Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakyo Noara

Nakyo Noara


Nombre de messages : 23
stats : 3hp / 3fr / 3def / 3agi / 1pr
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyLun 20 Nov - 16:32

Nakyo après quelques jours de repos bien mérités, avait prit le sabre d'un de ses grands parents entreposé dans une armoire qu'il conserveit depuis longtemps.

" Bon je vait allé trouver un endroit ou je pourrait m'entrainer au sabre afin de ne plus voir une bete pareille. "

Nakyo prit le sabre et sans alla dans la rue, il vit un magasin qui semblait abandonné...
il y avait une grande cour assez discrete dans laquelle Nakyo pouvait s'entrainer tranquillement.

après un légère échauffement Nakyo prit le sabre en main, fit de 2-3 coups dans le vent, et reflechissa tranquillement a des attaques qu'il pourrait executé ...
Il fit tourbilloné le sabre légerement et essaya de trouver une posture defenssive tout en restant pret a attaquer.

La porte coulissante de magasin s'ouvrit... une jeune garcon au cheveux rouge et une petite fille avec des couettes sortirent de la
Revenir en haut Aller en bas
MDJ_Hitsugaya
MdJ
MdJ
MDJ_Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 3 Déc - 12:55

Une des portes coulissat et deux enfants sortirent de la, un garçon et une fille . Le garçon était roux avec les yeux bleu et la fille avait les cheveux noir et les yeux noir aussi, le garçon était en train de courir apres la fille pour une raison qui restait encore inconnu a Nakyo . Quand les deux s'aperceverent de la presence de l'homme qu'il y avait dans le jardin il s'arreterent bruquement . Le garçon mit alors sa main en opposition du corps de la jeune fille pour qu'elle recule, il se mefier de cet homme car il avait une apparence et une aura quelques peu malefique . Le garçon avait a la main une sorte de bate enorme exagonale et la tenait de la main droite, il se mit ne garde pour defendre sa peau et celle de la fille .

"Hoy, Qui est tu ?? Si tu cherche a te battre ici tu serra servir mais un conseil deguerpit vite fait bien fait !!!"

La fille retira le bras du garçon, et le regarda dans les yeux.

"Héééé Jinta-kun tu pourrais etre plus gentil avec ce monsieur on se sait meme pas qui il est et...."

Le garçon nomé Jinta serra ses deux poings tres fort sur les tempes de la jeune fille, qui elle criait pour qu'il arrete .

"Uhruru-chan dis moi qui est de surveillance aujourd'hui et comme toujours d'ailleurs hein dis moi !!!"


"Oui c'est toi c'est toi, mais lache moi haaaa"

Il relachat l'etreinte de Uhruru, et se tourna a nouveau vers l'homme qui se trouvait la et avait vu la scene sans dire un mots, Jinta se rapprochat de Nakyo .

"Dit moi ce que tu fais ici et aussi ton prenom ? Si jamais je vois que ..."

Une enorme main attrapa le pied de Jinta et le soulevat ...
Entrainement Group17xw2

"Combien de fois devrais-je te dire que tu ne dois pas embeter les client!!!"

Jinta tomba par terre, il n'arrivait plus a bouger paralysé par la douleur, il regarda les deux hommes qui fesait pratiquement la meme taille et adressa la parole a celui qui venait de le detruire .

"Mais cen 'est pas un client il est arrivé avec un sabre a la mains et nous menacaient presque"

Le grand homme regarda l'individu au sabre et lui demanda

"Est-ce vrai ce que dit ce gamin? car si jamais sa l'était je crois que vous aurez des ennuis mais d'abord je veux ecouter votre version ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://djkevoten.skyblog.com
Nakyo Noara

Nakyo Noara


Nombre de messages : 23
stats : 3hp / 3fr / 3def / 3agi / 1pr
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 5 Déc - 12:39

Nakyo semblait effrayé par le grand moustachu qui venait de sortir du magasin ...

" ne vous enervez pas je vous prit ... "

Nakyo semblait géné il croyai que le terrain était vide

*bon je vais leur raconté la vérité...*

" Et bien, je croyait que ce terrain était vierge et qe je pourrais m'entrainer au sabre tranquillement pour me défendre a nouveau. Je me suis fait attaqué par un grand monstre noir la semaine derniere j'ai reussi a le terrassé, mais je garde de grosse séquelles.
Je sais que vous allez me prendre pour un fou en parlant de grands monstres noirs, mais je vous jure que c'est la vérité. je ne vait pas rester ici si je vous dérange ne vous inquitez pas. "

nakyo rangea son sabre dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 7 Déc - 1:20

driclone arriva tranquillement derrière ceux qui travaillaient chez urahara

*une petite promenade dans le monde des vivants , j'en reviens pas combien de temps je ne suis pas venu ici*

*regarde devant toi , on dirait qu'il y a des problèmes*

driclone regarda les 4 personnes

*tu as raison la*

"qu'est-ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 12 Déc - 13:22

[hj: Je prend la relève (^_^)]


Uhruru, s'avança vers le nouvel arrivant avec son regard timide, elle lui adressa un salut.

"Bonjours chère Client, que désirez-vo..."

Jinta poussa violement Uhruru par terre et se planta devant Driclone, en le pointant du doigt.

"Eh , tu es qui toi , le mec bisare, soit t'achète un truc, soit tu te barres !!"

Tessai souleva jinta à plus de deux mettre et le reposa derrière lui ! Il se tourna alors vers Driclone, essayant de ratrapper la gaffe du garçon aux cheveux écarlate !

"Veuillez pardonner l'impolitesse de cet enfant, Vous vous trouvez dans le magazin Urahara ! Nous vendons toutes sorte de produits concernant... hum"

Il regarda à tour de rôle Driclone et l'autre garçon à l'épée.

*effectivement...*

"Je vais cherchez le patron, il vous expliqera bien mieu que moi !"

Il passa une petit porte coulissante. des voies s'élevaient de derrière, mais elles restaient inodible pour Driclone et Nakyo.
Quelques secondes plus tard, un homme de taille moyenne, vetu d'un kimono vert, d'une veste noir et qui portait un bobe rayer entra en baillant !


Entrainement Bleach62


"Yo comment ça va tout le monde !!"

Il regarda tout d'abord Driclone et ensuite Nakyo !! Il se tourna vers Tessai en pointant du doigt Nakyo !

"C'est lui ?"

"Oui, il dit s'être combattue avec un monstre noir ! je pense qu'il s'agit d'un hollow ! Il précise aussi qu'il voulait s'entrainer pour que cela n'arrive plus !"

"Bien qu'il s'entraine dans l'endroit !!"

Tessai avança vers Nakyo et le fit avançer vers la porte !

"Vous dites vouloir vous entrainez ! Vous le pouvez, mais sachez que cela ne sera pas facile, car voyez vous, ces monstres noir que vous avez parlé, ils existent bel et bien ! Nous en avons rencontré pleins vous savez !"

Pendant que Tessai amenait Nakyo dans la salle d'entrainement, Urahara, parla discrètement avec Driclone !

"Alors, que me veux un Visard du seireitei ! Ne faites pas cet air étonner, je sais très bien qui vous êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 12 Déc - 16:46

"la , urahara , tu me surprend , les autres ont jamais réussi a savoir que j'était un vicard"

*un de plus sur la liste pour pouvoir le tuer*

*tu pense vraiment que je vais te laisser faire?*

"j'avais entendu parler de ce magasin mais je ne savais pas qu'il existait vraiment , je me suis dit que je pouvais venir voir , mais juste une chose , est-ce que je peut m'entrainer ici moi aussi ? D'après ce que j'ai entendu , renji et ichigo serait passé par ici aussi"

soudain , il sentit un reiatsu

"je reviens"

il partit


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo Noara

Nakyo Noara


Nombre de messages : 23
stats : 3hp / 3fr / 3def / 3agi / 1pr
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 12 Déc - 17:12

* Où ai-je atteri ? *

Nakyo semblait sous le choc, il y avait tellement de choses qui passait tellement vite autour de lui ...
Il arriva devant un trou, avec une echelle on ne pouvait même pas distinguer le fond de ce trou !

" Euh ?! je doit aller la dedans ? vous en etes sur ? sa me semble assez profond Neutral , "

c'était maintenant sur ses monstres appellés Hollows existait bel et bien ! que faire ... une très grosse histoire avait l'air de ce tramer la dessus, une guerre ? peut etre bien !
Nakyo avait entendu dire " Sereitei " de la part de l'homme au longue moustache.

Nakyo était acompagné de Urahara ils descendirent de l'échelle.

" POuvez me résumé ce qui se passe brievement ? et surtout dans quelle histoire je vien de m'engrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 21 Déc - 16:32

[hj : Je laisse Driclone en attente, si il revient il doit éditer ses mess pour dire qu'il était partit !]

Une fois descendu, Urahara, se tourna vers Nakyo avec un petit sourir.
"Je vais vous expliquer tout ça ! Ces monstres sont des Hollows. Ils se nourricent d'ames, et plus particulièrement des ames qui ont une grande force spirituel. Comme la tienne."

Il marcha un peu autour de Nakyo et repris la parole.

"Il existe des personnes appeler Shinigami, qui combattent les Hollows. ces Shinigamis et ces Hollows, seul les fantômes et les humains à forte puissance spirituel peuvent les voir.
Certains humains comme toi, on une grand force spirituel et peuvent développé des pouvoirs qui leurs sont propre. Cette épée que tu tien, en fait partie !"


Il se remit face à Nakyo, et s'appuilla sur sa canne !

"Maintenant, je te demande, si tu veux t'entrainer... Pourrais-tu tenir un combat contre moi ? Le but n'est pas de me battre, mais de tenir le plus longtemps, qu'en pense tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo Noara

Nakyo Noara


Nombre de messages : 23
stats : 3hp / 3fr / 3def / 3agi / 1pr
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 21 Déc - 19:15

Nakyo prit son épée, et une aura violette commenca a entouré sa main.

" Vous comptez vousbattre avec cette canne ? le combat me parait inégale mais bon..."

*je vait pas y aller trop fort je risquerait de blesser cette personne*

" je vous laisse en gagé le combat Mr.... "

*comment s'appelle-t il déja ? Urumana ? tukuhara ? et zut !*

"... Mr au bob bizard"

l'aura violette entourait a présent la totalité de son épée et de sa main droite, un combat allait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 21 Déc - 20:01

Urahara ne prit même pas attention au fait que le jeune homme ne se souvenait plus de son nom ! Il commença à avancer lentement vers lui.

"Oh ! Tu me laisses commencer le combat. Je suis flatter. Mais si tu me laissse un avantage, je me doit de le saisir pour ne pas te froisser"

Il sortit de sa canne, une épée d'une finesse étrange.

"Leçon # 1 : Ne jamais sousèstimer son advesaire"

Soudain Urahara se déplaça à une vitesse à couper le souffle et se retrouva devant Nakyo en un instant, sa lame partie de bas en haut vers le menton du jeune homme.

*voyons voir si tu réussi à m'impressionner*

[hj : Stats Urahara ]

HP : 6
Force : 4
Defense: 2
Agiliter : 5
PR : 20
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo Noara

Nakyo Noara


Nombre de messages : 23
stats : 3hp / 3fr / 3def / 3agi / 1pr
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 22 Déc - 9:39

Nakyo ne vit pas l'homme arriver sur lui...

" Hugh ... "

*merde je vais en prendre plein la geule !*

**tu n'arrive pas a reconnaitre un adversaire plus fort que toi ? espèce de faible ! bon je vait t'aider pour cette fois ci mais après c'est terminé !**

*Qui est tu ?*

l'épée de Nakyo se mit face a celle de urahara et effectua une parade.

" Et bien tu ma l'air plutot fort ! Mais je vait te montrer de quoi je suis capable ! "

*sans l'intervention de cette voix dans mon épée je serait gravement bléssé a l'heure qui l'est*

**A bientot Mr le Faible **

Nakyo Saisit sont épée a 2 mains, après sont attaque urahara avait l'air quelque peut destabiliser, il fallait frapper vite !
Nakyo ce lanca a toute vitesse sur Urahara, sauta dans les airs fit un coup de pied dans le vide au dessus de la tete de urahara pour que celui ce baisse, et changea subittement de position, pour donner un coup d'épée horizontale au niveau du bassin de urahara
l'ennemi était prit par le haut et par le bas comment allait t 'il s'en sortir ?



Agi 3 --> 2
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 22 Déc - 14:33

[hj : Stats Urahara ]

HP : 6
Force : 4
Defense: 2
Agiliter : 5 ---> 4
PR : 20


Urahara fut surpris de la contre-offensive de Nakyo
[hj : facile retenir ton pseudo c'est Nokya avec les voyelles inversé ^^]
Mais il en fallait plus pour le battre. De sa main gauche, il attrapa le pieds de Nakyo et de sa main droit qui tenait son sabre, il bloqua l'arme de celui-ci. La fine lame d'Urahara, ne tremblait même pas contre celle volumineuse de Nakyo.

"Interressant, mais très insuffisant, apprend à connaitre ton adversaire, et les possiblités qu'il peut avoir pour te combattre !"

*Il commence à comprendre ! Peut être que je pourrais j'aider à révéler son pouvoir !*

Il plaqua l'épée de Nakyo avec la sienne, pivota sur le côté et mit un coup de pieds droit visant le visage de Nakyo !
Revenir en haut Aller en bas
Nakyo Noara

Nakyo Noara


Nombre de messages : 23
stats : 3hp / 3fr / 3def / 3agi / 1pr
Date d'inscription : 04/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 23 Déc - 10:04

nakyo se prit le coup de pied en mleine face, avec une violence peine croyable.

*pfiiou , j'ai morfler sur ce coup, ce combat risque d'etre intéréssant car sa na pas l'air d'etre un débutant...*

"Pas mal jouer Mr, mais ce n'est pas terminé !"

nakyo ce releva et s'époussiera

*je doit etre intelligent, anticipé mon adversaire, trouvé son point faible et frappé au bon moment*

"passons a la vitesse supérieure !"

Nakyo ce lança sur urahara a une vitesse légerement plus élevé que sa derniere attaque.
il portait son épée au bustre la lame dirigé vers urahara, il lui fonca dessus, arrivé a quelque centimetre de ce dernier il planta rapidement son épée dans le sol prit appuie sur elle, ce qui lui permetta de faire comme une catapulte, Nakyo arriva pied en avant sur urahara tel un boulet de canon !

*je pense que la il va morfler le papy !*

HP 3 --> 2
Agi 3 --> 2
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 28 Déc - 20:16

[hj : Dsl de l'attente j'était en vacances ^^]

Urahara fut surpris de son attaque, mais ... cela était loin d'être suffisant ! Réagissant au quart de tour avec une vitesse insoupsonné, Il leva sa lame pour bloquer le coup de Nakyo. Sous la puissance qui se dégageait du coup, il recula de plusieurs metres, ses Getta crissant contre la terre et les cailloux qui recouvrait le sol. Une fois arrêter, il releva la tête vers Nakyo.

"Je vois que tu as réfléchi, ton attaque était rapide et intuitive, car je pensait que tu m'attaquerais de front, mais tu à fait preuve d'ingéniosité en m'attaquant au corps à corps plutôt qu'au sabre. Mais le fait est que je suis plus rapide que toi et que ce genre de chose ne marchera pas sur moi. Mais sur un monstre comme un Hollow, cela peu se révéler payant ! Very Happy "

Il avança vers Nakyo lentement et se remit en garde. Sa lame si fine brillait toujours et ne semblait pas abimé par le combat.

"Bien continue de m'attaquer ! Cherche des failles, et exploite les ! Attaques moi !"


[hj : stats :]

HP : 6
Force : 4
Defense: 2
Agiliter : 5 ---> 3
PR : 20
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 2 Jan - 18:35

driclone revint , plus tard , après sa rencontre avec le cpaitaine de la première divisions

"je doit trouver twillight"

il arriva devant le magasin de urahara et il cogna a la porte

"il y a quelqu'un?"

il attendit que quelqu'un ouvre la porte mais voyant que personne ne répondait , il continua de cogner

*c'est silencieux on dirait*

*je sais mais je suis pas pour rentrer par infraction*

il continua de cogner , voulant entrer pour s'entrainer , ce connaitre et trouver la key of twillight , celle qui l'aiderait , il ne sera plus comme il était avant , un homme faible qui aidait son frère
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 2 Jan - 20:00

Tessai ouvrit la porte du magasin et fut surpris de revoir Driclone. Il afficha une expression neutre et avança vers lui.

"Tient tien, vous êtes donc revenue. Que désirez-vous chère client ? Urahara est occupé en ce moment, il ne peut vous recevoir pour le moment. Mais je me ferais une joie de vous recevoir et de vous aidez chère client."

Tessai trouvait que Driclone avait l'air à la recherche de quelqu'un ou quelque chose, il semblait perdu dans ses pensés. Tessai sortit de l'entré du magasin et s'approcha de Driclone.

"Est-ce que vous allez bien ?"

*Urahara n'as pas finie son entrainement avec Nakyo, j'aimerais ne pas le déranger*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 2 Jan - 20:21

"key of twillight"

il regarda tessai , il ne s'attendait pas a ce que sa soit lui qui réponde

"connaissez-vous quelque chose nommez twillight?"

il attendit sa réponse en se demandant si un humain pouvait connaitre cette chose qu'il cherchait

*si il connait pas , je demanderai a urahara"

*et si il le connais pas?*

*ben je ferai juste m'entrainer*

"vous êtes pas obliger de me répondre tout de suite , je suis juste venu m'entrainer avec urahara , quand il vas avoir finit avec l'humina"

driclone sentait leurs reiatsu en dehors de la plaque , difficilement mais il le sentait
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 4 Jan - 12:03

Tessai réfléchit un moment, lissant sa moustache tout en regardant le ciel. Un oiseau passa à côté de lui. Puis il s'élairsit la gorge et regarda de nouveau Driclone.

"Pardonnez-moi, mais je ne sais rien à ce sujet. Urahara pourra sûrement vous répondre. Pour ce qui est de l'entrainement, suivez-moi !"

Il entra dans le magasin, pensant sans ésitation que Driclone, allait le suivre. Il ouvrit la trape, par laquelle étaient passés un instant plutôt Urahara et le jeune humain. Ils déscendire l'échelle, qui semblait interminablment longue. Arrivé en bas, ils passèrent devant Urahara, qui faisait face à Nakyo. Tessai marcha un peu plus loin etse tourna vers Driclone.

"Par ici je vous prit."

Arrivé un peu plus loin, ils s'arrêtèrent. Urhuru était là portant d protection aux poignets et à la tête.

"Ravie d'être votre adversair"

Driclone n'eu même pas le temps de comprendre, ce que voulait dire cette petie fille, qu'elle se précipita à une vitesse folle pour asséner un coup de poing très rapide en direction du visage de Driclone.




hp 3 / for : 3 / def : 1 / agi : 3 / rts : 5


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 4 Jan - 22:30

"merci"

driclone suivit tessai jusqu'a la trappe , il le laissa descendre jusqu'en bas avant de sauter et de s'accrocher un peu plus bas , pas trop loin du sol et de se laisser tomber moins durement sur le sol que si il ne c'était pas arrèté en cours de route

"bien placé pour un endroit mais le problème , c'est la hauteur"

il regarda le haut , on voyait a peine la trappe , soudain , il entendit urhuru et il se retourna , se demandant ce qu'elle voulait dire quand il recut un coup de poing dans le ventre de sa part

"co ... comment elle fait"

driclone se ratrapa sur ses pieds , ayant reculer a cause du coup de poing d'urhuru

*sur et certains que je vais me battre a arme égale avec elle alors pas de zanpakuto*

il regarda urhuru

"j'utilise pas mon zanpakuto pour que l'on soit arme égale"

*fort , je doit devenir fort et trouver twillight*

il fonça vers urhuru et il essaya de lui assèner un coup de poing dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 6 Jan - 0:11

Ururhu fut surprise, son coup n'avait pas eu le moindre effet sur Driclone. Elle se repris et esquiva le coup de Driclone en sautant pour se trouver sur le bras de celui-ci ! Et lui asséna un puissant coup de pieds dans la tête et sauta du bras, pour s'écarter !

*C'est bisard, mes coups n'on aucun effet, comme c'est possible ?*

Pendant ce temps, Tessai qui s'était écarté, regardait attentivement le match. Il était lui aussi très surprit, que les coup de la petite fille ne face rien du tout au shinigami !

*hum... Cela doit être dut au fait qu'il soit visard. Urahara m'a parler des visard. Il peuvent maitriser leur hollows interieur et ainsi acroitre terriblement leur puissance ! Je m demande si Ururhu tiendra le coup ?*



Agi 3 --- 2
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 6 Jan - 0:25

driclone recut le coup mais il trouva bizarre que sa ne fasse pas autant d'effet que le dernier

*bizarre*

driclone prit la jambe d'urhuru et il envoya urhuru au sol mais , avant qu'elle ne le touche , il lui donna un coup de pied dans le ventre et il recula pour la laisser se relever

*je doit devenir plus fort , quoi qu'il arrive*

il refonça vers urhuru après qu'elle se soit relevé et il commença a assèner plusieurs coups a urhuru

*fort , je doit devenir fort*

il lacha un cri de guerre et il assèna plusieurs coups puissant , ne se souciant pas qu'urhuru soit une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 6 Jan - 17:51

Agi : 3 ---> 2
Hp : 3 ---> 2



Ururhu encaissa tous les coups, ne sachant plus comment riposter, Elle se reprit au dernier moment et fit un salto avant pour passer derrière Driclone et lui donnre un coup de poing dans le dos !

*Mais pourquoi ...*

Tessai observait la scène, toujours plongé dans ses songes. Debout les bras croisés, affichant une expression neutre.

*hum... La resistance de cet homme est impressionante. Ururhu ne pourra pas le battre comme cela. La puissance d'un visard est bien trop pour un humain... Quand j'y repense. Ce visard, à parlé de key of twillight ! Je n'ai aucune idée de ce qu'est cela, et je me demande si Urahara sait quelque chose là dessus. Cela m'étonnerait beaucoup, mais rien ne coutera de lui demander.*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 6 Jan - 18:03

*fort , je doit devenir fort*

ses yeux commencèrent a devenir rouge , il prit urhuru en se penchant un peu vers l'arrière après avoir encaissé son coup , il sauta et envoya urhuru au sol , le choc la fit rebomdir pas trop haut , driclone réatteris a côté d'elle et lui donna un coup de pied dans le ventre pourm la faire voler plus haut , il ressauta et soudain , son masque d'hollow noir commença a apparaitre sur son visage

"DIE"

shadow joignat ses deux mains pour former un gros poing et il l'abbatit viollement sur le dos d'urhuru qui frappa le sol durement , fesant quelque fissure dans le sol , shadow réatterit a côté d'elle et , au moment ou il allait donner le coup qui la tuerait , sa main plongea sous son masque

"non , pas maintenant driclone"

"JE DOIT DEVENIR FORT PAR MES PROPRES MOYENS"

driclone retira le masque et il le jeta très loin , il regarda urhuru pour voir son état et il l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 6 Jan - 18:38

Agi : 3 ---> 2
Hp : 2 ---> 1

Ururhu avait les idée embrouillé, suite à l'attaque de Driclone, elle avait mal aussi. La douleur pouvait être suportable, mais sur le coup elle avait été violente, tès violente. Une fois les idées clairs, elle prit la main de Driclone et se releva. Elle s'acarta de nouveau, inspira un bon coup et se remit en garde.

"Bien continuons s'il vous plait !"

Tessai, sous ses airs de marbres, regardait ce qui venait de ce passé avec attention.

*Hum, c'est donc ça la puissance d'un visard. Cette violence. Je comprend que certaine personnes de la Soul society désaprouve cet pratique. Il est clair qu'Ururhu va perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 6 Jan - 18:42

"désoler pour l'apparition de shadow , il a réussi a passer les barrières"

driclone s'étira et il regarda urhuru

"je suis d'accord , on recommence"

driclone fonça vers urhuru sans vraiment la frapper , il commença a l'étourdir en bougeant autour d'elle et , quand il crut le bon moment , il se jeta dans ses jambes pour la faire tomber

*je doit devenir fort et découvrir twilight*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: Le monde vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser