Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite remise en forme et la plannification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyDim 10 Déc - 23:32

*Punaise j ai bien dormi bon il faut que ve fonce au dojo pour apprendre les liens spirituels*
Kyogin venait de se lever apres une courte nuit et pourtant ces blessures avaient disparus en seulement 10 heures grace aux pillules du labo de recherche.Il se dirigait vers la salle d entrainement.

"Bonjours à vous seigneur que voulez vous?demanda le hollow a l entrée du batiment
_Je veux apprendre les lien spirituels ici et immediatement!
_Mais nous n avons personne qui puisse vous l enseigner
_Je veux pas l savoir trouve un moyen ou tu finis en cobaye abrutie!
_Bien il y a des ouvrages occultes sur les sort au fond de la salle vous pourai appprendre par la lecture.
_Y a interet pour toi sinon je te tue sur le champ
_Bien maitre"

Kyogin se dirigeat vers la salle du fond et commençat a lire un vieu grimoire et en seulement deux heures de il comprit le sort et le maitrisat quasi instantanément.Il sortit alors du dojo et demanda au hollow
_Ou est les reste des espadas?
_je ne sais pas...
_Tu les trouves et les informes que si ils veulent un mission qu ils viennent dans mon bureau a 14 heure pile.
_Bien chef!
_Et vas aussi voir si le shinigamie renégat veux nous suivre.Je demandrai a notre chef si il veut bien que cet homme nous suive dans cet mission
_Bien chef,comprit chef
_C est bien,bon je file a mon bureau prevoir le plan de la mission il ne faudrai pas decevoir notre maitre"

Apres cette petite discution il retounat a son bureau et attendit 14heure pour voir le Chef et peut etre des espadas en renfort.14heures pile kyogin attendait d un istant a l autre pour expliquer son plan et pour racheter sa valeur au pres de l espadas N1.
*Tu va voir que je peux etre utile!*
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyLun 11 Déc - 0:00

Au bout de quelques minutes, Ageru arriva. Il ouvrit la porte a coup de pieds. Il était venu avec un bol de riz et des baguettes, Ageru était en train de manger.... Il pensa à haute voix

" Ah ! j'adore la nourriture humaine ! " Il leva les yeux de son bol "Yo espadas ! "

Sans rien demandé, Ageru alla s'assoir sur un fauteuil dans la salle et fini son bol. Une fois fini, Ageru leva la tête et dit à Kyogin :

" Tu voulait quoi au fait ? "
Il s'installa confortablement, mit ses pieds sur la table basse se trouvant en face de lui, puis attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyLun 11 Déc - 0:08

La porte du bureau de L'Espada n°3 vola en éclat, quand un visard passa à travers. Il s'étala sur le sol. Il étai recouvers de bleu et de divers blessurs, due à des coups ! Une voie se fit entendre dans le couloire !

"Bakka !! Comment un être inférieur tel que toi ose-t'il me manquer de respect comme ça !!"

Datenshi Kage, l'Espada n°4 entra dans la pièce ! Sans prêter attention à la présence de Kyogin, il dona un violent coup de pied dans les côtes du visard qui était à terre ! Il leva alors la tête vers Kyogin.

"Tient donc !! Kyogin"

Il le connaissait un peu, avant sa propre transformation en Alankard, il avait put voir l'Espada n° 3 à l'oeuvre. Cet homme était très puissant ! Daten le savait !
Il tourna alors la tête et vis Ageru, l'Espada n° 1.


*Impressionant, dicimuler sa présence à ce point ! Je le voie et pourtant j'ai l'impression qu'il n'est pas là !*

"L'Esada n°1 est là aussi ! "

Il se retourna vers Kyogin et pointa le visard à terre !

"Kyogin, cet incapable fait-il partie de ta division d'Espada ? Il m'a manqué de respect ! Apprend leur à se tenir la prochaine fois !
Que se passe-t'il ici ? pourquoi L'Espada n° 1 est-il là !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyLun 11 Déc - 0:24

Hitsugaya entendit des hurlement en direction d'une porte qui venait d'etre forcer . Il s'avança un peu plus et vit un vizrd sortir en courant due la piece, il sentit deux forces asser grande et une fine force mais qui était dissimuler on pourrait croire que c'est une plante ou une chose comme sa . Il arrivat au niveaux de la porte, respirat un bon coup et passa la porte, quand les trois alankar se tournerent vers lui un silence s'installa . IL n'avait aucune expression sur le visage et sa force spirituelle était normale donc aucune provocation envers les alankars .

"Qu'est-ce qu'il y a je suis venut vous aider, j'ai cru comprendre par le vizard de tout a l'heure que c'était a propos de la soul society donc sa m'interesse fortement!"


Il attendit une reaction de l'un des trois alankars, cela impressionait Hitsugaya le calme qui venait de s'intaller depuis sa presence, bon en meme temps un shinigami dans le hueco mundo n'était pas tres frequent mais si il voulait gagner sa confiance il devrait d'abord l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyLun 11 Déc - 12:41

Daten fut le premier à réagir, il regarda fixement, comme pour le jogé [hj : pas sûr de l'orhtographe] Il voyait bien que le shinigami était nerveux, mais ce qui l'étonna le plus c'était l'apparence que pouvait avoir ce shinigami ! Un garçon de dix ou onze ans tout au plus ! Mais il savait bien qu'il ne devait pas jugé les autres de par leur apparence. Ce gamin pouvait être bien plus vieux que lui qui venait d'avoir cent soixante-dixhuit ans et qui pourtant gardait son apparence d'un jeune homme de vingt ans.

"Qu'est-ce qu'un shinigami fait ici ?? "

Il avait parlé d'une voie direct et froide, sans colère, sans hargne, cela lui arrivait parfois !
Il se tournaalors vers l'Espada n°1.


"Étais-tu au courant qu'un shinigami était dans le Hueco Mundo ??"

Il n'aimait pas ça ! Il avait déjà l'impression d'ête tenue à l'écart à cause de ce rassemblement, mais en plus il avait la désagréable senssassion que l'Espada n°1 s'en fichait complétement, avec son bol de nouille !
Mais se qui l'embétait encore plus s'était que le shinigami cachait en lui une force supérieur à celle qu'il leur dévoilait actuellement !


*Qui est ce mec ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyLun 11 Déc - 21:38

" Du calme toutes les personnes ici font partie de l hueco mundo il n y a pas de piege et veuillez excuser le manque de tenue de mes homme ils ne sont pas social pour des soldats ils meurent avant d apprendre les bonnes manières."dit Kyogin sur un ton qui calme qui calmat la tension presente dans la salle et saluat respectueusement toutes les personnes d un signe de tete.

"Bon ne perdons plus de temps, vous savez pourquoi nous somme ici donc voici le plan que j ais établie ce matin même:
D apres nos quelques mais efficasses espions on sait actuellement que le dernier traitre c est vue confier comme mission pour se racheter de son echec la charge de chassé le hollow en ville à Tokyo mais il se trouve que le nombre de shinigamie dans cette zone est élevé pour le peu de hollows
sucidaires qui viennent.En realité ils traqueent un groupe de deux ou trois bounds caché dans le secteur alors voila on cherche les shinigamie on les isole et on les massacre et notre chef ici present pourra decider du sort des bounds en les ralliant ou en les éliminant.

Je prevois dix shinigamie sur place mais que cinq ou six pourront tenir quelques secondes face a nousle reste est des tas de recrue qui ne peuvent meme pas soulever un sabre.Il se peut qu il y ait un
capitaine pour gerer les troupes mais ce n est pas un probleme pour nous.Je pense que l on devrait se séparer en deux groupe avec un point de rendez vous comme le cinéma.On pourra utiliser des hollows comme appats et une fois dans le piege on les met en piece une bonne fois pour toutes.

Alors qu en dites vous?"
demanda Kyogin avec un petit sourir de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptySam 16 Déc - 18:52

Ageru finit son bols avant de hocher de la tête, puis repondit :

" Et quel seront les groupes prévue ? "

Ce point l'interréssait le plus, il voulait savoir, avec qui il allait se retrouver, avec qui il allait se battre, et qui il pourrait etudier .....


" Personnelement je trouverai interressant d'être avec le shinigami .... il a pas l'air si faible que ça pour un shinigami ..... "


Il sourit à celui ci puis reprit : " Pour les autres faites ce que vous voulez .... "

* Je vais bien m'amuser je le sent ..... *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptySam 16 Déc - 21:00

"Les troupes sont vingt hollow de la troiseme division et j ais eu dix hollow en renfort de la 5eme"Reprit Kyogin calmement
"Bien alors les groupes seront, comme vous l avez décidé, vous et le shimigamie et les quinze hollow de la troiseme.Quand à moi je ferai equipe avec l espadas N°4 ici présent ave les renfors de la 5eme"

*Hum...tout se passe bien sa va etre amusant tout ça*

"bon il y a un portail dehors vers la ville si personne n a de question je propose de lancer l operation?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyDim 17 Déc - 12:17

Hitsugaya eut un petit sourir en sachant qu'il allait etre avec l'espadas #1, IL se tourna vers le #3 et lui dit .

"Je ne crois pas qu'un groupe de 15 hollows nous soit utiles, tout se qu'ils feront c'est nous gener, enfin c'est mon avis, je voudrais juste savoir celui de l'espadas qui m'accompagne !"

Il detournat quelque peu le regard pour qu'il se dirige vers son sabre, il le sortit et l'examina en attandant la reponse de l'alankar, cela lui plaisait beaucoup d'etre avec lui car il semblait tres puissant et il pourrait apprendre ses mouvement en combat et ainsi peu etre remmporter une futur victoire pour pouvoir conquerir le hueco mundo . IL vit que Kyogin commença a avancer, Hitsugaya attendit que l'alankar #1 fasse un geste .
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyDim 17 Déc - 14:55

"plus on est de fou, plus on rit ..... "

Ageru se leva de son fauteuil et continua :
" Je pense que s'il nous gêne ces hollows.... ça nous fera un petit handicap face à l'adversaire.... A moins que le shinigami ai peur ? "

sans attendre de réponse, Ageru se dirigea vers la sortie, et une fois au niveau de la porte dit :
" Je vais faire un ou deux trucs avant .... je vous rejoindrait au lieu de rendez vous ..... "
Puis il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Kyogin
Espadas n°3
Espadas n°3
Kyogin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
stats : 3hp / 4fr / 3def / 2agi / 5pr
Date d'inscription : 28/06/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyDim 17 Déc - 19:57

"Bon bien c est paritie tu vient Datenshi, les premiers arrivée seront les premiers servit."Dit Kyogin en se dirigeant vers la sortie
"Oh, shinigamie dit au chef que les point de rendez vous c est dans deux heures au square"

Puis il sortie et se dirigeat en attendant son equipié vers le portail et l attendie devant.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification EmptyDim 17 Déc - 20:27

Daten vint se placer aux côté de Kyogin et le regarda d'une manière argneuse !

"Ne te méprend point Kyogin ! Ce n'est pas parce que c'est toi qui a organisé cette opération que je suis sous tes ordres ! J'esère que cela est clair pour toi !"

Quoi qu'il en fut, Daten était excité à l'idée de tuer des shinigami, sutout qu'il pourrait y avoir un capitaine ! Cela lui parraissat fort interressant.
Il se tourna vers le portail et fit un pas en avant !


"Bien ! Allons-y "

Il traversa le portail vers le monde des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite remise en forme et la plannification Empty
MessageSujet: Re: La petite remise en forme et la plannification   La petite remise en forme et la plannification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite remise en forme et la plannification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser