clignotement recomença, la lumiere venait de la nuque du vizard mort, on pouvoir un minuscule objet ressamblant a une grosse puce . Ageru l'arracha du coup du cadavre et l'examina d'encore plus pres, une inscription appairaissait alors a l'oeil de l'alankar, il connaissait cette inscription c'était le chiffre de la division d'etude et de recherche de la soul society...

[Desoler ageru d'avoir pris possesion de ton corps pour avoir fait cette intrigue mais sinon je voyait pas le moyen de te faire comprendre sa maintenant deduisant ce que tu veut ^^]


-----------------------------------------------------------------

[Pour Kyogin]

Les deux vizards qui étaient placés en avant s'elancerent avant pour attaquer l'alankar en face d'eux . Le premier se detacha de la formation qu'ils avaient fait a deux, il sauta an l'air pour frapper violament l'alankar en face de lui ...
Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Bleach25ew1
Le deuxieme attaqua par derriere en ayant utiliser le shumpo et pouvoir lui trancher le dos . Les deux vizards était tres rapide dans leurs façon de bouger et d'attaquer, ils avaient de bon reflex et aussi une bonne cooperation entre eux c'est pour sa que c'est eux deux qui attaquent car le troisieme n'aime pas se battre avec quelqu'un d'autre qui puisse le gener .

"Sa sert a rien que tu te batte tu est deja mort !!"

"Tu ne fais pas la poids face a nous !"


Le troisieme vizard qui regardait le combat en retrait, examina la technique qu'avait l'alankar pour se battre . C'était flagrant pour lui qu'il allait perdre face aux deux autres vizards qui n'éatit pas moins fort que le troisieme, il avait tous les trois la meme fort a quelque chose pres .

[Je remet les stat des vizards (2hp / 3fr / 3def / 2agi / 4pr), les attaques ne conteront que pour un car sinon apres sa sera trop facile de gagner lol]

Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyLun 4 Déc - 21:01

Ageru prit un bout de tissu et envelloppa la bestiole dedans. Il mit le tissus dans sa poche, et partit à la poursuite des autres vizard.

* Controllé ou non, vous avez trahis le hueco mundo ! ceci est impardonnable ! *


Ageru se retrouva devant un combat entre deux vizard, dont l'un faisait parti de sa division et l'autre lui était inconnu, et un espadas, le numéro 3. Ageru hésita un instant, il n'avait pas franchement envie de se bouger alors qu'un espadas se devait de pouvoir écraser 2 vizards... Mais finalement, pour gagner du temps, il fonça sur le vizard de sa division, sans dégainer, Il donna un violent coup de poing dans les côtes.


" Normalement je ne ferais pas ça .... mais pour gagner du temps, je vai dégainer contre toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyLun 4 Déc - 23:40

Mais a l interieur du batiment la situation était mois rejousante Kyogin venait de parer avec difficulté la pluie d acier que les vizard déchainait sur lui.(-1agi)Les piege de l alankar se referma sur les vizard pris par surprise par 5 hollow en un instant Kyogin sautat sur le tit du batiment croulant pendanty que ces opposant se bébaté sans peine contre les pauvre hollow sacrifié dans son plan.Il envoya un violant coups de sabre sur le toit du batiment qui s effondra sous le choc de limpact avec quelque partie de murs il sautat tout juste à temps sur le sol pour voir une partie du batiment s ecroulait sur l ennemie occupé au combat par les hollow sacrifié et pris par surprise.
On pouvait voir un petit sourire sur son visage mais en réalité il n esperait pas enormémant de ce simple piege qu un bon shinigamie bien entrainer pourrait éviter sans trop de dégats.
Il vit a l exterieur du batiment l espadas N°1engager le combats contre le troiseme vizard et se dit
*Hum la situation finit par tourner a mon avantage, c est dommage pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyMer 6 Déc - 22:01

[Pour Ageru]

Le vizard avait sentit la presence d'Ageru, il tournat a peine le regard et sauta au dessus de celui ci affin d'esquiver le coup porter au cotes, etant en l'air il commença a bombarder de coups l'alankar, qui lui aussi evita aussi facilement que le vizard avait fait pour son coups . Les deux combattant retomberent au sol face a face, un silence atrosse s'installat entre les deux homme, le vizard fit un regard a la clint eastwood et degaina son sabre pour qu'Ageru fasse pareil . Les deux sabres degainés, les deux adversaire avançerent de quelque pas, l'energie des deux sabre avait l'air de s'evaporer et se rencontrer ensuite comme si ils communiquer entre eux .

"Sa faisait pas mal de temps que je revais de me mesurer a toi!"


Il Augmenta son energie spirituelle ...
Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Bleach119tw5
Il lança un regard de defis a Ageru, ses yeux rouge semblait prendre feu, il serrat la agrde de son zampakuto de toute ses forces puis s'elança alors sur Ageru, il lança son sabre dans sa direction afin qu'il l'esquive et apres qu'il ait evité, il lui donnerait un coup de genou dans le ventre .

[-1 Agi]


[Hs: DOnne tes stat car je ne les connais pas !]


-----------------------------------------------------------------


[Pour kyogin]

Les deux vizards s'elancerent donc en direction de kyogin apres que leurs attaques ai été evitée, leurs sinchronisation est pourtant tres impressionante, apparament Kyogin a un peu de mal a les suivre des yeux mais il anticipe chaque mouvement . Alors il sautat sur l toit juste derriere lui, au moment ou les vizards se mirent a entreprendrent leurs attaquer une orde de hollow sortit de l'ombre et se jeterent sur eux . Les deux vizards furent surpris mais ils n'avaient pas l'intention de se faire avoir par des hollow de bas niveaux, alors l'un deux restat en arriere et s'attaqu'a au groupe ...
Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Bleach125sl2
LE deuxieme continua sa poursuite de l'alankar #3, quand celui ci detruit le toit du batiment sur lequel il se trouvait, le vizard sourit a la vue des blocs qui lui faisait face .

"Tu crois que c'est avec sa que tu vas m'avoir ?"

Il coupat tout les blocs qui le genait et arrivat juste en face de Kyogin, on aurait dit que le temps avait cessé de tourner, comme si le coup qu'allé porter le vizard était mais au moment ou celui ci commença son geste le coups partit plus vite que l'avait prevu Kyogin et il se fit trancher le torse, et tombat a terre .

[-1 Agi]
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyMer 6 Déc - 23:42

[ agi = 3 ]

Ageru esquivat le coup de sabre en faisant un pas sur le cotés, puis en se laissant tomber au sol il esquiva le coup de genoux.

" pitoyable ...... " dit il a voix basse

Ageru, pour se relever, leva les jambes en l'air, se mettant ainsi en position de poirier, afin de frapper le vizard dans le menton. Puis, dans la foulée se propulsa avec sa main ne tenant pas le sabre et fit une moitié de salto, lui permetant à la fois de se remettre sur ses pieds mais aussi de trancher dans la longueur son adversaire. Une fois sur ses pieds, Ageru dit à son opposant.

" Je sais que tu es controllé, mais je vais te tuer.... pour avoir été assez faible pour perdre le contrôle de ton corps.... et car tu es trop faible pour être dans ma division de toute manière ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyJeu 7 Déc - 20:37

Kyogin se relevat doucement sur ces jambes et analisat rapidement la situation.
*Arrgh!Quelle vitesse je ne les croyait pas si fort mais est rester sous les décombre,le nombre diminue*

Il envoya alors un deférlement de coups sur le vizard qui les esquiva avec difficulté mais il finit par bloquer sa lame avec la sienne mais a ce monent Kyogin lanca un violant coups de pieds dans le bas ventre de l ennemie qui reculat de plusieur metres sous la froce.Puis relançat un autre attaque sur le vizard.

[-1agi]
--------------------
for 3
agi 2->0
def 3
hp 2
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyJeu 7 Déc - 23:56

[Pour Ageru]

[1 Hp restant]


Le vizard ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de ce passer, apres l'attaque qu'il venait de faire ageru avait reussi a esquiver tres rapidement tout les enchainement que le vizard avait put enchainer . Il vit alors sa derniere attaque eviter, Ageru semblait trop rapide pour lui, il se pit le coup de pieds dans la machoir, tourna sur lui meme a cause du choc et repris c'est esprit au plus vite possible pour eviter le sabre d'ageru mais il se fit couper un bras, son bras gauche .

"Trop faible ....? Ne te crois pas fort, Car meme toi .... Pourrais etre manipuler!"


Apres ces quelques mots le vizard passat inconciament a l'attaque en se jetant sur ageru, Il tourna sur lui meme pour deonner de la puissance a son coup de sabre qu'il voulait donner a l'alankar, IL ne vit pas grand chose juste la silhouette sombre d'Ageru qui passait, repassait etc ... Il sauta alors en l'air et retomba lourdement en donnant un coup tres puissant sur l'alankar #1 .



-------------------------------------------------------

[Pour Kyogin]

[1 HP restant pour les deux]

Le vizard esquiva tant bien que mal les coups porter par l'alankar, et le second venait juste d'arriver mais tout deux avait été surpris par Kyogin qui sans comprendre comment parvint a leurs porter un coup bien placé qui les porjetat tout les deux contre un mur . Le premier été un peu sonné mais le deuxieme été encore frais car il n'avait pas trop combattut, du moins un enemie a sa taille . Il sortit son zampakuto qui étincellat grace a un rayon de lumiere qui traversait le lieu de bataille . Il fonça alors en direction de Kyogin, puis allat dans des direction differente afin de desorienté l'alankar .
Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) 05111615005498ad5

"Alors est-ce que tu arrive a me suivre des yeux ?"

Il continua de tourner autour de l'alankar, Donnant quelques fois des coups de zampakuto qui toucherent Kyogin, puis il regroupa toute sa force et se jettat alors sur l'alankar, tranchant les cotes de celui ci qui tombat a terre . L'alankar perdait beaucoup de sang, et le vizard se tenait devant lui aveec un sourire de triomphe .

"Alors c'est qui le meilleur, on va te t'emmener a la soul society et on va faire des experience sur ton coprs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptySam 9 Déc - 0:44

"Tss, le meilleur c'est moi sale vermine tu vas payer ce coups de ta vie!"

Kyogin se releva d un coups vers le vizard et donna quelques coups pour le tenir a distance son sang coulait de plus en plus a chaque coups.

*Arrgh!Saloperies il m a brisé les cotes mais je peu encore bouger et il est deja blessé lui aussi tant pis je tente le tout pour le tout*
Koygin attendie le monent exacte où le vizard lanca son attaque pour placer la sienne esperant etre plus rapide ou autant rapide avec ces derniere forces.

------------
3For
3def
0agi
2HP-->1HP
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptySam 9 Déc - 20:51

[ agi = 2 ]
Les mots prononcés par le vizard énervèrent Ageru...

" Ne parle pas de la sorte... tu manque de respect, petit .... "

L'espadas n°1 se mit à sourir, puis augmenta très fortement son reiatsu et dit :
" Tu as gagné ! je suis énervé petit ! "

Ageru profita du fait que le vizard ai sauté, et donc ne controlait plus sa chute, pour esquiver le coup, en faisant un pas de cotés, en même temps, il levait son sabre, pour qu'une foi que le vizard ai touché le sol, ou quelques centieme de secondes avant, il le rabatte sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyDim 10 Déc - 13:00

[Pour Ageru]

Le vizard Avait pris une grande impulsion, sans s'en rendre compte, en direction d'Ageru . C'est mouvement était tes rapide bien qu'il eut était bléssé auparavant, surement cette minuscule puce qui le controle, il doit ressentir une extreme douleurs en bougeant a cette vitesse . Il sentit la force spirituelle de l'alankar augmenter considerablement, ce qui desequilibrat le vizard dans son attaque aérienne, il ne tournait plus il était rester droit pour ne pas s'aplatir au sol . Il n'était plus loin de rencontrer Ageru dans son attaque mais avant de pouvori le toucher, une chose etrange se produisit, le vizard se mit a crier dans les airs en se tenant la tete, et une petite lumiere sauta de la nuque du vizard jusqu'au sol . Enfin le vizard mit pied a terre, il n'eut a peine le temps de de regarder son coequipier alankar et lui dire cette phrase :

"Non monsieur, je peux encore etre ut..."


Le coups de l'alankar partit si vite qu'il n'avait pas put finir sa phrase et fut decapiter, la tete tombant au sol, sur son visage une expression de tristesse était apparut . L'alankar ne prit pas attention a sa et allat vers la source de lumiere et recupera a nouveau la puce .

[4 Points pour Ageru]


------------------------------------------------------------------

[Pour Kyogin]

Le vizard poursuivit son attaque bien que Kyogin c'était mit en position de contre-attaque . Le vizard esquiva toutes les attaques que l'alankar pouvait lancer contre lui .
Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Naruto37si8
Il sauta en l'air, tout comme son coequipier vizard qui venait d'echouer, Il commença A hurler et se tenir la tte comme l'autre qui venait de mourir tuer par Ageru . Arriver a terre il se pris l'attaque charger par Kyogin et se fit decouper en deux sans pouvoir dire quoique ce soit . La puce venait de sauter du coup du vizard et s'eloigner de quels metre a peine, elle brillait toujours . Il restait qu'un seul vizard qui venait juste de se relevait, il sourit devant les alankar .

"Vous vous etes fait avoir sale alankar, maintenant notre plan et accomplit et votre mort arrivera bientot !"


Sur ces mots le vizard partit en courant en direction d'une sortie quelconque . OUvrit un passage vers la soul society et s'en allat a travers le portail .

[4 point pour Kyogin]


[édition MdJdarkflo : C'est 3 points contr les MdJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyDim 10 Déc - 16:12

"On verra bien sale insecte, je vous écraserai de nouveau!"Hurla kyogin

Il s assit alors conte un reste de mur et s adressa à l Espadas N1:
"Merci du coup de main sans toi je serai encore en galère contre ces traitres.Quoi qu il en soit il nous on trahit et nous on attaquer je ne peux laisser passer ça je propose de se reposer et de se retouver demain à 14H dans mon bureau je crois savoir qu il reste des shinigamie en vadrouille dans le monde des vivant et une bonne leçon leur apprendrai à nous respecter."
Sur ce l espadas N3 s eloigna en direction de son bureau pour se remettre de cet éprouvant combat et pour s améliorer.

*Je ne dois plus ne faire prendre dans ce genre de piege demain matin j irai apprendre quelques sorts de kido pour éviter ces situation.Et peut etre je trouverai des volontaires plus fort que mes hollow tous juste bon à sacrifier*
Il continue d avancer au loin vers son QG.

[Hors jeu:Voila j ais utilisé l exp pour 1for et 2PR]
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) EmptyDim 10 Déc - 16:44

Ageru essuya son zanpakutou couvert du sang du vizard, puis le rangea.

" Comment peut tu être utiles ? tu as deshonoré notre division .... "

Il alla à la rencontre de l'espadas n°3,celui ci lui demanda de le retrouver le lendemain à son bureau.

* Pour qui se croît il ? je n'ai pas d'ordre ni de conseil à recevoir d'un espadas inferieur ...... *

Il mit la puce avec celle qu'il avait déja sur lui, puis se mit en marche vers les laboratoire du hueco mundo....


* je vai venir monsieur 3..... mais seulement car je m'ennuie ici ..... je me fout totalement de ce que tu veut faire *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty
MessageSujet: Re: Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)   Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparatif de mission (ouvert à tous l hueco mundo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec de la mission sur terre !
» La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)
» Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser