Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Echec de la mission sur terre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptySam 30 Déc - 22:23

Un portail s'ouvrit juste devant Las Noches ! Datenshi sortie du passage et s'écroula dans le sable chaud. Ilresta immobil un moment. Son sang qui ne cessait de s'écouler, se mélangeait au sable fin, rendant ce dernier humide et noir. Il ouvrit alors les yeux. L'immense batiment blanc qui s'offrait à lui était déformer, par la chaleur et sa grande fatigue. Il se releva péniblement en s'aidant de son zanpakuto, il tituba vers le batiment espérant avoir encore du temps devant lui !

*Teme ! J'ai utilisé trop de Reiatsu et j'ai... perdu trop de sang*

Il arriva dans le hall d'entrée, des hollows et d'autre alankars plus faibles le regardaient étonnés ! Une expression de dégout s'affichait sur leur visage ! Datenshi s'écroula de nouveau. certaines personnes s'affolèrent et d'autre s'en fichaient complétement !

"Amener les unités de soutient, l'espada # 4 est griévement blessé !! "

d'autre n' y prenait pas garde !

"puf tu parle, je serait bien content s'il crève ! Je le destèste avec ses airs supérie... hurg !!"

Datenshi s'était lever et l'avait transperçé de son zanpakuto ! Il fit un geste vif vers le haut et l'alankar fut sectionner en deux !

"déchets allez chercher quelqu'un au lieu de discuter !"

Il s'écroula alors inconscient, sombrant dan un sommeil sans rêve !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptyDim 31 Déc - 12:10

L'endroit ou datenshi était allongé devint vite vide . Plus aucun bruit ne venait de cet endroit, Datenshi toujours allongé et inconscient perdait encore beaucoup de son sang . C'est alors qu'a ce moment une ombre passat au dessus de lui, lentement sans parraitre mechante s'avança vers la silhouette au sol . L'ombre avait disparut, elle avait laissée place a un personnage portant un masque sur le coté . Cette personne portat Datenshi et l'emportat . La personne arrivat alors a l'endroit ou il voulait emmener Datenshi, c'était un endroit tres sombre, humide, et il fesait tres froid . Il n'y avait que les deux personne ici, on pouvait croire que c'était une grotte .

"Bon reveille toi maintenant !"


La personne avait une drole de voie, une voie feminine . Datenshi ne fit aucun bruit, aucun geste il avait été soigné et recouvert de bande pour arreter les hemoragie qui il y avait un peu de partout . La personne grognat de vori qu'il ne bougeait pas, mais a ce moment Datenshi bougeat les doigts de sa main puis ensuite il ouvrit doucement les yeux . L'alankar pouvait voir a son reveil une admirable jeune femme tres charmente qui portait un morceau de son masque sur le coté droit de sa tete ce qui lui recouvrait toute l'oreille . Il essayat de se lever mais la femme l'arretat et le remit en position allongée .

"Enfin tu te reveil, mais attend encore un peu de te remettre de tes blessures avant de te lever ."
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptyDim 31 Déc - 15:20

Daten n'en avait que faire, il ne recevait d'ordre de personne ! il écarta la main de l'Alankar et voulue se lever... Mais il cessa aussitôt quand la douleur à son ventre et à son bras se fit sentir.

*Mauvaise idée... cette personne à peut être raison.*

Daten n'arrivait pas à la cerner, elle dissimulait son reiatsu et parraissait très aimable. cela lui importait peu finalement. Il voulait tout simplement savoir qui elle était et si c'était bien elle qui l'avait soignée.
Il tourna la tête et regarda son bras gauche. Il était très bien rattaché à son bras grace à il ne savait quel pouvoir, peut être du kido...


*Heureusement que cette shinigami ne me la pas sectionné complètement, avec un bras en moins, j'aurais sûrement été renvoyé de l'Espada*

Il fixa alors l'alankar devant lui dans ses magnifique yeux couleur de jade, qui dans cette pièce sombre, brillaient étrangement.

"Qui êtes vous ? Es-ce vous qui m'avez soigné ? Et quel est cet endroit !"

Il s'exprimait toujours avec cette voie froide qu'il affectionnait particulièrement de ça personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptyMer 3 Jan - 12:17

La femme ne lui repondit pas, elle lui carressa les cheveux et ensuite elle se levat puis sautat sur un rocher juste en face de datenshi . Elle lui fit un sourire tout en se recoiffant, elle avait les cheveux d'une couleur rousse, des yeux bleu sintillant et un corps avec une silouhette parfaite . Elle était habiller avec des vetements tres moulant [elle était habiller un peu comme yoruichi] .

"J'ai vu ton combat contre la shinigami ... C'était franchement decevant ... On aurait vraiment pas dit que tu étais un espadas ! Se battre avec aussi peu de classe et aussi peu de technique offensive c'est du gachis ... La shinigami était beaucoup moins forte que toi, tout ce qui ta fait perdre c'est ta forte confiance en toi depuis que tu est devenue espadas !"

Son magnifique visage s'assombrit, elle degainat sa petite dague qu'elle avait sur le coté droit, une pression spirituelle s'evacut de la dague, une couleur orangatre illuminer la miniscule lame de la femme . Elle posat a peine la dague sur le torse de datenshi, elle ne forcait pas et pourtant une enorme pression s'exerçat sur datenshi, comme si un immeuble venait de s'abbatre sur lui, la femme relevat son bras et rengainat sa dague . Tout ce qu'on pouvait voir sur le torse de datenshi c'était une minuscule marque de la lame . Datenshi avait maintenant du mal a respirer, ce que venait de faire la femme l'avait fortement impressionner, mais son visage restat ferme sans aucun sentiment .


"Qu'est-ce qu'il y a on dirait que tu as du mal a respirer ? Apparament tu n'a pas l'habitude de supporter sa ! Mais je peu xte l'apprendre, je peux t'apprendre un tas de chose, mais seulement il faudrat que tu arrive a tenir a cet entrainement !"

Elle se rapprochat alors de lui et posat sa joue contre la sienne pour lui chuchoter a l'oreille ...


"Au fait je suis ta soeur, Shenji Kage est mon nom !"
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptyMer 3 Jan - 22:47

"Je te dit que je dois voir alors degage"La porte du batiment vola en éclat quand un hollow passa au travers puis Kyogin entra la vetment encors déchiré du combat sur Terre mais ces plaies avaient cicatrisés grace à la medecine peu recomendable de son propre labo.
*Hum pas mal la fille, mais bon je suis pas la pour ça*

Il prit une grande inspiration et se tourna vers l espadas
"Salut Datenshi, voila je m' exuses pour l' echec qu on c est pris l autre fois et voila je voulait voir si tu t etais rétablie.Les renfors du 2eme groupe ne sont pas venue nous rejoindre et je veux savoir ceux qu il foutai eactement d apres mes hommes le Chef etait avec un shinigamie qui se trouve dans les cellules actulement je vais l interrrogé si tu veux venir c est toi qui vois mais moi j y vais tu sais où me trouve,encore une fois toute mes exuses.Jeune fille."Dit il en la salutant d un signe de tete puis se retournat et sortit du batiment et se dirigeat vers les prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptyMer 3 Jan - 23:23

Datenshi la regarda avec étonnement. Puis il plissa les yeux, lui envoyant un regard de mefiance. Il ne se souvenait plus grand chose de son passé, avant qu'il ne devienne un Vastrode. Il se rappelait juste qu'il ne s'entendait pas avec sa soeur, qui était morte avant lui.

*Et moi je suis pas mort à la base peut être.*

~~~~~Flash Back~~~~~


Datenshi portait un kimono bleu et un katana en bois. Ses cheveux étaient mi-long, il était jeune, il avait quatorze ans. Il se tenait debout et regardait une petite fille par terre. Elle était petite avec des cheveux long, roux et des yeux bleu, c'était sa soeur, Shenji. Elle avait douze ans. Un ematome se formait sur sa joue. Des larmes commencèrent à lui couler des yeux.

"Daten-kun, tes méchant. Pourquoi tu frappes trop fort ?"

Datenshi lui lança un regard noir et lui mit un claque.

"Bakka ! C'est toi qui m'a demandé de t'entrainer au magniement du sabre. C'est déjà assez ch**nt de le faire, alors estimes-toi heureuse. Deplus si tu veux t'entrainer, il faut que tu face connaissance avec la douleur et la souffrance !"

"Tu me fais peur Daten-kun"

Datenshi lui lança un regard noir. Et l'aida à se relever.


~~~~Fin Flash Back~~~~


Il sortit de ses songes, quand Kyogin entra dans la pièce. Il était reparti aussitôt qu'il était revenu. Datenshi se foutait de ce shinigami. Ce qui l'interressait, c'était sa vengance envers l'autre Shinigami. Il regarda la femme qui disait être sa soeur.

"Bien je désside de te croire pour l'instant. Mais juste une chose. Cette shinigami. M'a battu, car l'autre shinigami l'a aidé. Et surtout, car cette femme shinigami, avait quelque chose de spécial. Elle a un masque de hollow. Cela décuple sa puissance. Et l'a rendu plus forte que moi. Mais je pourrais sûrement la battre si... tu m'entraine, comme tu viens de le proposer !"

Il se releva tout seul. Ses blessurs lui faisait mal, mais il pourrait tenir le coup. Il en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptyMer 10 Jan - 19:38

Le visage de sa soeur qui tout a l'heure avait une expression presque de joie fut devenu plein de rage, d'entendre dire que son frere était imcappable de battre deux shinigami la rendait furieuse . Elle le prit par le col de son kimono et le rapprocha de son visage ou une meche venait de tomber devant son nez .

"Crois tu que deux shinigami fassent le poids fasse a un espadas ? NON Si tu pense comme sa sois sur que tu gagnera aucun combat ... Et en ce qui concerne son masque je te signale que toi aussi tu en as un et c'est pas pour faire jolie ! Tu t'es jamais demander a quoi pouvait-il servir ?"


Elle relacha la pression spirituelle qui venait de monter d'un coup dans la piece, et lacha le col de Datenshi violament et allat se rassoire sur son rocher en fac de celui ci . Elle commença a ronger l'ongle de son pouce (une manie qu'elle avait depuis toute petite), elle devenait quelque peu songeuse puis le regarda dans les yeux .

"Je pourrais t'entrainer mais seulement il faut que tu sois fort pour subir toutes sorte d'attaque ou autres ! Pense pouvoir tenir ? Dit le car quand tu auras commencer tu ne pourras aller en arriere . "
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! EmptySam 13 Jan - 19:00

Datenshi sentait sa fierté, ébranler par ce que lui avait dit sa soeur. Il releva la tête et la regarda avec ses yeux flambloyant de rage ! Il s'avança vers elle et se mit lui aussi à haussé la voie !

"Bien sûr que je suis pret à endurer tout ça !! Je me fou d'être blesser ! Je me fou de mourir ! Mes os pouront être brisés, mais bras arracher, je continuerait à me battre !! "

Dans ses parôles, il sentait affluer sa force et toute sa determination. Il se plassa face ç sa soeur et dégaina son zanpakuto faisant augmenter son reiatsu qui n'était pas à son maximum suite à ses blessures, mais assez pussant pour suivr tout entrainement digne de ce nom !

"Alors tu revasse ! Je te dit que je suis prêt, la seul raison pour laquel je suis encore là, c'est pour ça !! Devenir plus fort, tuer les autres, écraser tous ses dechets qui pourrisent le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec de la mission sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Echec de la mission sur terre !   Echec de la mission sur terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de la mission sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser