Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [espada n°4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

[espada n°4] Empty
MessageSujet: [espada n°4]   [espada n°4] EmptyDim 3 Déc - 23:14

Datenshi Kage avançait lentement vers ce batiment qu'on lui avait indiqué. il entra dans une grande salle sombre et souris ! Il venais juste de tuer la personne qui lui avait expliqué ce qu'il était ! un "alankars" !
Daten
[hj: petit raccourci ^^] Il n'avait rien demander à personne, et maintenant il se retrouvait plus puissant qu'il ne l'avait jamais été ! il souria de nouveau et sruta l'obscurité !


"Je suis Datenshi Kage !! J'exige d'avoir mon numéro d'Espada tout de suite !"

Sa voie laissait parraître un peu trop l'excitation de sa condition d'Alankar ! Il se reprit et cessa de sourir ! sa machoire se contracta, toute trace de sentiment l'avait déserté, il tenait fermement la garde de son zanpakuto qu'il venait d'acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

[espada n°4] Empty
MessageSujet: Re: [espada n°4]   [espada n°4] EmptyDim 3 Déc - 23:37

Datenshi se trouvait dans la salle qui était completement sombre, et quelques peu humide . Apres avoir demander sa requette la salle s'illumina ce qui laissa place a une lumiere plus eclairé un peu tamisé, devant datenshi se trouvait une longue table ou 11 sieges entouraient celle ci . Seul deux personne étaient assis l'une a coté de l'autre, toute deux avaient une mine asser sombre pour ne pas dire demoniaque . Ils étaient vetûs d'une tunique blanche, asser semblable a celle de la soul society mais avec un goult plus moderne . Le premier assis au center était un humain il ne posseder pas de masque donc pas un alankar, il était brun, il avait des yeux marron foncé presque noir, il était asser costauds et bizarement il portait un sabre au coté gauche . Le deuxieme lui était un vastrod, son masque portait deux cornes juste au dessus des yeux qui eux était rouges, lui par contre était asser fin, il avait des doigts tes mince aussi, mais il n'avait pas de sabre . Datenshi trouvait qu'il y avait une ambiance bizar dans cette piece a constater que ces deux personnes devant lui semblaient etre tres puissante, il eut un surssaut quand l'un deux pris la parole .

"Bonjours alankar, tout d'abord je te prirais de te joindre a notre table !"


Les deux personnes assisent attendirent un mouvement de datenshi quand celui ci s'assit sans rien dire comme un enfant sage, et la personne repris la parole .

"Voial donc avant tout nous aimerions connaitre tes ambitions afin de convoiter ce poste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Datenshi Kage
Espadas n°4
Espadas n°4
Datenshi Kage


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
stats : HP : 2 / Force : 4 / Def : 1 / Agi : 3 / PR : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

[espada n°4] Empty
MessageSujet: Re: [espada n°4]   [espada n°4] EmptyLun 4 Déc - 0:01

Daten le toisa du regard mais ne fut pas irrité par ces personnes ! Au contrère, une sorte de fierté prenait place en lui !! ils étaient plus fort que lui !! Si Daten devenait le plus puissant un jour cela ne serait plus divertissant de se battre !
Il chassa ses pensé pour se concentrer sur cette entretient pour qu'il soit le plus bref possible !


"Mes ambitions sont très simples, je cherche simplement commendez des personnes soumisent à mes ordres et détruire le plus de monde possible !"

Un rictus s'était formé sur son visage. Il voulue observer l'appréhension et le dégout sur le visage de ses Hôtes ! mais ces derniers ne lessaient transparaître aucun sentiment !
Son sourrir s'éffaça de nouveau ! Il n'avait vraiement pas affaire à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

[espada n°4] Empty
MessageSujet: Re: [espada n°4]   [espada n°4] EmptyLun 4 Déc - 0:29

Les deux hommes le regardait attentivement afin d'ecouter ce qu'il avait a dire . Quand il eut terminé son bref discourt les deux hommes se regarderent, echangerent des mots entre eux et se tournerent a nouveaux face a l'alankar . Puis le vastrod pris un morceau de papier et inscrit un chiffre dessus et une sorte de refference . il le tendit alors a datenshi qui le prit et le lit vite fait .

"Ceci est ce qu'il vous faut pour vous faire tatouter, choisissez l'emplacement de votrre marque et dirrigez vous ensuite a votre QG"

Les deux hommes se leverent en meme temps et allerent ouvrir la porte de la piece close ou ils étaient, il inviterent l'alankar a faire de meme .

"Et on espere que vous allez faire du bon travail alankar #4, A une prochaine fois!"


L'alankar passa la porte et celle ce ferma derriere lui . les deux hommes de la piece allerent se rassoirent .

"Je ne le sens pas trop celui la il a l'air un peu trop sur de lui!"

"Ne t'inquiete pas, il serat tes surveiller comme tous les autres dailleur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[espada n°4] Empty
MessageSujet: Re: [espada n°4]   [espada n°4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[espada n°4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo :: Demande de division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser