Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 devenir le chef de la première division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyDim 31 Déc - 17:35

driclone réapparut dans le seireitei

*c'était quoi cette voix?*

*si tu pense que je le sais*

*bon , je suis venu faire quelque chose alors vaut mieux le faire*

il se dirigea vers le bureau du capitaine de la première division , normallement vide , il entra et vit quelqu'un assis au bureau , il fut surpris mais s'avança

"excusé moi , je suis venu pour devenir le chef de la première division , serais-ce possible?"


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyDim 31 Déc - 19:48

Une personne recouverte d'une grande cape blanche avec l'insigne de la première division était assis la, grand, imposant, d'une puissance incroyable. Des cheuveux d'un blond presque platine, masquait son visage pour le moment. Ses deux bras posés sur son bureau, il écrivait un rapport, qui rejoindrait surement les archives de la soul society pour un bon millenaire avant d'ete consultées. Un jeune homme entrat dans son bureau sans même frapper ou se présenter. Le commandant fit comme si de rien n'était et continuat d'écrire son rapport, s'apliquant pour que son écriture soit lisible pour les générations futures. Il ne comptait de toute façon pas rester à son poste à tout jamais. il attendait simplement l'occasion de trouver un homme digne de prendre sa place. Etre général des armées, et de tout le sereitei n'était aps une tache aisée tout les jours. Deja cela signifiait etre l'homme le plus puissant des armées, ou alors de posseder un tel charisme que ce soit un poste due à la personne. Hayate levat alors le regard vers l'intrus qui venait d'entrer dans son bureau. Il le jaugeat du regard, puis retournit a osn écriture pendant dix bonnes minutes. Il sentait l'agitation du jeune homme en face de lui. Il finit son paragraphe, classat le papier avec une pile d'autre ou la même écriture était inscrite, puis il se levat et se dirigeat à la fenetre, tournant le dos au jeune vizard. alors on entendit pour la première fois la voix du commandant. Une voix profonde, empreinte de sagesse et de la puissance que lui conferait sa position.

-"Sort d'ici jeune impudent..... ton heure n'est pas arrviée...... Je ne me rappel même pas t'avoir deja aperçut dans le sereitei auparavant.... je ne suis même pas sur que tu soit shinigami.... et de part ton acoutrement ridicul, postuler à mon poste avec si peu de dignitée releve du suicide. Sort d'ici avant que je ne t'y force. La chance que tu à eu fut que j'était en train d'écrire quand tu est entré dans cette piece..........QUELQU'UN QUI NE DAIGNE MÊME PAS SE PRESENTER AVANT DE RENTRER DANS UN ENDROIT, ET DONT LE VISAGE EST INCONNU DE TOUT LE MONDE N'A PAS SA PLACE DANS MON BUREAU"

Le commandant ne s'était même pas retourner pour proferer ces paroles, il avais a peine tourner la tête pour dire cette dernière phrase, pourtant elle emplissait l'espace comme un echos malfaisant. Les derniers mots du commandant résonnaient dans la piece, Driclone ne bougeait plus, figé par l'impression d'écrasement dont il faisait l'objet. Hayate restat ainsi pendant une dizaine de minutes puis sentant encore la preésence de Driclone dans la piece, il se retournit et le fixat. De son regard il fit emmaner le minimum de reiatsu qu'il pouvait. Driclone tombat à genou sous le pression et se retrouvit en position de faiblesse totale face au commandant des amrées du sereitei.

-"Tu vise le poste de commandant, mais tu n'a même pas la puissance necessaire pour tenir debout en ma présence.... ou alors tu peut me prouver le contraire?"

Hayate dit cette dernière phrase en souriant, cela faisait longtemps qu'il n'avais eu aucune visite, et aucune personne pour se dérouillé les jambes. il esperait que cet individus allait lui montrer qu'il avait besoin de bouger un minimum...

[HRP] Ce que l'on attend de toi pour pouvoir acceder a un poste uimportant comme celui de capitaine ou de commandant, c'est de nou montrer un RP d'un niveau élevée lors d'un combat contre le commandant en place. Ce combat est totallement Rp, aucun point de stats mis en jeu ici... Il ne sera évaluer que ta performance au niveau du RP. N'oublie cependant pas que tu te bat contre le commandant du sereitei, et que donc il te sera presque impossible de le prendre de vitesse ou en puissance pure, feinte, esquive, débrouille toi et offre nous un beau combat.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyDim 31 Déc - 23:23

driclone tomba a genoux en sentant le reiatsu

*merde , il st revenu , il avait disparut depuis longtemps*

*si il veut qu'on lui fasse des preuves , on vas lui en faire*

driclone augmenta son reiatsu et il se releva , ne sentant pas la puissance du capitaine

"juste une question , pourquoi a chaque fois que je venais ici , vous n'y étiez pas?"

il continuait a faire augmenter son reiatsu et il se prépara a dégainer ses zanpakutos

*si je sent que sa se corce , je prend la place*

*je voit pas pourquoi je dirait non*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyMar 2 Jan - 17:26

Le capitaine de la première division enlevit son regard de celui de driclone. Il ne voulait pas le tuer comme cela tout de même. Il fit baisser son reiatsu a celui d'un enfant. Se retournant pour etre face à cet individus qui osait lui poser des question alors que lui même n'était même aps digne d'etre connu dans le Gotei 13..... Certe il avait été absent, mais pas si longtemp que sa...... peut-etre......une dizaine d'année..... même pas.... il s'était absenter pour etre avec la femme qu'il aimait, puis il avait attendu la naissance de son fils, puis le jour de ses 5 ans il avait dut partir pour ne pas les mettre en danger, car un hollow le menaçait. Mais il était revenu, cela faisait environ 1 ans qu'il était revenus, le commandant remplaçant alors en place lui avait rendu sa place, sans broncher. Aprés tout il était le Grand Hayate, Vainqueur de deux Gillian et de l'ancien chef des espadas. personne ne lui résistait..... Peut-etre un peu trop ephemere comme pouvoir e disat-il à l'époque, mais il s'était rendu compte que le pouvoir s'inscrivait dans les livres, c'est alors qu'il commançat à écrire son histoire...... Mais lui..... Cet homme en face de lui...... il n'avasi pas le pouvoir de rester dans les livres.....

-"Pas Encore mon jeune homme..... tu n'est pas encore pret... cela me désole de voir que des jeunes impudents ne connaissent toujours aps ni mon nom, ni mon visage, ni encore mon éxistence..... Il serait préférable pour toi de sortir d'ici si tu veu encore réaliser ton reve......... devenir commandant n'est pas une mince affaire..... tu n'en à aps l'éttofe,.... du moins pas pour le moment..... je te demanderai donc de partir....."
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyMar 2 Jan - 17:40

soudain , driclone eu un flash back , il portait l'écuson du lieutenant de la prmeière divisions et il aidait le capitaine dans son bureau , celui-ci lui avait dit quelque exploit qu'il avait fait et la force qu'il avait acquis a cause de sa mais aussi les dangers que sa pouvait représenter , la seul chose qu'il se rapelle lui avoir demandé était ceci : quelqu'un m'a parlé de vos exploits déja et aussi , on m'a dit que vous connaisseriez quelque chose en rapport avec le mot twillight . Le flash back s'arrèta et driclone regarda le capitaine en avant de lui .

"vous croyez que je ne vous connais pas? Vous êtes le grand hayate , vous avez vaincus 2 gillan et l'ancien chef des espadas mais vous êtes partit en disant que vous aviez besoin de repos pour quelque moment , je sais tout sa vue que je suis un des membres de la première divisions"

il montra l'écusons de la première division , effectivement , il en faisait partit depuis longtemps , tout le monde le savait mais son chef avait dû oublier , pourtant , il l'avait aidé mainte fois avant qu'il parte et qu'un remplaçant prenne sa place

"autrefois j'était le lieutenant de la première divisions et je vous aidais la plupart des fois vue que votre vice-capitaine n'était pas toujours la mais maintenant , je voit que vous m'avez oublié"

driclone soupira et il regarda le capitaine

"driclone yazanachi , sa ne vous rapelle rien?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyMar 2 Jan - 18:17

Le commandant analysa attentivement Driclone de haut en bas, puis il fermit les yeux.... essayant de se rappeler ce reiatsu... mais rien ne vint, il ne connaissait pas driclone, ni d'adams, ni d'eve.... Il prit un apuis asser faible pour lui sur son pied droit, et plaquat Driclone contre le mur, ayant sa main sur sa gorge. Les yeux dans les yeux, Le capitaine de la première division l'inspectait de haut en bas..... il le fouillait interieurement jusqu'au plus profond de son etre.

-"Comment veut-tu que je sache qui tu est..... regarde toi dans un mirroir, toi même tu ne sais pas qui tu est..... les passé défini notre nature, notre pensée définis notre présents, et nos actes définissent notre avenir..... Pour progresser dans le bon sens il ne suffit pas d'agir, sinon le passer te ratrapera et tu mourra, il ne suffit aps de penser, ou tu stagnera......... Le passer n'est pas la clé non plus... sinon tu regressera..... rester trop dans le passer est movais pour tout homme, shinigami, humain ou tout autre...... la clé est dans la conbinaison des trois...... La pensée et l'acte rassemblée ne font qu'avancée, sans prendre en compte les érreur du passer..... qui seront faite de nouveau.... Si tu veu vraiment ce post de Capitaine...... trouve toi...... part, cherche au plus profond de toi et trouve la réponse a toutes tes questions.. alros et alros seulement tu pourra etre Capitaine......... Cherche....... encore et toujours...... et quand tu aura trouver twilight...... alors revien me voir......"

Hayate jettat driclone devant la porte en le regardant de haut. Puis il rejoint sont bureau et recommençat à écrire tranquillement ses mémoires et les rapport qu'il avait entasser ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division EmptyMar 2 Jan - 18:32

"twillight , alrs vous le saviez vraiment ce que c'était"

driclone souria et il réatterit sur ses pieds devant la porte

"je m'était pas trompé , le poste de lieutenant était pas le mien mais celui de mon frère , je l'avait remplacé cette journée vue qu'il était malade"

il venait d'avoir un autre flash back , il se tenait a coté de son frère qui relaxait dans un lit

-driclone?

"oui .....?"

-prend ma place en tant que lieutenant pour aujourd'hui et demande , pour toi même , le secret de twillight

"le secret de twillight?"

-tu verras le moment venu

le frère donna l'insigne a driclone qui le mit et partit au bureau du capitaine , le flash back s'arrèta et driclone souria

"alors c'est sa , je ne suis qu'un simple personnage faible qui aidait son frère?"

il ouvrit la porte et il partit vers le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir le chef de la première division Empty
MessageSujet: Re: devenir le chef de la première division   devenir le chef de la première division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir le chef de la première division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Division 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: La soul society :: le Sereitei :: Demande de division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser