Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)

Aller en bas 
+3
MDJ_Hitsugaya
Datenshi Kage
Kyogin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyLun 18 Déc - 21:45

Kyogin venait enfin de sortir du protail avec Datenshi en plein millieux de la ville par un soleil de plomb.
"Bien nous voila enfin sur le terrain je suis impassient de tous les tuer.Bon le monent est venue de l utiliser :la techinque des liens spirituels!!!"

Des centaines de tissu blanc apparurent autours de Kyogin en un isntant mais il en remarquat un groupe de trois rouges.

"C est par la!!" dit il en se precititant en directions des shinigamies repérés.

----------------------------

Il ne vit les trois shinigamies qui discutaient entre eux, il ne prit meme pas le temps de savoir de quoi il sagisait que deja il avait embroché le premier de sa lame.Les deuxx shinigamies surprit sortirent leurs sabre.
"Enfoiré, qui es tu ?

_Moi ,je suis l alankars Kyogin espadas N°3 et mon ami est l espadas N°4.

_Merde il nous faut des renfort va les chercher"

Un des shinigamie commençat à courrir mais Kyogin apparut devant lui, l ennemies etait maintenant piegé dans ruelle un Alankar de chaque côté.

"bon tu prend celui là et moi celui là, t es d accord?"Dit kyogin en se mettant en garde face au shinigamie tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyMar 19 Déc - 21:21

Daten fit une grimace de dégout !

"Ne te trompe pas Kyogin ! je ne suis point ton ami ! Quelqu'un comme moi ne peut être ami avec toi !"

Il n'en dit pas plus voulant, se concentrer sur sa proie enface de lui !
les deux shinigamis étaient dos à dos il lançaient des regards dans tous les sens sûrement pour chercher un échappatoir. Mais ils n'avaient aucune issue. Ils étaient encerclé par deux Espadas, ils n'avaient aucune chance de s'en tirer vivant !


"Ils ne vous reste plus qu'à mourir !"

Il dégaina son zanpakuto pour la deuxième fois depuis qu'il était Alankard ! Il augmenta Sa puissance Spirituel, et quelques humain qui passait par là s'écroulèrent mort sur le coup !

"puf ... ce ne sont que des déchets, j'espère que tu ne sera un peu plus fort !"

Il s'avança lentement vers le shinigami tétanisé de peur !
Soudain il disparu et réaparu à côté shinigami ! La tête de ce dernier vola en l'aire et le corps s'écroula un instant après


"Non ... Bien sûr que toi ussi tu es un déchet !"


Dernière édition par MDJdarkflo le Mer 20 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyMer 20 Déc - 18:51

Dans la flaque de sang qui était ecouler par terre, un bruit de pas rentetit en sa direction . Une energie spirituelle venait d'apparaitre, elle était tres puissante selon les alankar . On avait l'impression que tout tremblait au alentours, enfin les alankar leverent les yeux et virent une shinigami fort simple mais que de l'exterieur apparament .
La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Bleach115ox5

"Alors c'est vous qui semez la pagaille dans le monde des vivants ?"


Toujours le sabre sur l'epaule il regardat d'un air superieur les deux alankar en face de lui, le shinigami sourit a ses adversaires, il connaissait l'existance des alankar mais jamais il ne put en affronter un, Sa force continuer d'augmenter ce qui rendait l'atmosphere bien plus sombre .

"Je me presente je suis le lieutenant de la 6eme division Abaraï Renji et je suis ici pour vous exterminer et je n'ai pas de temps a perdre avec des ordures comme vous!"

Il fermat les yeux il savait que les alankar ne se jetteraient pas sur lui, il plaçat ses deux mains sur sa garde et prononça tres clairement .

"Rugit Zabimaru !!"


La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Bleach116fu1

Une lumiere eclatante d'une teinture rouge jaillit du sabre, et sans savoir pourquoi l'energie spitrituelle de Renji augmenta d'un coups . La lumiere dissipée on pouvait voir que le sabre avait changé . Il avait doublé de volume des crochet tout les 50 cm et la teinte aussi . Renji le mit en direction des alankars et dit .

"Voici Zabimaru celui qui va vous enlever la vie, je ne vous ferez pas de cadeaux alankar !"

[4hp / 6fr / 5def / 4agi / 20pr]
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyMer 20 Déc - 19:15

Isis avait vu un shinigami pourri devant elle , et son assacin était dans cette rue .

En arrivant dans la rue , elle apercu 2 alankars face a un shinigami


*Ce shinigami va se battre seul contre ces 2 types ?*

"Rugit Zabimaru !!"


Elle connaisait bien ce nom . Elle degaina son sabre , et prit place a coté de Renji

"Abarai Renji-sama , laissez moi combattre a vos cotés"

Puis elle se tourna vers les alankars

"Vous aller payer le fait d'avoir attaquer ces shinigamis lachement sans preavis , moi Kuga Isis , je vais vous faire mordre la poussiere"
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyMer 20 Déc - 19:51

Datenshi fut etonné de ces arrivées soudaines ! Le lieutenant aux cheveux rouge dégageait un reaitsu impressionnant ! Celui de la femme était bien moindre... mais elle ne restait pas moins une proie interressante !

*C'est très dur à admttre mais ce lieutenant est bien plus fort que moi. Si je me bas contre lui je vais y laisser la vie !*

Il regarda Isis attentivement, une aura différente du lieutenant emmanait de cette femme. Il était sur qu'elle fut shinigami, pourtan quelque chose chez elle l'intriguait. Il ne savait pas quoi.

*Cela n'a aucune importance de toute façon. Elle va mourir comme tous les autres !*

Il lança un regard vers Kyogin !

"Eh ! Kyogin-san ! Je m'occupe de cette femme. Si tu es assez puissat, tu devrai pouvoir battre ce lieutenant !"

*Parfait avec un peu de chance le lieutenant et Kyogin vont s'entretuer !*

Il commença à s'avancer vers la shinigami en tendant sa lame de zanpakuto pleine de sang vers elle !

"Désolé pour toi femme, mais tu vas mourir ! Après tout pourquoi serais-tu venue là si ce n'est point pour cesser de vivre ?"

Il s'élança vers Isis en en visant le cou avec son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyMer 20 Déc - 20:18

driclone arriva et bloqua le zanpakuto dirigé sur isis

"désolé d'avoir prit autant de temps , je m'était perdu"

il repoussa son adversaire et regarda les deux personne qui était la et il reconnut kyogin

"pas encore toi"

[MDJdarkflo
hj : il faut savoir ou tu te trouve car là tu est à 3 endroit a la fois]


Dernière édition par MDJdarkflo le Mer 20 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyMer 20 Déc - 23:21

"Et si moi et tu n as pas tous vue" dit Kyogin en revoyant un ancien ennemie.C est alors que les dix hollows arrivérent en masse de son coté de la rue. "Je prend le lieutenant allez aidez Datenshi-sama"

Kyogin fit sortir toutes son energie spirituel et se ruat sur son ennemie avec prudence et au meme monent au Renji arreta le sabre de kyogin un hollows tenta de l embrocher de dos mais il disparut et reaparut derriere le hollow dont la tete manquait maintenant

*Mince je l ais sous estimé ,il est puissant mais nous somme bien plus nombreux éspéront que l autres groupe va rapliquer*
Kyogin lanca alors une attaque à pleine vitesse sur le lieutenant qui venait à peine de réaparaitre alors que au meme moment les neufs hollows restant lancèrent un assaut massif sur Isis et Driclone en pensant que le nombre les submergeraient
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 0:30

driclone dégaina son deuxième zanpakuto

"vous pensez me faire peur? Isis , prend les 4 venant vers toi , je m'occupe des 5 autres"

deux hollows foncèrent en même temps sur driclone qui sauta et trancha leur masque rapidement , deux autres foncèrent vers lui et il les trancha en deux en retombant au sol et ensuite s'occupa de leurs tête , il fonça vers le dernier avant que cleui-ci ne bouge et il trancha sa tête
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 9:42

[hj : Rappel :]

Driclone Bloque le coup de Datenshi Kage
Driclone / agi (2 - 1) = 1

[Les hollow ne peuvent être compté comme une attaque, ils sont la pour le RP]

Attente de MdJ_ Hitsugaya pour répondre Kyogin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 10:27

Isis était prete a parer le coup de Datenshi Kage lorsque le sabre de Driclone s'interposa entre les leurs

"Driclone , je deteste quand quelqu'un pense devoir me proteger parce que je suis une femme"

Citation :
"vous pensez me faire peur? Isis , prend les 4 venant vers toi , je m'occupe des 5 autres"

"Et bien sur , tu continu sur ton attitude matcho , tu en prend 5 et tu m'en laisse que 4"

Elle se retourna vers les hollow et trancha d'un coup vertical le premier qui arriva .
Les 3 autres arriverent en meme temps , elle prit son zanpakto a 2 mains , et donna un violent coup vertical qui en elimina deux d'un coup .
Le dernier hollow se trouvait derriere elle , elle prit son deuxieme zanpakto et effectua une rotation pour le trancher directement.

Puis elle se tourna vers Datenshi Kage


"A ton tour maintenant , et Driclone ne me protege pas"

Elle fonca sur lui pour lui donner un coup horizontal , comme elle s'en doutait , il sauta pour esquiver . Une main au sol pour mieux se retourner , elle lui envoya son deuxieme sabre qui tourna dans les airs pour frapper Datenshi Kage . En meme temps , elle fonca sur lui au sol pour l'intercepter

"Alors , comment va tu t'en sortir , alankar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 16:10

Datenshi fut surpris par la rapidité de la Shinigami ! Elle était plus rapide que lui c'était indéniable. Mais Daten se ressaisit au dernier moment !
Il tournoya sur lui même pour évité le zanpakuto et s'appuilla d'une main sur l'épaule d'Isis, fesant le poirier sur elle. Son équilibre était total. De sa deuxième main qui tenait son zanpakuto, il lui asséna un coup en direction de l'oeil, visant à lui transpercer le crâne !


*Je dois la prendre de vitesse pour la battre !*

"Ne Me SOUSÈSTIMES PAS Femme !! "

Il ne s'inquiétait pas trop de Driclone qu'il pourrait surement tuer après Isis ! Et puis Kyogin s'occupait du Lieutenant aux cheveux rouges !

~~~~~~~~~~~~~~

[hj : stats ]
Agi (2 - 1) ---> 1


Dernière édition par MDJdarkflo le Jeu 21 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 16:43

"t'inquiète isis , je n'intervient pas"

il rengaina ses zanpakuto et regarda les deux combats

*le leader des hollows combattants abarai est plus puissant qu'a notre dernière rencontre tandis que celui qui se bat avec isis est a peu près de son niveau mais on dirait qu'il a un avantage , comme si il était plus fort*

il continua de regarder les deux combats , se préparant pour intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 16:54

Pendant ce temps Kyogin echangeat plusieurs coups avec le lieutenant mais fut fite réduit a rester sur la defensive.
*Sa craint il ne m a meme pas esquivé il a uniquement contre attaqué ,il est plus fort que moi*

Et en un instant alors que le corp de hollows retombait sur le sol Renji lança une attaque foudroyante vers Koygin mais recula au dernier monent pour esquivé un éclaire de lumière bleu.Kyogin apperçut alors un grand homme en habit noir sur un toit qui pointa du doigt Renji en faisant resortir un fort reaistu:

"Abarai Renji ,lieutenent de la 6eme divison ,je suis Sosuke Ryu leader des bounds de cette ville et je ne laisserai pas tes hommes faire du mal a ma communauté!!!Meurs!!!"

L homme se lança vers Renji qui fit de meme pour engager leur combat sur un toit d immeuble a quelques metres de la rue où le veritable combat allez se dérouler.

"Bon il ne reviendra pas de sitot alors je vais en profité pour finir un travaille que j avais commencé" dit Kyogin en pointant de son sabre Driclone
Mais en réalité il esprer surtout les achever avant le retour du lieutenant car il savait que le bound ne gagnerai pas face a lui, il l afaiblirai selement un peu.


Dernière édition par Kyogin le Ven 22 Déc - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 20:13

(ok tas gagné darkflo)

driclone souria

"ne te détourne pas de ton adversaires , kyogin , parce que tu peut risquer la mort"(désoler si je fait bouger abarai)

l'adversaire d'abarai était déja K.O , par terre et il se dirigeait vers kyogin

"abarai , fait attention , je l'ai déja combattu et il est très puissant"

-je sais alors laisse moi faire


Dernière édition par MDJdarkflo le Jeu 21 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 22:06

*Il est fort cet alankar , et il est rapide aussi , presque aussi rapide que moi*

La sabre de Datenshi Kage avancait vers le crane d'Isis

*Je vais deja me tirer de ce mauvais pas*


Elle utilisa son sabre pour frapper celui de Datenshi Kage pour le devier de sa trajectoire .
Ensuite elle se pencha en arriere , ce qui destabilisa Datenshi Kage qui lacha l'épaule d'Isis pour retrouver le plancher des vaches.
Isis termina son mouvement par un salto arriere pour atterir pres de son deuxieme zanpakto qui trainait par terre . Elle en profita pour le ramasser , retrouvant ainsi un zanpakto dans chaque main.


"Tu n'est pas mauvais alankar"

Sur ces mots elle fonca sur Datenshi Kage , ils enchangerent quelques coups de sabre avant qu'Isis ne mettent son plan a execution
Profitant de ses deux sabre pour prendre l'avantage , elle utilisa l'un d'eux pour utiliser le sabre de Datenshi Kage , et l'autre pour porter un violent coup a la ceinture , visant de le trancher en deux


*Si tu ne fait rien , tu te prend le coup , et si tu te defend avec ton sabre , mon deuxieme zanpakto te portera un coup a l'epaule*

"Tu n'est pas mauvais , mais c'est erminé pour toi , alankar"




<<<<<<<<<<<<<<<<<

Hj stats
Agi : 3 - 1 --> 2
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 21 Déc - 23:21

Datenshi équarquilla les yeux, et poussa une sorte de gloussement quand le zanpakuto lui entailla le ventre. Il attrapa le zanpakuto par la lame pour le stopper ! Il regarda fixement Isis. Il ressentait de la haine envers cette femme maintenant ! de la haine et de la colère.
Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et il cracha du sang au visage d'Isis.


"Sal*pe !! Tu Crois peut être que je vais me faire avoir par une faible shinigami comme toi ! Non mais que crois-tu ? Je fais partit de l'Espada ! Je suis l'élite ! Je vais t'écraser sale vermine ! Vous n'êtes que des dechets !! Et les déchets moi je les bousille !"

Il retira le zanpakuto de son ventre et repoussa d'un coup de pieds l'autre sabre d'Isis, Il fit un bon sur un mur et profita de cette appuie pour s'élancer vers Isis à pleine vitesse et lui asséner un coup en Estoc vers la poitrine ! Des goutte de son propre sang s'échappait de sa blessur au ventre dans son envole !

*Cette fois tu es à moi !!!*

hj :

hp 2 ---> 1


Dernière édition par MDJdarkflo le Sam 23 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyVen 22 Déc - 19:34

"Houla çà chauffe salement mais je vais aussi participer"dit kyogin en saisisant son zanpacutou a deux mains pour attaquer Renji revenue plus tot qu il ne le pensait.Il était trés concentré sur le combat car en réalité il avait peur de son opposant mais cela l enerva rapidement et pris une decision
*Ok je vais me le faire comme çà et aprés je lui éclate la tronche contre le mur *

IL sauta en l air et brandit son arme au dessus de sa tete pour trancher son adversaire verticalement dans un cris de furie:
"Meurs sale shinigamie de m*rde!!!"


Dernière édition par Kyogin le Ven 29 Déc - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptySam 23 Déc - 11:58

Isis fut surprise le faible temps de recuperation de Datenshi Kage . En quelques instants elle est passé d'avoir l'avantage , a n'avoir plus aucun zanpakto en main . L'un était derriere Datenshi Kage , l'autre a plusieurs metres sur le cote.
Elle evita le coup d'estoc en se mettant rapidement sur le cote . Puis elle donna un violent coup de paume sur la blessure au ventre de Datenshi Kage .
Profitant de ce petit moment , elle enchaina les sauts arriere pour atteindre son sabre qu'elle ramasa , puis elle si mit en garde.


"Tu a osez salir mon visage avec ton horrible sang .... tu a osez me traiter de salope"

Elle s'entailla legerement le doigt pour se calmer

*Reflechi , t'apres son etat , il ne suportera pas plus d'un coup , moi aussi , le moindre coup qu'il me donnera me sera fatal , donc je n'ai pas encore gagner"

"Alankar , la fin de ce combat est proche....JE VAIS TE TUER"

Isis s'élenca sur Datenshi Kage a pleine vitesse , se preparant a donner un violent coup au niveau des cotes

<<<<<<<<<<<<<<<<<

Hj stats
Agi : 2 - 1 --> 1

P.S. Tu a oublier de t'enlever un HP pour le coup que tu t'est recu

P.S.2 Je serai absent a partir d'aujourdhui , jusqua mardi ou mercredi . J'aurai peu etre l'occasion d'avoir acces a internet , dans ce cas je posterait une reponse , sinon , ben faudra attendre que je revienne


Bonnes fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyJeu 28 Déc - 20:43

[dsl de l'attente, vacances, et absence ^^]

Daten voyait arrivé Isis de front ! Il pouvait sentire sa détermination ainsi que son reiatsu s'accroite, mais cela ne changeait rien au fait !Bien que sa vitesse augmentait, son attaque se voyait de loin. Elle avait commit deux erreures. La première était de l'avoir afronté, la deuxième était d'avoir fait une attaque de débutant comme celle là.

*Petite idiote tu es trop prévisible ! tu te laisse frustrer facilement !*

"Je suis d'accord avec toi sur un point shinigami ! La fin du combat est proche, sauf que c'est toi qui va mourrir !"

Il esquiva sans probleme en faisant une roulade sur sa droite. Ne voulant pas perdre de tant il sauta en l'air en s'aidant de ses pieds et arriva au dessus de la tête d'Isis, il voulu lui planter son zanpakuto dans le crâne.

*Vas-y, je suis sûr que tu vas tombé dans mon piège !*

[hj stat

hp : 2 ---> 1
Agi : 2 ---> 0


Dernière édition par MDJdarkflo le Jeu 28 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyVen 29 Déc - 14:20

Récapitulation rapide:
Datenshi VS Isis (à l'envers sa fait sisi en phonétique zizi)(escuser mais jsuis hs lol j'ai aps dormis XD)

Beau combat, mouvement asser rechercher, pensez à l'integration et l'interaction avec le décors sa peut étoffer les post ^^.

Datenshi: HP : 1 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 0 / PR : 1
Isis: HP :1 Force :2 Defense : 1 Agilité : 1 PR : 3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kyogin VS Renji

Combat plus pour le RP apparement vu que les stats ne sont comptée à aucun moment. Cependant mise en scene interressante.

Kyogin: 2hp / 4fr / 3def / 1agi / 5pr
Renji : 4hp / 6fr / 5def / 4agi / 20pr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Driclone en stand by parer a toute eventualité ^^. Il économise ses force pour la bataille a venir.
Driclone:2hp / 2fr / 3def / 1agi / 2pr

Continuez comme ça c'est trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptyVen 29 Déc - 17:17

(ouin , je crois que j'aurais du laisser isis bloquer pour pas perdre mon point)

driclone regardait les deux combats et il soupira

*isis vas perdre*

*ouep , sa se voit que son adversaire est plus fort qu'elle*

*sa doit être la première fois qu'elle combat un alankhar , mais moi je me prépare pour continuer a sa place , les deux doivent être essouflé , j'aurai pas besoin de me battre longtemps*

*normallement je te traiterais de lache , si j'étais pas un hollow , mais cette stratégie t'aide a se débarasser des batons dans les roues*

driclone continua de regarder les combats , tout en restant en stand by
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptySam 30 Déc - 0:50

Isis vit la lame au dessus de sa tete , et malgré sa rapidité , elle ne pourrait rien y faire , le seul moyen d'y échapper était

**A moi de jouer ma belle ?**

*Oui , je t'en prie*

Un masque blanc se forma au dessus de la tete d'Isis , bloquant le sabre de Datenshi Kage

""Désolé mon mignon , tu est aller trop loin avec Isis , je vais moccupé de toi définitivement""

D'un rapide coup de poing , elle écarta la sabre de Datenshi Kage , et sauta récupérer son deuxieme kanpakto. Elle fonca directement sur Datenshi Kage , donna un violent coup de kanpakto sur son sabre , lui fesant perdre l'équilibre

""Tu est mort ""

Avec son deuxieme zanpakto , elle frappa directement sur l'épaule , manquant de lui arracher le bras

""Tu a eu de la chance , mais c'est la derniere fois , au prochain coup ... je te tuerai""


HRP:/ Etant donner que tu n'a pu d'agilité , tu perd ton dernier point de vie , je te laisse donc l'opportunité de t'échapper pour eviter la mort /:HRP


Agi 1>>>>0
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptySam 30 Déc - 14:03

[hj : HP ---> 0 T_T]


Datenshi tomba lourdement sur le sol, a cause de la violence du coup, il glissa sur la route dans son propre sang et s'arrêta en s'écrasant contre un réverbert ! Il cracha plusieurs glavios de sang. Ses blessurs, qui jusqu'à lors avaient été contenues par le reiatsu de Datenshi, se réouvrirent d'un coup ! Le sang coulait à flot autour de lui. Son ventre était tranché à moitier, son bras ne tenait que grâce à quelques tendons et autres tissus musculaires.
Sa vision se troubla. Son reiatsu diminuait à vue d'oeil. La blessure àson ventre était certe profonde, mais pas autant que celle de son bras !


*Teme-wa !! Elle m'a à peine touché avec son dernier coup, mais il était terriblement puissant ! Et... C'est quoi ce p*tain de masque*

Il cracha un autre glavio de sang et se redressa en s'appuiant avec sa main, encore valide, qui tenait son zanpakuto !

"Kso !! T'es qui ... toi ?? Un masque, ton reiatsu ressemble... à celui d'un hollow !! "

Sa vision se brouillait de plus en plus ! Soudain le monde bascula et sa tête rencontra le sol !

*merde !! releves toi !! releves toi !!*

Il réouvrit les yeux, Isis n'avait pas bougé. Mais cela ne devrait pas tarder il pensait !
Utiisant le peu de reiatsu qui lui restait, il se leva. Cet effort fit encore couler le sang en abondance, mais cela lui importait peu ! Une fois sur ses deux jambes, il regarda fixement Isis et plaqua sa main contre le vide !
Un faille s'ouvrit dans le vide et un passage vers le Heuco Mundo apparu !
Il se tourna vers sa droite. Kyogin était au prise avec le lieutenant au cheveux rouges !


"Kyogin !! On se retire, il son trop nombreux et le lieutenant est trop puissant !! Si on reste on va se faire massacrer ! "

Il passa le portail et avant de disparaitre complétement il se retourna vers Isis !

"Je ne sais pas qui tu es, mais retiens bien ce-si. La seul raison pour laquel tu t'en sort vivante, c'est parceque cet idiot de shinigami, qui te suis, t'as aider. Cela n'a fait que retarder l'inéluctable ! [hj : mot très dur à plasser en conversation]La prochaine fois qu'on se reverra, je serait plus puissant et je te battrais, quoi que tu sois, hollow, ou shinigami !"

Il disparut sur ses mots, en s'enfonsant dans les abyss du passage !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptySam 30 Déc - 14:22

Premier Combat terminer: Combat Validé

Isis Vainqueur 4 points à répartir
Datenshi perdant 1 point à répartir.

Voila joli combat, bonne mise en scene continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) EmptySam 30 Déc - 14:27

Le masque d'Isis disparu doucement . Elle planta un de ses zanpakto dans le sol pour s'aider a tenir debout . Puis elle regarda driclone

"Tu voit .. j'ai gagner"

Elle se laissa ensuite tomber de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)   La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de l hueco mundo(groupe Kyogin et datenshi Kage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Datenshi Kage
» histoire Hueco mundo
» Kyogin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: Le monde vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser