Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite au bar [Darkflo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 19 Nov - 21:58

Le bar où devait allé Darkfloo se trouvait dans un lieu reculé du rukongai. Avant de pouvoir retrouvé la personne au rendez vous, il devait le trouver, on ne pouvait le trouver que si quelqu'un qui connaissait dejà l'endroit vous y enmenait. Mais il n'y avait que très peu de personne qui connaissait cette endroit.
Tout le monde connaissait la sâle reputation de cet endroit, un repère de malfrat, voleur, tueur à gages, etc ... et personne ne voulait parler de cet endroit...
La tâche allait hardue pour Darkflo pour ne pas manquer son rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Capitaine de la division 5
Capitaine de la division 5
Darkflo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
stats : HP: 2; Force: 2; Def : 1; Agi : 2; PR:3
Date d'inscription : 27/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyVen 24 Nov - 20:37

[hj : J'avais même pas vu le message ^^]


Darkflo marchait dans les rues du Rukongaï ! Une multitude de personne le regardaient comme un monstre de foire ! Il était vrai que les shinigamis n'étaient pas très apréciés dans ces quartiers mal famés qu'étaient le Rukongaï. Plus il avançais et plus l'endroit parraissait misérable. Les maisons, pareilles à des bidonvilles, parraissaient en très piteux état !
Il avait retiré son manteau de capitaine pour ne pas trop attirer l'attention, mais cela ne changeais guère grand chose. Son apparance d'un ado de 16 ans ne l'avantageait pas non plus !


*Ce bar n'a pas bonne réputation d'après ce que j'ai entendu ! Toutes les personnes qui on accepter de me parler et qui ne m'on pas insultées, m'on dit de laiser tomber ! Mais il faut que je continue, cela peut être important !*

Un homme avec un air un peu louche passa à côté de lui !Darkflo tenta de l'interpeller !

"Excusez-moi monsieur ! Pouvez-vous me dire..."

"Va ch(Bip) Sale Shinigami !!"

Darkflo soufla, il en avait marre, ça faisait déja toute l'après-midi qu'il marchait à la recherche de ce bar que tout le monde avait l'air d'éviter !
Il tourna la tête et vit une personne dans un coin d'une ruel, qui semblait parler tout seul. Il avança vers l'homme et lui demanda :


"Bonjour Monsieur, pouvez-vous me dire où se trouve le bar "Le bon hollow ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyLun 4 Déc - 21:21

Encore une fois, on ne lui repondit pas et son interlocuteur s'éloigna le plus rapidement possible...
Darkflo commençait à désesperer, il continua son trajet dans les rues, de plus en plus mafamés du rukongai. Soudain, Un hommes encapuchonnés arriva derrière Darkflo, il lui mit contre sa colonne vertebrale une dague, pour le tué en cas de besoin, et le fit avancer à un rythme plus soutenu qu'avant.


" Pourquoi cherche tu le bar ? "


Avant qu'il est peut répondre, Darkflo ne reconnut plus l'endroit où il se trouvait... Il n'était plus dans le rukongai, mais perdu dans une forêt de la soul society. En face, se dressait une vieille baraque avec écrit dessus 'le bon hollow'. Juste à l'entrée se trouvait une femme [ ici ] celle ci dit à l'homme qui tenait Darkflo avec sa dague:


" lache le, il est avec moi ! "
Cette femme, avait réussit à se crée elle même une arme à feu, c'était surement la seul personne de la soul society a en avoir une, et elle avait dans sa ligne de mire l'homme à la dague.

" Mais cet homme ...... "

Elle tira, la balle frola l'oreille de Darkflo, lui sifflant dans les oreilles, et alla se loger dans le front de l'homme à la dague.
" Pas de discution ! "

Elle s'avanca vers Darkflo, faisant tourné son revolver sur son doigt. Une fois à porté de bras, elle pointa son arme sur le front de Darkflo et lui dit :
" La lettre était de moi .... j'aurais besoin que tu me suive dans le hueco mundo .... est ce que je peut te faire confiance ? "

[ désolé pour le temps de réponse...... mais mon école me demande vraiment beaucoup de travail ( et là c'est que le début ! ) ..... ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Capitaine de la division 5
Capitaine de la division 5
Darkflo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
stats : HP: 2; Force: 2; Def : 1; Agi : 2; PR:3
Date d'inscription : 27/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyJeu 7 Déc - 23:06

Darkflo écarquilla les yeux , l'arme était pointée sur son front, il n'avait rien put faire ! La dernière fois que cela s'était produit, il avait tué cette personne, mais s'était de son vivant !
La femme devant lui, ne semblait pas si facile à tuer ! Il fallait mieu répondre favorablement à sa demande !! Cela serait gênant de contrarier une femme... à juste titre, si cette même femme était sur le points de vous tuer.


"Bon , on se calme, qui êtes vous ? Pourquoi voulez-vous que je vous suive dans le Hueco moundo ??"

*Je ne suis peut être pas vraiement en position de poser des questions ! *

Il garda un oeil sur la femme, et lançait en même temps regard sur la garde de son zanpakuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptySam 9 Déc - 21:06

La jeune femme se remit derrière l'oreille une mèche de cheveux qui était passés devant ses yeux.

" Si je te répond à la première question ..... je vais devoir déposé une balle dans ton crane ..... "

Elle arreta de pointer son arme sur Darkflo, ayant remarqué que cela le derangeait un peu, et lui donnait des envies de combats....

" Le hueco mundo prépare un truc, quelque chose de vraiment énorme, quelque chose qui pourrait boulverser l'equilibre entre les 3 mondes... "
elle baissa les yeux, alaissant pour la première fois face à darkflo une faille dans sa defense.
" Mais je ne peut pas aller dans le hueco mundo toute seule.... Uniquement un shinigami peut m'enmener là bas, et je ne pense pas pouvoir affronter les hollows qui sont là bas a moi seule. C'est pourquoi je te demande de m'accompagner, tu es un shinigami et en plus tu es suffisament puissant pour que l'on ai une chance de s'en sortir.... "

Elle repointa son arme sur Darkflo et lui continua:

" Il y des espoins du hueco mundo un peu partout dans la soul society, comme il y a des espoins du sereitei dans le hueco mundo ..... On ne peut pas en parlé à qui que ce soit. " Elle marqua une pause " Alors ? Quel est ta réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Capitaine de la division 5
Capitaine de la division 5
Darkflo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
stats : HP: 2; Force: 2; Def : 1; Agi : 2; PR:3
Date d'inscription : 27/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 10 Déc - 19:19

Il n'avait visiblement pas le choix, il devait la suivre ! Il la regarda dansl es yeux er dit :

"Je vais donc vous suivre, mais à une seul condition. Arrêtez de pointer cette arme sur moi !"

Sa voie manquait d'assurance, mais il s'en fichait. Il relacha le poids qui pesait sur ses épaules et repris.

"Si nous allions nos forces, nous pouvons sûrement déjouer leurs projets, si nous avons des ennemis en communs, je pense qu'on peut se faire confiance mutuellement !"

*Mais il vaut mieux être prudent quand même*

"Bien ! Vous savez où se trouve ses passages de la soul society vers le Hueco mundo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 10 Déc - 19:44

Elle souffla et baissat la tête, exasperer.

" Vous venez de me dire que un capitaine de division ne sait pas passé d'un monde à l'autre ..... "
Elle se tapa le front.
" Alors que tout les shinigami doivent savoir le faire ..... "

soudainement elle se mit à rire.
" J'ai compris c'était une blague, pour l'histoire de confiance tout ça .... " Puis elle s'arrêta d'un coup. " C'était nul ! "

Elle saisit Darkflo par le col, puis comme pour arriver à l'entrée du bar, Darkflo se retrouva avec la jeune femme devant l'entrée du sereitei.


"on peut y aller tout de suite non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Capitaine de la division 5
Capitaine de la division 5
Darkflo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
stats : HP: 2; Force: 2; Def : 1; Agi : 2; PR:3
Date d'inscription : 27/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 10 Déc - 23:37

[hj : dsl je savai vraiement pas comment faire ^^ Razz ]

Darkflo vérifia bien que les connecteurs étaient en place il dégaina son zanpakuto et le planta dans la terre devant les connecteurs du portail.

*Allé je vais faire appel à mes dons de Nécromancie*

~~"La pierre qui relie ma main droite à la frontière de ce monde que la lame qui noue l'existence à ma main gauche ! Que le berger aux cheveux noirs que la chaise de l'éxecution ! Que les nuages viennent à moi et frappe l' Ibis." ~~


Un filet d'énergie, circula entre les deux connecteurs. Quelque secondes après, le filet s'agrandit pour former une sorte d'oeil.
Il repris son zanpakuto et le rangea dans son foureau à sa ceinture ! il se retourna alor vers la femme


"Cette cavité permet d'aller et venir dans le hueco mundo ! À l'intérieur, il n'y a aucune route, les particules spirituelles tourbillionent n'importe comment ! Nous devons avancer en nous créant des points d'appuie parmis ces particules spirituelles ! Si nous avaçons tout droit, nos devrions arriver au Hoecu Mundo ! Des questions ??"

Il avait parlé vite, mais il pensait qu'elle comprendrait sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 10 Déc - 23:51

[ lol .... c'est pas grave ^^ mais c'est normal qu'elle trouve ça bizard elle non ? ]

elle écouta d'une oreille seulement ce que dit Darkflo, puis lui dit :

" Je sais comment y allé, je ne sais pas comment faire le portail c'est tout .... "

Sans rien attendre, elle parti devant.


* depuis le temps que j'attends, enfin je vai pouvoir te voir ...... *

" Dieu que tu es lent ! j'aurais surement dû demander de l'aide à un capitaine plus puissant ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo
Capitaine de la division 5
Capitaine de la division 5
Darkflo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
stats : HP: 2; Force: 2; Def : 1; Agi : 2; PR:3
Date d'inscription : 27/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 17 Déc - 22:26

Darkflo voulu protester mais il se résigna. Il n'était plus un gamin de 16 ans même s'il en avait l'apparence. Ce que la femme lui avait dit l'avait blessé. Mais il devait se concentrer pour l'aider. Il s'enfonça alors dans le portail et traversa les abisses qui s'offraient à lui.

"Attendez-moi !!"

Une sensation étrange l'envahie quand il pénétra dans le portail. C'était froid et terne.
Il essayait de suivre la femme qui était rapide et qui contrôlait parfaitement les particules spirituelle !
Cet endroit était pénible, il espérait être bientôt arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] EmptyDim 17 Déc - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au bar [Darkflo ] Empty
MessageSujet: Re: visite au bar [Darkflo ]   visite au bar [Darkflo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au bar [Darkflo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkflo
» Darkflo
» Dessin de Darkflo
» visite rarement (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: La soul society :: le rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser