Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat : Questions/idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptySam 25 Nov - 21:21

Voila , juste 2 petites questions en ce qui concerne le combat

Que se passe t-il quand ma force est inferieur a la defense de mon adversaire ? Je n'ai aucun moyen de la battre ? Je trouve cela bete
Alors j'ai eu une petite idée
Par exemple , mon attaque = la defense advers , je ferai perdre 1 Hp quand meme si je l'attaque
si mon attaque est inferieur a la def adverse d'un point , j'ai une chance sur 2 de faire perdre un Hp (l'arbitre , MDJ lance une piece par exemple)
si mon attaque est inferieur de 2 point , c'est une chance sur 3 (1-2 , 3-4 , 5-6 aux dés)

etc ..... , comme cela , il y a toujours un espoir

L'autre point que je veut aborder concerne les attaques a 2v2 ou 2v1

Par exemple , je me balade avec Mr XXX , un hollow nous attaque , on l'attaque ensemble . Mes 2 tours , les 2 tours de Mr XXX , les 2 tours du hollow etc ...
Faisable ou pas ?


Voila , je vous laisse voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyMar 28 Nov - 0:10

Bon un peu compliquer tout çamais je vois ce que tu veus dire ^^

Effectivement le system de combat actuel est un peu désavantageant pour certain (beaucoup) !
Pour ce que tu dit cela pourrait être possible (il faut avoir une confiance aveugle envers les MdJ cela va de sois ^^ ! )
Mais juste un petit point qui me dérange : les joueurs pour le moment n'ont pas assez de HP, donc je vois mal quelqu'un faire 1 pt de vie en moins alors que la défence est égale à son attaque !! Surtout quand on a 2 Hp !

Donc je pense qu'on pourait faire ce que tu dit ... MAIS... l'adapter un peu : Voici ce que j'ai en tête :


Le joueur X attaque le joueur Y

le joueur X : Hp: 3 , force : 2 ,def : 1
Le joueur Y : Hp: 2, force: 3, Def: 2

X attaque Y, [le MdJ lance une pièce en déssidant qui prend pile, qui prend face. Mettons que X prend Pile et que Y prend face, la pièce tombe sur pile]
Le joueur X inflige alors 1 pt de dégat aux Hp du joueur Y !
Si la piece était tombé sur Face les dommages auraient été égales à Zero.

Même chose si la Force est inférieur a la défense, sauf que, si l'attaquant perd, il s'infligera la différence entre l'attaque et la defence !

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour un combat à 3 cela pourrait se faire aussi. Pour cela, les deux attaquants, joueraient normalement (2 actions chacun), Mais en contre-partie, celui qui serait tout seul, aurait une action en plus (soit 3)

-------------------------------------------------------------------------------

Voila peut être que cela pourra se réaliser, Ageru n'a plus qu'a lire ça pour donner son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyMer 29 Nov - 17:33

J'aime beaucoup comme idée ^^
on pourra mettre ça en place

Par contre je vois pas pourquoi un perso aurait plus d'actions parcequ'il se bat à 1 contre 2. ( Dans la vie, en 2 contre 1, les 2 ne vont pas laisser le mec tout seul attaquer plus sous pretexte qu'il est plus..... )
C'est pourquoi pour se lancer dans un 2 contre 1, il faut avoir confiance en soit.....
Du moins c'est ce que je pense..... ( après si on arrive à me convaincre .... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Vizard
Isis


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
stats : HP :2 , Force :3 , Defense : 2 , Agilité : 4 , PR : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyMer 29 Nov - 21:41

Je suis daccord avec Jageru , dans les 2v1 le joueur tout seul n'a aucune raison d'avoir plus d'action , mais en contrepartie , on ne devrait utiliser le 2v1 uniquement si le joueur seul est plus forts qu'aucun de ses 2 adversaires
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyMer 29 Nov - 22:39

Je pense que sa pourrait se faire seulement il ne faut pas s'attendre forcement a gagné moi j'aime bien cette idée deux contre 1 je trouve que sa fait un bon petit defi ^^ et puis on gagne pas tout le temps alors sa donne un effet de realité !


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyJeu 30 Nov - 23:38

Bon bah si nous smmes tous d'accord, pourquoi ne pas appliquer cette règle dès ce week-end ??

ps :

Isis a écrit:
Je suis daccord avec Jageru

Son pseudo c'est Ageru Mais c'est son compte MdJ collé au pseudo ^^
Comme moi avec MdJ et Darkflo ^^

ps² : Je viens de Remarquer, MdJ_hitsu, ta bannière l'écriture c'est la même que Halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyVen 1 Déc - 20:22

Dac pour la regle !!!


Et oué c'est celle de halo elle tue trop !!!!


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées EmptyVen 1 Déc - 20:26

^^

Bien il reste plus qu'a attendre confirmation d'Ageru pour pouvoir l'appliquer le plus vite possible aux prochains combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat : Questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Combat : Questions/idées   Combat : Questions/idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Questions/idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: En dehors du Roleplay :: Problemes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser