Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyMer 20 Déc - 20:57

Une enorme faille souvrit dans le ciel et a ce moment precis tout etre vivant qui y été fut tuer par la puissance spirituelle des personnes qui allait en sortir. Un silence de mort c'était installer dans la grande rue principale de la ville . Un pied venait de traverser la faille c'était celui d'un shinigami, puis la jambe entiere et enfin tous le corps, on pouvait reconnaitre un manteau blanc celui d'un capitaine shinigami, celui ci n'était pas grand, les cheveux plutot blanc qui apparament ne recevait pas de pigment colorisant, des yeux bleu, il avait l'allure d'un gosse, et s'en était bien un . Son zampakuto accrocher dans le dos, il aterrit sur le sol avec une legerretée impressionante, tout en inspectant les environ au cas ou il y aurait un enemis qui voudrais l'attaquer par surprise . il allat se poser contre un mur en attendant Ageru qui tardait a venir .

"Mais qu'est-ce qu'il fou Ageru je lui ai envoyer un messager pour lui dire de venir ici"


*Bon en meme temps je lui ai coupé un bras car il refuser d'obeir!*

A ce moment il sentit les deux force des autres alankar qui apparament avait beaucoup de visite, sa ne l'interessait pas de les rejoindre car il preferais les laisser se debrouiller et puis si jamais il venait a mourir sa ferais moins de personne a convaincre pour qu'il puisse devenir le dirigeant du hueco mundo ...
Une heure venait de passer et toujours pas d'Ageru, il s'amuser a faire des dessin sur le sol avec son zampakuto, c'était plus de l'art abstrait plutot que descriptif mais bon il n'avait que sa a faire, il s'impatientait d'affronter des shinigami pour qu'il puisse s'entrainer un peu . Il se levat alors d'un pas dessidé pour rejoindre les autres mais au dernier moment il se dit qu'il avait pas envie de rencontrer les shinigamis qui était avec eux car il semblait que leurs reiatsus lui était familier .
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 21 Déc - 21:01

Alors que Hitsugaya Toushiro attendait L'Espada # 1, trois ombres, se déplacèrent rapidement autour de lui. Ces dernières s'arrêtèrent devant lui !
Ils étaient habillé avec la tenue de la police millitaire des shinigami ! Une tenue de Ninja noir, et une cagoule ne laissant apparaître que leurs yeux. L'un d'eux porta une main a sa bouche et se mit à parler d'une voie autoritaire !


"Ici le chef de la section 4 ! Prévenez le commadant de la police militaire, que nous avons retrouvé le Capitaine fugitif de la 10ème division, Hitsugaya Toushiro ! Terminé !"

Le deuxième homme s'approcha du chef de section.

"Chef, ne devons-nous pas appeler du renfort ! C'et un capitaine tout de même "

Son supérieur le Toisa du regard.

"Bakka ! Il à beau être un ancien capitaine, Depuis qu'il s'est enfuis du Soul Society, sa force à été diminuer par une technologie créer par le bureau de dévellopement des recherches !
Bien attrapez le !! Et rappelez-vous, il nous le faut vivant !"


Les trois Ninja s'élancèrent sur Hitsugaya ! Les deux subordonnées en avant et le chef de section un peu en retrait. Ils allaient tous les trois a une vitesse impressionante ! Ils étaient tous les trois armés de petit Kunaïs qui étaient pointés vers Hitsugaya. Le premier à l'avoir atteint voulu lui donner un coup de pieds dans la tête en tournoyant !

[hj :Stats : (explications, leurs stat sont commun)]

HP : 3
Force : 2
Defense : 1
Agilité : 1
PR : 1


Dernière édition par MDJdarkflo le Ven 22 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 21 Déc - 21:56

Apres une demi heure de plus a avoir attendut, il sentit trois force de niveaux pas exceptionellement elevée mais puissant quand meme . Il regardat dans la direction ou se situé les trois personnages . Il était toujours assis en sachant que de spersonnes venait le combattre il ne savait pas pour quel motif pour l'instant mais il ne bougea pas par flemme . Les forces grandirent d'un suel coup comme si elle attaquait, il se levat lentement et sortit son sabre, Voyant le premier arriver a toutes vitesse en tournoyant, il bloqua le coup de sa main gauche et envoya l'homme contre le deuxieme qui le suivait, le troisieme arriva lui aussi sur lui l'ecartat en envoyant un coup de zampakuto dan sle vide afin de devier la trajectoire du troisieme . il regardat les personnages qui n'était autre que des policier shinigami A sa recherche . Il sentait qu'il fallait se depecherde finir son combat avec ces personne car surement que d'autres interviendrais dans pas longtemps .

"Je me doutais bien que vous viendriez un jour ou l'autre . Cela dit votre systeme pour faire baisser ma force a bien marcher j'ai le niveau d'un debutant mais j'ai toujours mon experience du combat ."


Sur ces mots il se ruat sur le premier a l'avori attaquer en essayant de lui trancher le torse, lui donner un coup de genou dan sle menton ensuite de se tourner pour envoyer un coups de garde dans le ventre du deuxieme et pour finir un coup en diagonal dans l'epaule du troisieme pour s'ecarter des trois adversaire qui était face a lui .

"Je n'ai pas torp le temps en ce moment vous viendrez me chercher une prochaine fois ^^"


Agi -1

Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 21 Déc - 22:38

HP : 3
Force : 2
Defense : 1
Agilité : 1
--- > 0
PR : 1



Un des subordonnés s'était fait trancher le ventre, il était mort sur le coup. le deuxième avait esquivé le coup de garde du zanpakuto en se baissant et le troisième avait pareer le coup avec son kunaï.
Le subordonné restant voulu s'approcher de son camarade mais son supérieur lui cria :


"Ne te préocupe pas de lui !! Il est mort !! Alors aides moi à capturer le fugitif !"

Les deux soldat repartirent en direction d'Hitsugaya toujours le subordonné en premier. Le premier, arriva droit sur Hitsugaya et se baissa pour lui asséner un coup droit avec son kunaï pedant que le chef de section sautait au dessus du soldat pour donner un coup de pieds à Hitsugaya en tombant !


Dernière édition par MDJdarkflo le Ven 22 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 21 Déc - 22:53

Il evalua la situation comme elle l'était un adversairedevant un au dessus, il était collé contre un mur et donc a moitié piegé .

*Mince je n'ai pas d'issue ... Trouve une solution !!! Trouve une solution !!!!*

Soudain il trouvat le moyen de s'en sortir, il fallait qui maitrise parfaitement son corps pour se defendre, le souffle court, essayant d'anticiper chaque geste deux deux personnages, l'un venait de se baisser et l'autre sautait au dessus de lui pour lui assener un coup de pied dans la tete, le shinigami au sol commença sont attaque tandis que l'auter shinigami allait toucher sa tete, en une fractions de seconde les bras d'Hitsugaya bougerent dans deux sens differents, la main gauche allat stopper le kunaï bien qu'il s'ouvrit la main entiere, et il leva son bras droit pour bloquer le coup de pied avec son zampakuto . il ecartat le shinigami au dessus de lui avec son zampakuto et attirat celui au sol pour lui donner un coup de sabre du bas ventre au cou ce qui le propulsat loin de lui et le l'autre etant toujours dans les airs et sachant qu'il ne pouvait esquiver en l'air hitsugaya pris appuie sur le mur de l'immeuble de derriere et arrivat au niveau du shinigami pour lui planter son zampakuto en plein coeur, cette action ce fit si vite que meme hitsuagaya n'était pas sur de l'avoir toucher .

*Est-ce que je l'ai eut ?*

[-1agi]


Dernière édition par MDJdarkflo le Jeu 21 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 21 Déc - 23:59

Le subordonné s'était fais déchiqueter par le zanpakuto d'hitsugaya ! Il ne restait de lui qu'une loque ! le chef de section lui avit évité de justesse un coup mortel, mais avait quand même l'épaule tranché, rendant son bras droit inutil. Il atterri quelques metres plus loins pour reprendre son souffle.

"Mes hommes sont mort à cause de toi ! Sale traitre ! Je vais te tuer !! tampis si je ne te ramène pas vivant ! le vrai combat commence maintenant !! "

"Technique secrète # 3 : inpei " [hj : inpei = supression,]


Il s'élança vers l'ex-capitaine enchainant shunpo par shunpo, sa vitesse avait remarquablement augmenté, il arriva devant lui pour lui transpercer la traché !

[hj : la technique utilisé n'est valable qe pour le RP, elle n'affecte pas mais stats ou ceux de mon adversaire]


HP : 3 ----> 2
Force : 2
Defense : 1
Agilité : 1 --- > 0
PR : 1


Dernière édition par MDJdarkflo le Ven 22 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyVen 22 Déc - 0:37

Il le regardat faire des gestes asser inutiles, mais celui ci passat enfin a l'attaque, une attaque de front banale . Son kunaï devant en direction de la gorgue d'Hitsugaya . Hitsugaya ce deplacat juste sur le coté et decrocha un violent coup du coté de la main a la nuque du shinigami ce qu'il visait c'était la moile epiniaire . IL attendit que le shinigami se releve pour l'attaquer une nouvelle fois, il lançat son zampakuto en sa direction et courut derriere celui ci il vait deux choix soit de l'attraper a mains nues ce qui était presque impossible a cause de la vitesse du lancé soit d'esquiver, alors Hitsugaya sautat en direction de la ou le shinigami pourrait esquiver et il lui assenat un violent coup de poing dans la machoire .

"J'espere que tu as mal shinigami!"


Il secarta une nouvelle fois de son adversaire et recuperat son zampakuto . sa main continuer a saigner, il prit un lambeau de son manteau de capitaine pour arreter l'hemoragie, il avait du mal a la bouger sa l'embeter beaucoup, ne pas pouvoir se battre avec ses deux mains sa l'handicaper un petit peu .

-1agi
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyVen 22 Déc - 14:47

HP : 3 ----> 1
Force : 2
Defense : 1
Agilité : 1 --- > 0
PR : 1


Le shinigami se releva avec peine. Une fois debout, il enleva sa cagoule, révélant un visage d'une personne de trente ans. Il cracha une dent avec du sang et se massa la machoire.

*Il est plus fort que moi sa défense et ses technique de combat surpasse les mienes. Et mes techniques n'ont aucun effet sur lui !*

Son bras droit étant inutilisable, il était désavantagé. Mais il pouvait encore combattre. La haine pour ce traitre était grandissante en lui !Son honneur était en jeu !! Il devait le battre !! Il allait le battre !! Il se concentra et se précipita vers l'ex-capitaine, mettant tout son reaitsu dans son attaque !

"Je vais te crever !! je vais te crever!! meurs"

[hj : désolé pour la coutrée de ce post mais l'inspiration ne me vient pas du tout là !]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyVen 22 Déc - 19:26

Hitsugaya etait maintenant sur de gagné, il voyait que le shinigami bougeait presque tout le temps inutillement, ses gestes était tellement simple qu'hitsugaya anticiper chacune de ses attaques . Enfin il vit l'attaque finale qu'allait faire le shiinigami, celui ci concentrat toute sa force sur cette attaque . Hitsugaya le regardat d'un air amusé, mais il savait que lui aussi jouait gros si jamais il se fesait toucher .

"Je vais te montrer que j'ai quand meme garder l'honneur du shinigami et je ais moi aussi mettre toute ma force dans cette attaque !"


Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] 1138532981ka5

Il atteint enfin son niveau maximum, ses yeux d'une lueur bleu turquoise brillerent de milles feu, il tenait son zampakuto avec ses deux mains sur la garde, il prit une grande inspiration, il ne pouvait eviter son attaque car il était trop fatigué, il decidat alors de l'attaquer de front . Il fit un petit saut juste avant d'attaquer, il commença a courir tres rapidement en direction du shinigami qui avait enlever sa capuche, il le conaisser mais juste de vue, il continua d'accelerer sa vitesse, arriver a 5 metres du shinigami il leva son sabre au dessus de sa tete, arriver a 4 metres il sauta en l'air tes haut et commença tomber tres rapidement vers son adversaire il essayait une attaque surprise au lieu d'une attaque completement de front .
Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Bleach25fj5
Au moment ou il rabaissat son sabre sur sa cible, un eclair fut produit au contact des deux epées, il atterrit non loin du shinigami un genou a terre, il regardat son epaule elle saignait abondament, il pensait avori perdu le combat, il penser qu'il avait echouer face a un adversaire bien plus mauvais que lui .

"Jolie combat !!"


[-1 HP]
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptySam 23 Déc - 0:35

Hitsugaya se retourna et put voir le soldat de la PM du seireitei. Ou tout du moins ce qu'il en restait. Le shinigami avait son corps séparer en deux et son kunaï compléteent éclaté. Il voulu tourner la tête mais s'écroula, les yeux grand ouvert. Sa tête heurta le sol lourdement et son corps devint inerte. Un faible grésillement se faisait entendre !

"Chef de la section cinq de la Police Militaire. Répondez ! Que s'est-il passé ! Nous vou..."

Les paroles s'évanouire dans un autre grésillement. L'appareil de communication devait être cassé.
Que voulait dire cette personne ? Hitsugaya n'en savait rien du tout. Il était sûr d'une chose. C'est qu'il en renconterait d'autre comme ceux là.


-------------------------------------------------------

[hj : Bravo , combat contre MdJ gangé! Tu gange 3 points à répartir dans tes compétences ! Bon RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyDim 31 Déc - 13:07

Il vassillat et allat s'assoir contre un mur d'un immeuble. Il tenait son epaule qui continuer de saigner, il arrachat des pans de son manteau de shinigami, et se l'attachat sur la blessure pour que le sang ne coule plus . Il placat sa tete contre le mur et dormit un petit moment .

*Quand est-ce que les shinigami du seireitei qui devait etre la arrivent, parce que si des troupe de la Fm du seireitei reviennent je ne pourrais plus combattre ces shinigami!*

Puis il s'endormit, son corps allongé sur le sol, ses bras servant d'oreiller . Il dormait comme un bébé, il était tellement fatigué qu'il n'avait put s'enempecher .

Flash back:

Hitsugaya marchait dans l'enceinte du seireitei, avec son manteau de capitaien qui trenait parterre car il était tres long, il n'en avait pas encore a sa taille, il avançait tranquillement les main dans chacune des manches opposer . Il s'arretat de marcher net quand il entendit une voie .

"HITSUGAYA-KUUUUUUN !"

Il se retournat meme pas pour savoir qui c'était, ce n'était autre qu'Hinamori Momo, qui venait de se jeter sur lui . Tout deux tomberent par terre, Hinamori assise sur le dos dos d'Hitsugaya qui lui était allongé au sol . Il la soulevat et la fit tomber par terre .

"Hinamori-chan combien de fois il fraudrat que je te le dise, je suis capitaine maintenant et tu m'appelle Capitaine Hitsugaya!"


"Oooo c'est pas juste pourquoi tu est capitaine alors que sa ne fait a peine 3 mois que tu est au seireitei !"


Hitsuagay ne lui repondit pas, il fit juste un sourire en reponse, il ne devait devoiler pourquoi il était devenue capitaine et comment .

Fin du Flash Back


*De toute façon le seireitei cache trop de chose, c'est pourquoi il faut que je l'aneantisse !*


Enfin il finit sa sieste, il regardat autour de lui pour voir si Ageru était arriver apparament pas et meme pas un shinigami a l'horizon . Sa blessure a l'epaule avait cicatrisé et pourtant sa ne fesais qu'une heure et demi qu'il dormait . Il se mit debout et s'etirat .

"C'est vraiment mauvais de dormir sur le sol ."
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 13:19

Isis était arrivée dans le monde des vivants et filait vers l'endroit indiqué par le lieutenant . Une fois arrivée sur place , elle retrouva 3 shinigamis mort par terre , et un drole de jeune garcon au cheveux blancs mais avec l'uniforme de shinigami qui semblait sortir d'une sieste.

Isis mit la main sur son zanpakto


"Qui etes vous ? Selon votre réponse je devrait agir . Avez vous quelque chose a voir avec ces 3 shinigamis morts ?"

*Je doit faire attention , meme s'il est petit , je sent une grande force en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 14:04

Toujours en s'etirant quelqu'un arrivat devant lui, Tout d'abord il regardat d'un oeil qui c'était, peu etre que cela pouvait etre ageru mais apparament non, ou alors il avait bien changer . C'était une shinigami, mais avec quelque chose de speciale, Celle ci mit la main sur son zampakuto et se mit a lui demander qui il était . Elle devait etre nouvelle et elle devait pas connaitre les uniformes shinigami, il se retournat pour montrer son manteau puis revint face au shinigami .

"Hé bien voila ce que je suis, "capitaine" Et que me vos une presentation telle que la votre -Il se penchat pour la saluer- Mon nom est hitsugaya toushiro ancien capitaine de la 10eme division et je suis en mission sur terre . Vous aussi apparament, et c'est peu etre moi que vous cherchiez, seulement pour votre securité vous feriez mieux de repartir !"

Il sortit son zampakuto afin de la provoquer pas forcement a attaquer mais a la mettre en garde et surtout a attirer au maximum l'attention sur lui, au cas ou ageru ce montrerais . Il augmenta sa force spirituelle qui était vraiment tres grande, mais il ne voulait pas non plus se faire trop remarqué . Il ne passat pas a l'attaque ce n'est pas ce qu'il voulait, un combat maintenant alors qu'il venait de finir celui contre la PM du seireitei, il esntait que si jamais il forçait trop il pourrait reouvrir la plaie et donc avori ensuite du mal a combattre, pour l'instant il voulait gagner un peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 15:22

En entendant le nom de hitsugaya toushiro , Isis fut surprise

*Pourquoi un capitaine déchu est-il ici , et quel est sa mission ? Je croyait que le Seireitei devait le capturer , il ne peut donc pas etre en mission par eux*

"Je suis Kuga Isis , actuellement en mission pour retrouver une escouade envoyer par le Seireitei . Quel est votre mission ? Et est ce vous qui avez tuer ces hommes ?"


Isis sorti son zanpakto pour etre prete a parée une attaque de ce capitaine . Lorsque hitsugaya toushiro a libéré sa force spirituelle , Isis ne fléchi pas ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 15:42

*Hum c'est bien elle croit que je vais vouloir l'attaquer donc elle se met en position de defense et donc elle ne pense que a moi et ne serat distrete par rien d'autre*

"Kuga ... Je connais se nom ...une drole de famille ma foie"


*Ceci peux peu etre l'enerver donc elle ferat beaucoup de geste inutiles si jamais elle m'attaque*


Il avait un peu un air niait quand il lui parler comme si il jouait avec, alors que c'était tout autre il essayer de reffouler le combat mais sa n'arriverat surrement pas a son avis . Quand Isis lui posat ces questions Hitsugaya regardat les cadavres des shinigami et sourit .

"He bien oui c'est moi qui les ai tuaient ! Legitime defense il allais m'attaquer je n'ai fait que defendre ma vie ! Et pour la mission je n'ai pas a t'en parler tu n'est qu'un shinigami de 3eme ordres alors je ne vois pas ce que tu ferais de ces renseignements ."

A se moment Hitsugaya fit exploser sa force une envie de tuer remonter en lui en voyant la shinigami, il essayat quand meme de se controler et de ne pas attaquer pour le moment il voulais un renseignements dotn il n'était pas certain d'avoir, et il devait aussi attendre eperdument Ageru
Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] 1138532981lf7

"Dis moi Kuga, Qui ta envoyé pour cette mission ? Est-ce un capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 15:48

Isis conserva sa garde
"Je ne sait rien de vous , et je ne sait pas ce que vous avez fait au Seireitei pour qu'ils vous bannisent , je ne fait meme pas partie du Gotei 13"

Isis relacha une bonne dose de force spirituelle , meme si cela n'égalait pas celle de Hitsugaya , elle restait tout de meme impressionnante

"En revanche , je deteste que l'on me considere comme une shinigami de troisieme rang , sachez que j'ai deja vvaincu un espada , et que si vous voulez vraiment vous mesurer a moi , vous risquer d'y perdre quelque chose"

Isis réflechi ensuite a ce qu'avait dit Hitsugaya au sujet de sa famille

"Vous dites que vous connaissez des Kuga , parler moi en .. et je vous dirait qui m'envoi"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 20:12

Quand Isis eut dit la premiere phrase hitsugaya se mit a rire, il savait bien que personne ne savait exactement ce qu'il c'était passé, appart lui bien sur, il redevint peu a peu plus serieux et la regardant d'un air froid et electrique, ce qui c'était reelement passé, pas tout mais juste pour contre dire ce qu'elle avait dit .

"Detrompe toi, le seireitei ne m'a pas banni, c'est moi qui me suis echappé . Le seireitei a un jegement d'autruit qui ne me convenais pas, ils voulaient m'executer j'ai pu m'enfuir avant . Maintenant il sont a ma recherche car je sais des choses qu'il ne veulent pas que je revele . C'est pour sa le seireitei supprime ceux qui les genes dans leurs plan !"


Il sourit de nouveau quand Isis demandat de lui raconter ce qu'il savait sur sa famille .

"Tu est orpheline n'est-ce pas ? Toute ta famille a était tué non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 20:23

Comme a son habitude, Ageru arriva à son rendez vous un peu en retard, mais maintenant il savait qu'il pouvait faire confiance quand à l'allégence d'Hytsugaya envers le hueco mundo, mais il ne savait pas toujours s'il pouvait lui faire entierement confiance.
Ageru profita de son retard pour cacher totalement sa presence, et écouter la conversation que le capitaine déchue avait avec une shinigami...


* Je vais peut être en apprendre plus sur les raisons de la trahison du shinigami..... *

Ageru s'accroupie sur un toit, surplombant la scène entre Toushiro et Isis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 20:31

Les bras d'Isis devirent lours , et son zanpakto allait de plus en plus vers le sol apres cette declaration de Hitsugaya

*Il le sait ... comment ?*

"Dite moi .... comment le savez vous .... que je suis orpheline ? Que savez vous de cela ?"


Isis était totalement sous le choc , incapable de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 20:45

Il eut un petit sourir narquois au coin de la levre, il connaissait bien l'histoire de sa famille et savait exatement ce qu'il c'était passer, la mort de sa famille ect .

*Bien je crois que je commence a prendre le dessus psycologiquement ... Tien ne ceresse pas Ageru qui viens d'arriver ... Je ne sais pas en tout cas la force se dissimule bien, la shinigami ne la pas sentit enfin continuons de la mitrailler !*


"Je vais te dire sa direct, pas besoin de passer par deux chemins differents, ta famille était asser connut du seireitei, vu qu'elle avait quelque chose qu'aucune autre famille avait, c'était que chaque membre de la famille devait obligatoirement se faire hollowniser pour ensuite devenir vizard, l'art des technique shinigami c'était les plus ancien qui leurs aprenner tout ce qui était passer l'examin pour etre shinigami, cela ne m'etonne donc pas que tu est un reiatsu asser elevé . Donc oui ta famille a été exterminé par les shinigami !"

Il se mit a rire, il arriver plus a respirer tellement, Isis pouvait se dire qu'il était fou, c'était fort possible mais la il riait de nervosité a repenser a cette histoire .

"Oui je le sais tres bien, c'est a moi qu'on a assigné cette mission, je ne connaissais pas cette famille mais j'ai vite appris sur celle ci, et j'avou qu'on a eut du mal a cette mission . Et comme je te disais, le seireitei se debarasse de ceux qui gene a leurs plan, et comme la famille kuga hollownisait tout ses membre cette pratique était interdites, ils le savaient mais croyait qu'ils pouvaient rivaliser avec la soul society,!"

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyJeu 4 Jan - 21:37

Isis tomba a genoux face a cette revelation . Elle laissa meme tombé son zanpakto

*Ma famille hollownisait ses membres ... pourquoi ? Et le seireitei a décidé de les exterminé ... alors qu'ils étaient alliés*

Isis était tellement boulversé qu'elle se mit a 4 pattes par terre ne remarquant meme pas qu'elle continuait a penser , mais a voix haute

"Je n'y croit pas , je ne veut pas le croire ... moi que doit je faire ? Ils ne m'ont pas tué , pourquoi ? Si j'y retourne , me feront - ils la meme chose ? Apres tout personne ne sait qu'elle est en moi"

Elle regarda ensuite Hitsugaya legerement

"Toi ... pourquoi ... pourquoi as tu fait une chose aussi cruelle ?"

En quelques secondes sa colère se transforma en tristesse , et quelques larmes tomberent par terre

"Que doi je faire ? Que doi je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyMar 9 Jan - 0:10

" Decidement, il y a beaucoup de faible aux alentours ..... "

Ageru sortit de sa cachette et arréta de cacher sa présence. Il sauta du toit pour raterrir au cotés d'Hytsugaya ,se tourna vers celui ci et lui dit :

" Qu'attends tu ? c'est un ennemi. Et nos ennemis ont de places que dans le néant ! "

Ageru lança un regard de tueur vers son acolyte shinigami, car la peur est la meilleur des motivations. Ageru se retourna vers Isis et d'une voix ferme ajoute :

" Maintenant tu represente le hueco mundo .... soit en digne ! et considère cette femme comme ton test pour integrer le hueco mundo "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyMar 9 Jan - 0:43

Isis sécha ses larmes en ecoutant cet Alankar parler

*Je suis un test ? Il se fout de moi ? Les alnkars sont donc comme le seireitei , acun ne respecte réelement la vie .. a moins que ce Hitsugaya ne ce soit moqué de moi*

Isis était en train de bouillir de l'interieur

"Aurait tu ... osez te moquer de moi ?"

Elle agrippa aussitot son zanpakto et fonca sur Hitsugaya

"Je vais t'apprendre a te moquer de moi ... CREVE"

Elle abatit son zanpakto sur Hitsugaya d'un violent coup vertical
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyMer 10 Jan - 19:19

Hitsugaya vit que Ageru sortit enfin de sa taniere et qu'il essaya de l'intimidé afin qu'il tue Isis, celle qui avait apparament reprit ses eprti apres se qu'Ageru venait de lui dire .

"He bien ecoute je ne t'ai pas menti mais seulement je n'ai que faire de toi juste je m'amuse un peu ^^, les shinigami me repugne leurs fierté fera leurs pertes !"

Quand Isis l'attaqua Hitsuagay ne bougea pas elle abattit son zamapktuo sur lui et il le bloqua avec son sabre le bras levé . Son aura augmenta d'unc oup et il attrapa le zampakuto d'isis, il l'atirra vers lui et lui transperça la jambes afin qu'elle ai plus de mal a bouger ou eviter une attaque .

"Tu ne veux aps m'ecouter ceux que tu devrais attaquer c'est le seireitei mais maintenant tu as fait ton choix je n'ais pas d'autre alternative ... je dois te tuer!"


-1 agi
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] EmptyDim 14 Jan - 18:24

Isis se prit l'attaque de Hitsugaya et le regarda

"Je doit attaquer le Seireitei ? Alors que ce alankar t'a ordonné de m'attaquer ? Je doit bien me defendre"

Elle bloca le zanpalto de Hitsugaya qui était toujours planter dans sa jambe et en profita pour donner un rapide coup au niveau de la gorge

"Je vais te tuer en premier , puis j'irai massacrer le Seireitei ensuite"


HRP: La prochaine fois evite de dire que tu me transperce quand je peut encore esquive stp Wink : HRP

-1 Hp

HP 2 ---> 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]   Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» visite rarement (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: Le monde vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser