Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tatouage #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Tatouage #4 Empty
MessageSujet: Tatouage #4   Tatouage #4 EmptyJeu 7 Déc - 23:11

Daten avait reçu son Numéro d'Espada ! Il marchait maintenant en direction de l'endroit d'écrit sur le papier que le Vastrod lui avait donné. Il le trouva sans mal deux gardes étaient postés devant l'entrée. L'un d'eux était un adjuchas, l'autre était un Alankar de rang bien inférieur à lui. cela se sentait à cause de sa pression spirituel bien moindre que celle de Daten !
Il voulu passé mais l'adjuchas le retenu en posant une main sur son épaule et lui dit :


"Hola on ne passe pas ce batîment est réservé à l'Espada, tu n'as rien à faire ici !"

L'alankar à côté de lui posa la main sur la garde de son zanpakuto et ajouta :

"Maintenant dégage si tu ne veus pas mourrir !"

Daten fit un air de dégout au contacte de la main de l'adjuchas ! Il Lui asséna un violent coup de pied dans le torse !! L'adjuchas s'écrasa contre le mur. Daten plaqua ensuite l'alankard contre l'autre extrémité du mur et lui colla le papier, que le Vastrod lui avait donné, sous le nez !

"Tu vois ça ! Baka ! ça veus dire que je fais partit de l'Espada !! Mais un déchet comme toi ne peu pas le savoir !!"

Sur ces mots, il lui mit un coup de genou dans le plexus ! L'alankar se plia en deux, la bave s'échappant de sa bouche !
Daten Poussa les porte du batiment sans rien àjouter !
La pièce où il pénétra n'était éclairé que par une petit lampe nue au plafond ! Un peu de sang noirci trénait ici et là , mais Daten ne s'en souciat guère ! Il apperçu une silouhètte dans le fond de la pièce ! Il posa le papier sur une table qui se trouvait juste sous la lampe !


"Bien je n'ai pas que ça à faire alors dépèche toi de me tatouer le chiffre 4 sur... Le dos de la main droite !!"

Un Alankard, sortit de l'ombre et lui tatoua le chiffre 4 à l'endroit de sa demande ! Daten observa la marque, et reparti sans dire un mot !
En sortant du batiment, il décapita l'adjuchas et cassa le bras à l'autre alankard !


*C'est la première fois que je salie mon zanpakuto ! C'est assez ... Exaltant !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser