Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les visiteurs inattendues

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Les visiteurs inattendues Empty
MessageSujet: Les visiteurs inattendues   Les visiteurs inattendues EmptyJeu 4 Jan - 15:52

*M**de une huere que je cherche le chef et son shoinigamie emprrisonné et je les meme pas retrouvé avec les lien spirirtuels.AH SA ME FAIT CHI*R!*

"Chef!Chef!"cria un hollows de sa division en courant vers lui.
_Quoi?
_Le chef est introuvable mais le shinigamie renegat est resté sur terre mais il avait envoyer un messager au chef pour lui demender de venir mais ce type dis qu il a livrer le message mais c est faux je ne l ais pas vue rentrer a la base!De plus la police militaire était là lors du raid il était avertit!Pas de doutes un mouchard dans le rangs!
_Bien où est ce faux messager c était un des seule qui etait au courant et encors vivant je doute que le hollows qui ont survecut nous aient trahies.
_Il est partit il y a quelques minute de las Noches.
_Bien j y vais maintient des gars en alerte on va le choper. Et utuliser le contact radio avec moi"

A peine eut il fini sa phrase qu il disparut vers Las Noches et quelques minutes plus tard il avait retrouvé la trace du messager et le suivit dans un large champ de grande pierre noir.Sa cible était maintenant assise et attendait sans se rendre compte qu il etait observé



*Stupide Hollow*
"Kyogin a renfors; positionner vos homme lieutenent
_Bien chef"

Une dizaine de hollows se dispersairent dans les environs cachés par les large pierre

"_Troupe en place chef, shinigamie reperé au nord 2
_Bien le rendez vous est confirmé attendez mes ordres"


Les sinigamies arriverent en face du hollow traitre et commençairent a parler puis l un sortit une petite envellope au hollows qui s empressat de prendre.

"MAINTENANT!"Criat Kyogin dans les micros
Les hollows se ruèrent sur place en enclant le groupe ennemie.
"Plus un geste!
_jetez vos arme
_Rendez vous vous etes cerné

Le hollow tentat de fuir mais Kyogin le decapitat etavançat vers les deux shinigamie la main sur la garde de son zanpakutou dégainé:
"Alors qui etes vous?Repondez ou mourrez sales espions de toute façon vous allez mourrir autant tous dire vous souffrirez moins."
Les shinigamies essayèrent de fuir mais ils furent impitoyablement massacré par les troupes de Kyogin qui regardait la sène en riant.On fouillat les corps des shinigamies et Kyogin trouva une lettre indiquant que l espion devait se retiré de l hueco mundo.
*Trop tard, tu n ira plus nul part*
Kyogin et ses troupe se dispersairent alors laissant les cadavres sur place mais Kyogin avait bien l inttention de trouver l homme capable de former des hollows espions dans l heuco mundo et il en avait idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs inattendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser