Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire inventée (MF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire inventée (MF) Empty
MessageSujet: Histoire inventée (MF)   Histoire inventée (MF) EmptyJeu 28 Déc - 17:22

Bon c'est un peu long mais ceux qui ont le courage de tout lire sa serai simpa de me dire ce que vous en pensez.



Prélude d'un voyage sans fin



Une larme...................... une seule........ elle coulait lentement le long de la joue de la jeune femme elfe..... cette larme symbol de la tristesse qui étrégnait son coeur. Elle avait du mal à respirer tellement le choc était dur pour elle..... habillée d'une robe de marié blanche. Un magnifique diademe brillait de tout ses feux. il était porté haut sur la sublime chevelure blonde de l'elfe, qui déscendait en cascade jusqu'au millieu de son dos. Dans ses cheuveux se méllaient des mèches de fils argentés qui scintillaient comment des lames en plein soleil. Elle était assise sur un massif fragment de quartz, rosé dans la lumière du soleil couchant. Ses pieds nus éfleuraient l'étendue d'eau parcourue seulement par quelques frissons d'ondes fines. Ses mains, fines et douces, séraient un précieu paquet contre son corp, comme dréssé pour rempart contre toute sources exterieures. Le mystérieu paquet bougeait, se débattait, mais une paroles de la jeune femme suffisait à le calmer pour un petit moment pendant lequelle elle pleurait. Un pleur qui secouait son frele corp de sanglots qui ressemblait plus à des legers frissons sur elle qu'a tout autre chose. Sa robe blanche lui déscendait jusqu'au genou, au-dela elle était déchirée..... en lambeaux....... comme les bras de la robe d'ailleur.... elle ne ressemblait plus à ce qu'elle était quand elle l'avasi obtenue. Sale, poussiéreuse et tachée........ des taches omniprésentes sur toute la robe, cette robe qui signifiait la puretée de l'elfe était recouverte de sang.... sérant dans ses bras un enchevetrement de chiffons remuants. Autours de la jeune Elfe se trouvait des personnes..... ces personnes ne regardaient pas l'elfe, ni même l'eau ou encore moins le soleil. Ces personnes sont allongée sur le sol froid et dur, le visage tourné vers le ciel, la bouche légerement entrouverte et les yeux révulsés. Ces personnes gisent .. la.. sans vie... autour d'une jeune femme elfe tachée de sang. Le jeune marié est parmis les corps, sauf que lui à l'inverse des autres affiche un sourir serein et empreint de toute la sagesse dont il était capable de son vivant. La jeune elfe continuait de pleuré et le précieux paquet de remué, de ce paquet émergeat une oreille pointue, puis une tête. La jeune elferemit le capuchon sur la tête de l'enfant et regardit son jeune époux mort quelques instants auparavant et l'intérogeat du regard, implorant ces yeux de s'ouvrir et ce corp bronzé d'elf noir de bouger. Elle se demandait pourquoi.. pourquoi eux qui avaient toujours vécus dans la plénitude et la joie se retrouvaient soudain plongés dans l'horreur et le déséspoir. Pourquoi maintenant?? ils venaient de se marier et avaient eu un magnifique enfant un mois auparavant...... L'elfe se leva et s'éloignat de ce lieu ou elle avait perdue son amour, son passer, son présent et , tout du moins elle le pensait, son avenir. Elle marchait de sa démarche svelte vers la maison dont elle était propriétaire depuis une centaine d'année, prit quelques affaires, des vivres pour quelques jours puis allat scléller un cheval juste aprés avoir bercer son enfant et l'avoir installer dans un fauteuille qu'il ne revérait sans doute jamais. Elle retournit dans la maisonde cristal, rpit son enfant, l'installat devant elle sur la selle et partit de cet endroit sans même un regard en arrière, les cheuveux flottant dans le vent derrière elle comme un étendar, comme une maisn tendue en arrière qui disait adieu à ce lieu qu'elle ne serait plus ammenée à revoir.

L'efle parcouru ainsi de longues distances à travers tout le continent inconnu de la Mériade argentée. passant parmit les contré de Valakim, de montifus, de RakHdor et aussi par le royaume de la Mothikar, pour enfin arriver dans une vieille maison de pierre au bord d'un océan bleue et immense. Elle déposa ses affaires dans la masure et installa en premier lieu un endroit pour son enfant, puis fit sa propre chambre. Une fois cela fait elle allat chasser, puis fit la cuisine pour elle.. seule.... et allétat l'enfant puis allat se coucher sans autre forme d'activité.

Ainsi débutat ma vie, entre l'océan de Keldor et la foret de Bikarn, entre l'eau et la nature fleurie, entre la peche et la chasse. Je grandit dans ce cadre, agréble, parfois difficil mais j'avais ma mere pour me soutenir, à l'heure actuelle je ne sais pas ou elle est mais je la cherche encore et encore. La routine continuait ainsi pendant bien des années, environ deux centaines, puis arrivit un evenement qui me fit radicalement changé de vie.

Un soir alors que je me promenait seul sur les rive de l'océan de Keldor je vit une chose plus qu'étrange au loin dans le ciel. L'océan était agité ces derniers temps et la foret n'inspirait plus confiance à mes chants, on aurait dit que ces deux forces de la nature combatainet contre toute intrusion qu'elle soit amicale ou non. Le ciel, ce soir la, était d'un bleue sombre et profond, on aurait preske dit que l'océan avait prit la place des cieux. Le soleil se tenait haut dans le ciel, déjà c'était bizar à cette heure de la journée, il devrait etre loin au bout de l'océan, pret à nous faire plonger dans l'obscurité fraiche de la nuit.Tout à coup, une sorte de vortex bleue violacé aparut non loin du soleil et començait à grossir, et plus cet chose grossissait, plus l'océan se déchénait et plsu le vent soufflait et éssayait de se rebeller contre la nature. La chose voilette prit forme, c'était un oeil, un oeil fermé, nimbé de flamme rouges et jaunes gigantesques, l'oeil se raprochait du soleil petit à petit et finit par prendre place devant celui ci. Puis l'oeil s'ouvrit, à ce moment la ma mere sortit de la maison en courant et en pleurant me criant de rentrer. Mais c'était trop tard, le vent atteint des sommets de puissance et m'emportat vers l'océan déchéné pour me projeter dans un enorme vague qui m'engloutit tout entier... et ce fut noir.... terriblement noir... vision obscure seulement couper par des aparitions soudaine de cet oeil géant qui fond sur moi, m'entoure de ses flammes et diparait.

Le lendemain je me reveillait sur une ïle au sud ouest du continent principale que je voyait au loin. J me dit que j'avasi de la chance et regardit l'île sur laquelle je me trouvait et allat l'inspecter. Je tombit sur un monstre que je fuis jusqu'a un batment qui ressemblait à un temple, ou flottait une atmosphere étrange. J'y croisat une magnifique elfe noir qui me prit comme disciple dans sont temple..... et à ce jour j'y suis toujours, mais je vais bientot aller en quete de ma mere... trés bientot...... un nom et une image me reste dans la tête depuis ce jours...... Ellana..... la vision chaotique d'une mariée tachée de sang au millieu de cadavre elfe...... Ellana..... je viendrait te retrouver..... un jours................ attend moi........


Prophécie et pierres brisées



Le soleil se levait gentillement sur le monde d'Aden, l'ïle de la parole, comme elle est appellée, se remet doucement d'un tempete qui a fait rage il y a peu. J'ouvre mes volets et deja la lumière m'éblouit,

-L'activité de ces humains m'éttonera toujours...

Oui en effet les humain étaient deja affairés à réparer leur maison et leurs entrepots, sans savoir si il y allait avoir ou non une réplique similaire dans les jours qui venaient. Les Elfes, de naturel beaucoup plus calme ne se précipitaient pas à tout réparer, plus posés isl attendent que els évenements se tassent et que les augures soient bonnes avant de tout arranger. Les humains d'un naturel plus impulsifs se ruaient sur la moindre tache à accomplir dés qu'ils en ont l'occasion. Je regardait donc tout ces gens passer devant ma fenetre alors que moi même je n'était aps tout à fait reveiller quand je vit au loin cet oeil immense qui était toujours dans le ciel mais qui s'était éloigné de notre soleil, ce qui pouvais laisser présager de bonnes choses. Je fermit mes fenetres car la brise matinale était tout de même fraiche pour l'époque et m'en retournit vers mon bureau ou je devait trier des textes ancien écrits en elfe. Je lit le titre d'un texte que je devait classer quand une note attira mon attention en bas de la feuille.

A l'adresse de la gardienne de la tour,
Cette prophécie concerne un de vos eleve et ne doit en aucun cas lui etre révéler,
il ne doit pas en prendre connaissance et doit rester à l'écard
des personnes mentionnées ci contre:
Darkhnor
Varfendel
Abomaa
Zelel
Hivana
Zveck

En esperant que vous comprendrez une fois cette page lue......


Je n'en revenait pas... Un des disciple du temple était destiner à accomplir de grande chose, j'allait me lever et partir voir les autres disciples pour leurs annoncés la nouvelle quand on frappat à ma porte. Je fut surpris et n'allat aps ouvrir de suite, je m'aprochait sans bruit de la porte et écoutat les voix dehors. Des voix exclusivement elfiques à en juger par leurs langage. Qu'est-ce que sa signifiait.... j'était censer etre le seul elfe de l'ïle a part le maitresse du temple. Des ordres furent donnés d'encercler la maison, dans ma tete le sentiment d'etre prit en otage s'insinuat a toute vitesse, je prit un sac cour et leger de voyage et y mit les feuilles que je devait classer afin de les ammenées au temple à tout prit. puis prévoyant je glissait une dague à ma ceinture et de la nouriture dans le sac, puis me plaquat contre le mur prés de ma fenetre. Des soldat Drows étaient deja la,je n'avait pas été asser rapide. J'était piégé. à ce moment j'eu une vision venue d'outre tombe. Un spectre aparut prés d'un mur et me fit signe d'y avancer, sous mes yeux ébahits le mur disparut laissant place à un trou béhant d'où les sodlats ne pouvaient me voir sortir. Je m'y engoufrait sans hésitation et me mit à courir vers al tours au nord de l'île. Je courut pendant un bon quart d'heure, et je ma'retait alors dans une clairière non loin de l'entrée du bois et m'pprétait à me reposer un peu quand j'entendit des voix au loin. Des ordres en elfe, un odres d'encerclement, je me décidait donc à repartir vers la tours à toute vitesse. Je courait et crouait aussi vite que le pouvais mes jambes d'elfe. Arrivée de l'autre coté du bois jentendait encore les voix et les bruits des armures mais cette fois ci juste devant moi. Je prit peur et me mit à grimper à un arbre aussi silencieusement que possible. Une fois ma réspiration clamée je risquat un coup d'oeil par dela le bois au travers des branchage, mais je tombait sur une vision apocaliptique.

La tours blanche n'était plus, en son lieu et place se trouvait un tas de ruine grisatre, une centaine d'elfe s'affairaient autours de ces ruines afin de trouver quelque chose de précis aparement car tout les papiers étaient inspectés attentivement. Pourquoi faisaient-il ça?? que leur avait fait la tours magique du village de la parole.....ce n'était qu'une tour secondaire, un relaid de magie simple sans aucune influence particulière. L'histoire de la prophécie était completement sortie de la tete de notre héros. Soudain un bruit le fit sursauter, des feuilles avaient bougées derrière lui. Une ombres se faufilait dans les branchages, une ombre discrete mais ayant commit une seule érreur, les feuilles parlent elles aussi......

Alakhar se retournit sans faire de bruit et sortit sa dague de sa ceinture, il al plaquat contre la gorge du nouvel arrivant se révélant etre LA nouvelle arrivante, quand il al reconnu quel ne fut pas son étonnement, il rangeat de sutie sa lame et inclina la tete en signe d'humilitée. La personne était vétue d'une longue robe blanche, encertie de signe et symboles de toute sorte, tous à conotation magique, certains elfiques. Elle possédait une chevelure blonde aussi pure que le soleil, un peau blanche comme de la neige, et un sourir toujours aussi serein et doux.

-"Madame c'est un honneur que de vous voir ici... escusez moi encore de vous avoir importuné de la sorte juste avant... mais que font ces soldat elfs autours de la tours.... et qu'est-ce qui est arriver à la tour..... c'est étrange... et je ne comprend rien

La maitresse de la tour leva son bras, et de ses fines mains relevit délicatement le menton du jeune elf, puis lui lançat un sourir apaisant et plein de réconfort

"N'ai peur mon jeune disciple car ils ne sont la que pour ME questionner à propos d'une soit disante prophécie.. mais je n'en ai jamais entendu parler.... il s'en iront bien asser tot... et tout rentrera dans l'ordre....

Alakhar qui se souvint alors de la lettre, se penchat en arrière et hota son sac de ses épaules afin de l'ouvrir et d'en sortir un série de parchemins. Il en hotat plusieurs du deçut de la pile et en prit finalmenet un seul qu'i tendit avec la tete baissée à la maitresse de la tour. Si bien que celle-ci eu quelque doute sur la nature du document

-"les documents du temple peuvent attendre mon jeune disciple, la n'est aps le question en ce moment...

-"Madame j'ai lu par inadvertance le début de ce document et il parlait d'un prophécie... concernant.... l'un de vos disciple... étant écrit en elf il peut sagir de n'importe qui car je n'ai aps eu le temp de lire en entier ce document mais.... j'ai été stopper par des soldats drow qui voulaient m'enlever, j'ai donc dut m'échapper de toute urgence... je vous donne maintenant ce qui vous revient.

la maitresse prit le parchemin et le balayat de regard ne retenant qu'un seul nom..... Alakhar, ce nom aparaissait plusieurs fois dans le parchemin. Elle le relit plusieurs fois et fixa son aprentit, puis d'une main lui mit une gifle et de sutie aprés lui embrassat le front.

-"La gifle est ta punition pour avoir lu le papier avant moi et sans y aoir été inviter. Le baiser c'est pour t'accorder ma confiance et un sort de protection qui ne se défera que lorseque je quiterai ce monde... C'est toi l'élu dont parle ce papier.. ce qu'il y est écrit je le garde pour moi, mais tu le saurat biena sser tot... peut-etre avant la fin de la journée.... mais pour le moment il nous faut nous en aller ou nous nous feront prendre par al garde du roi.

-"Bien maitresse"

Alakhar plein de question en tête préferat les gardées pour lui et déscendit sans bruit de l'arbre, tout en scrutant les alentours pour ne pas etre repérer, il aidat sa maitresse à descendre, puis il partirent ed cet endroit qu'il ne reveraient plus ni l'un ni l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Histoire inventée (MF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire inventée (MF)   Histoire inventée (MF) EmptyJeu 28 Déc - 19:44

je l'ai imprimé, c'est plus agréable à lire allongé sur son lit plutot que les yeux plissés devant l'écran d'ordi !!


je vais essayer de ne pas spoiler

alors :

la première partie est très belle et très profonde, on se pose des questions du pourquoi du comment ! La description de la femme Elfe est particulièrement bien faite. Bien que cela importe peu l'endroit n'ai pas assez décrit !

La seconde partie :

Le changement de personne entraine une impression interressant. On se focalise tout de suite sur le personnage principal bien qu'on ne connaisse pas tous les détailles ! Mais la partie de l'apparition de l'Oeil est top rapide. L'action n'a pas le temps d'y être ressentit !

la troisième partie (après l'arrivé du héro sur lïle):

on se pose des question au début. Qui est ce personnage ? après quelques lignes on se rend compte que c'est le même ^^ On entre bien dans cette partie, la péripétie est prenante bien qu'elle soit raconter trop rapidement (le héro pannique trop rapidement).
On sens bien l'influence du maitre sur son élève. On le sens puissant et sage.
Le fait qu'on ne connaisse le nom du héro qu'a la fin est interressante, car elle est significative d'une fin d'introduction et du début de sa quête, qui laisse pensé être longue et semer d'embuche ^^ !

Je dit très bel écrit et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ Alakhar
MdJ
MdJ
MDJ Alakhar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire inventée (MF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire inventée (MF)   Histoire inventée (MF) EmptyVen 29 Déc - 13:43

Daccord je prend note, on ne peut qu'apprendre de toute façon en écriture d'histoire.
C'est vrai tes remarques son vraies ^^ on sent le lecteur acharnée de roman fantastique.

Merci pour le compliment, la suite n'a plus qu'a etre tapée, elle est deja écrite ^^ me faut juste la motivation parceque c'est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire inventée (MF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire inventée (MF)   Histoire inventée (MF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire inventée (MF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Humaine
» Histoire bound
» Histoire Quincy
» Histoire Vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: En dehors du Roleplay :: Fanart & Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser