Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alakhar
Vizard
Alakhar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
stats : HP: 1; Force: 3; Def : 1; Agi : 3; PR:2
Date d'inscription : 29/06/2006

Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. EmptyDim 31 Déc - 14:49

Alakhar était assis au sommet d'un building japonais. Il ne savais que faire de ses journées, il les passaient assis en tailleur à méditer au sommet d'un building. Le soleil se couchait sur Okinawa, la petite ville du japon, les lumières des habitations s'allumaient peu à peu, il y avait de moins en moins de personnes dehors. Encore quelques travailleur nocturnes qui sortaient, quelques lycéens en retard, des chats, des chiens, un papillon de la mort, des oiseaux, les bruit des grillons........

*Attend un peu la...... ya un truc qui m'echappe..... ya un truc que j'ai zaper jsuis sur...... retour en arrière...... grillons..... oiseaux...... papillonde la mort...... Ha ben voila c'est ça que j'avais pas bien saisi....... Au fait c'est quoi un papillon de la mort..... pourquoi je connais ce terme...... je vais le suivre on verra bien ou cela m'ammene.*

Alakhar suivit donc le papillon du regard, il vit qu'il se dirigeait vers la rue entre le centre commercial et la patinoire. Il descendit donc l'immeuble par l'ascenseur, et se dirigeat en courrant vers cette rue. Lorsequ'il y arrivit, rien ne se passait, la ruelle était vide. Il se dit qu'il avait surement alluciné et que les papillons de la mort n'éxistaient surement pas, que c'était un terme qu'il avait inventé. Il repartit donc dans le sens inverse un peu habatu par sa propre crédulité. Ses cheuveux d'un blanc de nacre volants aux vents nocturnes semblait lui proférer un manteau immaculé. Il passat une intersection et ne fit pas plus attention que cela. Seulement dans le noir, deux yeux l'observait sans qu'il le sache.

[HRP] Voila ouvert à qui veut c'est pour m'introduir dans le monde et prendre conscience de mes pouvoirs[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. EmptyDim 31 Déc - 15:59

Takayuki Suzumiya était tapit dans l'ombre dans une ruelle. Il avait sentit un puissant reiatsu dans ce coin de la ville, mais il n'arrivait pas à trouver son propriétaire. Qand il avait vu le papillon de l'enfer, il cru que le puissant reiatsu ressentit appartenait à un shinigami. Il avait préféré ce cacher et dissimuler son propre reiatsu.
Mais le papillon avait disparue et un garçon assez jeune, avec des cheveux d'un blanc incroyable, arriva dans la ruelle où il s'était caché.


*Puf ce n'est qu'un humain... mais...*

Il se rendit compte que la puissance spirituel qu'il avait ressenti au part avant émanait de cet humain. Elle était similaire à lui, qui était un visard.

*Mais il ne doit peut être pas le contrôler encore*

Takayuki, sortit de l'ombre et interpella l'humain.

"Eh toi la qui es-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Vizard
Alakhar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
stats : HP: 1; Force: 3; Def : 1; Agi : 3; PR:2
Date d'inscription : 29/06/2006

Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. EmptyDim 31 Déc - 16:11

Alakhar se retourni, une main devant lui, l'autre prés de sa taille, en position de défense du lotus. Il vit que la personne qui l'avasi interpellé était habillée normalement, mais il émanait de lui un étrange sensation de puissance.... il se demandait ce que cela pouvais bien etre. Prudent il se détendit et se mit droit devant l'homme. Il l'examinait attentivement. Il avait l'air asser fort, stable sur ses apuis, un regard perçant mais sur de lui, une musculature ni trop importante, ni ridicule. Quelques coupures sur sa mains, trahissait un combat recent.

-"Qui je suis?..... décline deja ton identité étranger ensuite je te dirai la mienne.... tu n'es pas d'ici, je le voi à tes vetements, mais tu semble à l'aise... c'est étrange.... tu dégage un étrange aura... mais je n'arrive pas à te cerner........ dit moi qui tu es et tu saura ce que tu veu savoir."

Le fait de décliner les informations que l'on sait, démontre un signe de sureté, et de confiance, la partie était lancée, les pions étaient en train de se placés, les regles s'établissaient peu à peu....

*A toi de jouer mon pti Al...... tu ne m'a jamasi déçu, mais la c'est à un vizard que tu à affaire..... si sa tourne mal je suis désoler, mais je prendrait le controle....... débrouille toi comme tu veu mais ne meurt pas......*
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. EmptyDim 31 Déc - 16:42

Takayuki fut surpris par la réaction de l'Humain. Il le regarda attentivement tentant de le joger !

"Puf... Voyons voyon, ne te méprend pas. Je ne suis point ton ennemis. De toute façon même si je l'étais, tu ne ferais pas le poids contre moi. Pour preuve, bien que tu es l'expérience du combat, je vois tout de suite que ce que tu as traversé comme épreuve est superflue, de plus ta garde est rigide et pleine d'ouverture, seul ta puissance est élevé, ce qui laisse penser que tu l'as acquit naturellement avec le temps, ou que tu l'as depuis ta naissance."

Il marcha tranquillement se rapprochant d'Alakhar. Il était vétu d'un pentalon en velours de couleur marron et un T-shirt sans motif bleu ciel. Il portait également un menteau noir qui descendait jusqu'aux genoux. Ses cheveux chatain étaient lisses et coupés cours.

"Tu as quelque chose en toi qui est ... interressant. Je peu t'entrainer à le contrôler et à ensuite élever ton expérience."

Il tourna le dos à Alakhar, marcha un peu et s'arrêta. Il tourna légerement la tête et fixa d'un oeil le jeune homme.

"Me suivras-tu humain ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Vizard
Alakhar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
stats : HP: 1; Force: 3; Def : 1; Agi : 3; PR:2
Date d'inscription : 29/06/2006

Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. EmptyDim 31 Déc - 16:56

Alakhar fut surpris, jamais personne ne lui avait parler de son autre interrieur come d'un sujet interressant..... Lkhnar de son nom, someillait généraleent tout le temps, il ne savais pas pourquoi mais dans les combat il lui dictait que faire et cela lui aportait toujours la victoire. Il analysa de nouveau l'étranger, qui lui avait désormait donner son nom. puis se décidat à réfléchir à sa proposition.

*Alors qu'en pense tu Lokhnar? peut-on lui faire confiance? est-il celui qu'il dit etre??*

*Hum..... sa réfléxion est rapide, et son aura apaisant je trouve, l'etre en lui, il possede la même chose que toi et moi.... mais lui aparement sais s'en servir pleinnement. à l'inverse de nous. je ne sais aps quoi faire et toi non plus il me semble.*

*trés bien alors faisont lui confiance pour le moment masi restons sur nos gardes*

-"je me nome Alakhar.... Alakhar Hayaze, fils de hayate Hayaze enchanter........ je vous suivrait avec mon compagnon Lokhnar..... allons-y emmenez moi ou vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. EmptyDim 31 Déc - 20:27

*Bien apparement je l'ai convaincu*

Takayuki souria Smile . Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entrainé de Visard. Depuis que ses amies Mitsuky et Haruka étaient mortes, tué par des Alankars, il était resté seul.

*Hum... Ce gamin s'appel Hayaze... Cela me rappel quelqu'un.*

Il détourna la tête, pour regarder devant lui. La lune se voyait nettement à cet heure-ci. La lumière qui s'en dégageait éclairait son visage accablé par la tristesse de ce souvenir. Il secoua la tête chassant cette mauvaise pensée.

"Je me nomme Suzumiya Takayuki. Enchanté... Maintenant il ne suffit pas d'être d'accord avec moi pour pouvoir me suivre ..."

Il souria encore, toutes tristesse avait quitée son visage.

"... Il faut aussi en avoir les capacités !"

Il commença à courrire dans la ruelle. Il arriva au bout en un rien de temps et se retourna vers Alakhar, toujours avec ce sourire

"Hayaze-kun je te demande d'essayer de me suivre... en seras-tu capable ?"

Il se déplaça à grande vitesse dans les rues d'Okinawa, en étant sûr qu' Alakhar réussirait à le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty
MessageSujet: Re: Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.   Ruelle sombre, le destin s'éclaircit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle sombre, le destin s'éclaircit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: Le monde vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser