Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visite rarement (libre a tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 4 Nov - 18:10

driclone arriva avec son habits de shinigami , il regardait le monde passé qui ne le voyait pas

*alors shadow , je sais que tes un hollow mais comment tu trouve cette place?*

*rempli d'ame a mangé*

*tu en auras pas*

un hollow passa devant driclone qui lui trancha son masque

"déja un de moins"

il resta a l'endroit ou il était , coller contre le mur

(désoler , j'avait pas vue le nombre de lignes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyDim 5 Nov - 16:59

Kyogin se tenait sur le toit de l immeuble le plus haut de la ville,ces éclaireur trois hollows chargé de trouvé un shinigamie qui lui avait echappait la nui dernière, été toujours en action depuis plus de quatre heure,il attendait avec impatience qu on le trouve pour le tuer une bonne fois pour toute.

*Merde,ça fait plus de 4 heures que ces incapable cherche ce rjeton de la soul society et en plus...Tiens un éclereur est mort dans le coin je ne sent plus son energie,ça vient de cette ruelle*

En quelques secondes Kyogin se trouva nez a nez avec un shinigamie appuiait contre un mur,le hollow mort a ces pieds.Mais ce n etait pas le meme que hiers soir.Mefiant Kyogin ouvrit la convresation

"Qui est tue tu n est pas n a pas l air d etre de la soul society pour tuer un hollow et rester a coté?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyDim 5 Nov - 18:26

"suis bel et bien un shinigami de la soul society , je viens a peine d'abbattre ce hollow et je regarde un peu les environs avant de retourner a la base"

il regarda kyogin

"tes qui toi?"

*il sent le hollow*

*tu trouve?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyDim 5 Nov - 22:53

"Tu me demande qui je suis je suis l alankar en charge e ctte zone pour l instant,mon nom est Kyogin et tu viens de tuer un de mes hommes et pourtants tu reste la à attendre.Tu as du cran mon garçon mais tu n es pas celui que je cherche je n ais pas le temps de jouer avec toi .Cepandant j aurai une proposition intérressante à te faire viens demains soir à minuit sur la grande place,nous y discuteront tranquillement."

Puis il se retourna la mains droite sur la poigné de son sabre et commançat à s eloigner.

"Ah au fait inutile d essayer de me tendre un piege au rendez vous vous ne faites pas le poids face à moi"
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyDim 5 Nov - 23:41

"t'inquiète , la seule place que tu risquerais d'aller , c'est en enfer sous la main d'un shinigami"

driclone mit la main sur un de ses zanpakuto

*sa fait un bail que je n,ai pas vue d'alukar moi*

*t'inquiète , je vais te laisser le manger*

*sa c'est raisonnable*
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyLun 6 Nov - 20:42

Kyogin arreta de marcher et se retournat la main gauche au foureau l autre main à la garde faisant monter son reiastu petit à petit
"Hum,tu décline ma proposition dans ce cas..."

Kyogin retait en garde a attendre l attaque de son adversaire qui bizarement émanait une énegie de hollow et de shinigamie en meme temps
*Tout va bien il ne s attend pas aux renforts de mes deux derniers hollows qui reviennent vers moi à grand pas, avec un tel effet de surprise ma victoire est assuré*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyMar 7 Nov - 1:29

"peut-ètre que si tu me dirais qu'elle est ta proposition , tu pourrais te sauver de sa pour l'instant"

deux hollows apaprurent au coin de l'allée et commencèrent a avancer

*tu me laisse la place?*

*pas maintenant*

driclone regarda les deux hollows

(sa te dérange si je les faits bouger?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyMar 7 Nov - 21:31

Kyogin relachat sa position de combat en restant attentif à la situation et dit:

"Ok,je recherche un shinagamie dans le coin qui a fait foirrer une de nos opérations dernièrement et si tu me fille des info sur cette homme je te donnerai peut etre une âmes ou deux de hollow a manger pour le mal qui est en toi.C est une bonne affaire tu deviendra plus fort mais les shinigamie interdisent cette technique de peur qu il se fasse dépasser par ceux qui sont vraiment fort comme toi et moi.Alors qu en dit tu,tu devient mon informateur et moi je te donne de la puissance en echange."

(HRP:non va y sert toi en,mais il on ordre de ne pas attaquer sans mon commandement)
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyMer 8 Nov - 1:20

"la puissance , j'en ai assez pour anéantir ces deux hollows"

il regarda kyogin et il dégaina hyryuu tachi

"alors je refuse ton offre , je ne suis pas comme shadow , je ne dénonce pas les autres"

driclone disparut (shunpo) et les deux hollows tombèrent par terre , trancher en deux , driclone réapparut dans le dos de kyogin

"maintenant , vas rejoindre tes subordonné"

driclone alla planter son sabre dans le dos de kyogin
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyMer 8 Nov - 23:16

*Bien tenté mais je m y attendait à celle là*
Au monent au le bout de la lame de Driclone devait planter sa cible Kyogin sembla disparairtre puis réaparaitre quelques metres plus loin face à son opposant.

"Tes attaques sont trops faibles pour matteindre Moi!"cria t il en se ruant sur son adversaire le sabre à la main sans se soucier des risques.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyJeu 9 Nov - 1:22

driclone disparut et il réapparu derrière kyogin

"hyryuu tachi"

son arme s'ilumina et des ailes de feu se firent dans son dos , des flammes entour`rent son bras et l'épée se rallongea tout en devenant rouge complètement et entouré de flamme

"adios"

il visa le dos de kyogin tout en fesant en sorte que les flammes lui touche la tête pour lui bruler
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyJeu 9 Nov - 21:07

*Inutile,ma lame est attiré par le sang et je perçois tes moidre mouvent*

Kyogin fit pivoter sa lame en arriere pour porter en meme temps en attaque au ventre de son adversaire.

"MEURS!!"criat l en envoyant sa lame vers le torse de Driclone en meme temps qu il allait recevoir le coup.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyVen 10 Nov - 3:22

(un ou l'autre , sa reviens au même)

driclone dégaina son autre zanpakuto et bloqua les deux attaques

"technique de hyryuu tachi , BLOODY DRAGON WAVE"

il recula et frappa le sol et des colonnes de flammes sortant de nulle part foncèrent vers kyogin

*phase 1 : le bloody dragon wave ...*

il attendit voir si l'attaque alalit toucher son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyLun 13 Nov - 19:23

Kyogin esquiva les collones de feu en se rapprochant à chaque mouvement de son adversaire.

*Bonne technique mais un peu hasardeuse il ne la controle pas encore tres bien.maintenant à moi*

Kyogin leva son sabre à deux main pointe vers le ciel pour trancher en deux son ennemie et lança l attaque à pleinne vitesse



[1esquive, force 2 -Défence 2=-0 HP puis une attaque de 3 de force]
[tu n as pas ton shikai tu ne peux pas encore lancer une tel attaque]
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyLun 13 Nov - 20:18

(hyryuu tachi est en mode shikai et je suis équilibré en tout)

driclone se tassa pour éviter l'attaque et il se prépara pour contrer l'attaque

*shadow , ne pense surtout pas de sortir*

*je gagnerais assuré*

*malgré sa , tu reste ou tu est*

*bordel*


[Modération MdJdarkflo regroupement de 2 post ]

driclone refonça vers kyogin

"si tu pense que je vais laisser un alankar m'avoir"

*attends une minute , comment j'ai fait pour savoir que c'était un alankar?*

*il control les hollows et utilise un zanpakuto , on s'entends que c'est un alankars*

*d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyMar 14 Nov - 22:25

[Moderation MdJ Darkflo]


driclone a écrit:
(hyryuu tachi est en mode shikai et je suis équilibré en tout)

Cela ne change rien au fait que pour libéré ton shinkai tu doit avoir 20 Pr (points de Raitsu)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyVen 17 Nov - 0:02

*Hum je l ais blessé un bon coups et maintenant le final*
Kyogin esquiva les quelques coups proté avec rage de la part de son adversiare avant de lancer une attaque droit vers le torse du shinigamie aprèes un bref echange de coups.
C est la fin pour toi,tu te débrouille bien mais tu ne gagnera pas*


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptyVen 17 Nov - 0:35

(suis carrément mélangé et oui , je t'ai attaqué et je suis plus vite que toi aussi)

driclone se tassa et l'attaque le manqua

"aideu , alankar"

driclone visa avec son zanpakuto le torse de son ennemi

*pas de chance shadow , tu sortiras aps*

*merde*
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 0:00

[Moderation de MdJdarkflo]

Bon voici quelques précision pour vous éclairer :

Tout d'abord ...

Kyogin a écrit:
Donc je veux dire que tu ne peux pas esquivé mon coups car tu n a pas assez de défence pour ma force(Tu as 2 de DEFet moi 3 de FORCE donc tu dois te prendre 1 dégats) et lors de ma précendente attaque tu as aussi perdu 1point de vie (Sa va faire 2 point de vie (HP)

Cela est faux, pour esquiver, on prend en compte l'agilité ! Diclone a 2 d'Agilité, il peut donc tanter deux esquive !

-------------------------------------------------------------------------------------

Bien admettons que le combat est vraiement commencer à ce momment là (lors de la requète pour un MdJ)

Driclone a écrit:
(un ou l'autre , sa reviens au même)
(driclone dégaina son autre zanpakuto et bloqua les deux attaques) [= à proscrire (MdJdarkflo)]
"technique de hyryuu tachi , BLOODY DRAGON WAVE"
il recula et frappa le sol et des colonnes de flammes sortant de nulle part foncèrent vers kyogin
*phase 1 : le bloody dragon wave ...*
il attendit voir si l'attaque alalit toucher son adversaire

Je juge que son esquive ne compte pas car le combat n'avait pas vraiement commencé avec les points (suis-je assez clair) ! Donc le combat a débuté et pour l'instant aucun point n'est modifier !

ensuite ...

Kyogin a écrit:
Kyogin esquiva les collones de feu en se rapprochant à chaque mouvement de son adversaire.
*Bonne technique mais un peu hasardeuse il ne la controle pas encore tres bien.maintenant à moi*
Kyogin leva son sabre à deux main pointe vers le ciel pour trancher en deux son ennemie et lança l attaque à pleinne vitesse

Tu esquives le coup, tu a donc - 1 en agilité !
ensuite tu attaque !

Driclone a écrit:
driclone se tassa pour éviter l'attaque et il se prépara pour contrer l'attaque
*shadow , ne pense surtout pas de sortir*
*je gagnerais assuré*
*malgré sa , tu reste ou tu est*
*bordel*

driclone refonça vers kyogin
"si tu pense que je vais laisser un alankar m'avoir"
*attends une minute , comment j'ai fait pour savoir que c'était un alankar?*
il control les hollows et utilise un zanpakuto , on s'entends que c'est un alankars*
*d'accord*

Il esquive lui aussi l'attaque, il a donc - 1 en agilité !

Il contre-attaque à son tour !

ensuite ...

Kyogin a écrit:
*Hum je l ais blessé un bon coups et maintenant le final*
Kyogin esquiva les quelques coups proté avec rage de la part de son adversiare avant de lancer une attaque droit vers le torse du shinigamie aprèes un bref echange de coups.
C est la fin pour toi,tu te débrouille bien mais tu ne gagnera pas*

Donc tu esquive encore , - 1 en agilité , comme tu avait 2 en agilité , ton agilité tombe à 0
tu attaque ensuite !

Driclone a écrit:
driclone se tassa et l'attaque le manqua
"aideu , alankar"
driclone visa avec son zanpakuto le torse de son ennemi
*pas de chance shadow , tu sortiras pas*
*merde*

Il esquive lui aussi , il a donc - 1 en agilité, son agilité tombe lui aussi à 0 !
Il contre-attaque à son tour , comme ton agilité est a 0 , Kyogin , la tu fait le calcul [Force adverse - ta defense = dégats sur tes HP]

pour faire les calculs plus facilement , je vous ai mit vos compétence dans votre profils pour qu'elles s'affiches directement sous votre avatar !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Mise à jours de vos Stats ]

Il est conseillé de mettre où en sont vos stats à la fin de chacun de vos posts !

donc voici un petit topo :

Kyogin : 2hp / 3fr / 2def / 0agi / 1pr

Driclone : 2hp / 2fr / 2def / 0agi / 2pr

Bien que long , j'espère que ce post vous éclairera pour la suite !

PS : Ageru si tu as quelque chose à ajouter vas y ne te gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 1:59

(méchante chose a lire sa mais la j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 13:59

Merci de nous avoir eclairsie.
Les dégats que je me prend sont de zero?
2force-2défence=Opoints de vie perdue?

Et peux tu supprimé mon faux résumé
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 16:15

(alors je serai ajamis capable de te faire de dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 16:38

c est ce que je me demande
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 20:03

la réponse est oui car commes ce sont les premiers combats , tout le monde est au même niveau, après les différence se voie en fonction de comment vous avez répartit vos points dans votre fiche avant de poster ^^ c'est la dur vérité ^^

Mais même ceux qui perdent gagnent au minimum 1 point donc continuer le combat , Kyogin c'est à toi de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) EmptySam 18 Nov - 21:34

(bon sa repart,merci du coups de main mais faudra effacer les post hors jeu)

Kyogin ésquiva d un bond en arrière en faisant glisser sa lame sur celle de son ennemie.
*Bon ça commence a bien faire*Koygin commancait à etre à court de patience
*Cette fois je ne m ferai plus avoir je ne suis plus aussi faible qu avant*
Il se rua sur Driclone en poussant un cris de guerre effroyable et en faisant resortir ses dernieres reserves de reiastu.
"C est la fin pour toi!
Il lança alors de toutres ses force un attaque circulaire à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite rarement (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite rarement (libre a tous)   visite rarement (libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite rarement (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite au bar [Darkflo ]
» Arriver au monde des vivants [Ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: Le monde vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser