Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence plus que longue et handicapante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Absence plus que longue et handicapante Empty
MessageSujet: Absence plus que longue et handicapante   Absence plus que longue et handicapante EmptyJeu 28 Déc - 17:26

Voila Je tient à m'ecuser un million de fois pour avoir délaisser le forum pendant une longue periode.
J'ai des raisons diverses et variées que certains connaissent et qu'ils serait inutile de dire ici.
Oui j'ai appris par experience que les gens qui ne vienne plus, quelles que soient leurs escuses, elle sotn plus ou moins crues alors sa sert à rien d'en mettre des tas.
Je tient juste à dire que je revien avec des idées, et de la volontée alors demandez moi sque vous voulez (sauf un strip) et jle ferai ^^

Voila sur ce bonjours aux nouveau et Yoshai aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

Absence plus que longue et handicapante Empty
MessageSujet: Re: Absence plus que longue et handicapante   Absence plus que longue et handicapante EmptyVen 29 Déc - 13:25

Cool le retour d un MJ!
Si t as rien à faire avec ton perso a une superbe baston dans le monde des vivant (désolé j aime faire de la pub) donc si tu veux y faire venir ton perso ou faire le MJ se serait sympa libre a toi (meme si c est toujours le cas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus que longue et handicapante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: En dehors du Roleplay :: Problemes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser