Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyJeu 16 Nov - 22:56

Dans le desert sulfurant, les rafales de sable et hollows exilés, une silouhette asser petite encapuchonée marchait dans le sable brulant, evitée parfois des ravins tres profonds cacher a cause des tempetes de sable qui camouflée les faussets arrivat a son but apres beaucoup d'heures a marcher dans le desert sous la chaleur etouffante, en effet cette personne avait marcher pendant des journées entieres afin de se trouver a "Las Noches" . elle elevat la tete et fit face au immenses batiments .
Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] 2441011yb9
*Je me fesais pas cette idée de cet endroit, je pensais que sa serait beaucoup plus lugubre ... Enfin tant mieu que sa soit comme sa*
Il voulut entamer sa descente dans la cité quand un enorme tramblement se fit sentir . La terre se fissura, les tremblements devinrent plus intense . Il regarda plus attentivement, quelque chose venait de sortir, il recula de quelques pas, ce qui venait de sortir n'était autre qu'un alankard asser grand et tres costaud . Il avait son masque placé sur son oeil gauche qui se prolonger jusqua son oreille et la fon de son nez, il portait un longue cape blanche dechirée, son zampakuto a l'epaule, il souriait asser betement en voyant que quelqu'un venait d'approcher et que certainement il pourrait se battre face a cette personne .
"Hé toi la demi-portion vas t-en si tu veux pas mourir, je ne rigole pas moi!"
Il n'y eut aucune reponse meme pas un regard, qui était caché pas sa capuche . Une veine apparut sur la tempe de l'alankar et pointa son zampakuto sur sa future proie .
"Tres bien je considere ton silence comme un non, je vais donc te dechiqueter en petits morceaux, tu est pret ?? Alors allons y !!!"
L'alankard se ruat a toutes vitesse sur son adversaire, il donna un coup de sabre en biais de haut en bas sur sa cible... Une demi-seconde plus tard son sabre se planta dans le sable et son adversaire c'était deplacer tres rapidement a quelques metres de lui et avait tendut son doigt .
"Degage!"
*Hado no san ju san sokatsui*
Une enorme vague deferlante bleu s'abattit sur l'alankard sans qu'il ait put faire quoi que ce soit, il ne restait plus rien de l'alankard . Le personnage baissa alors son doigt, regarda a nouveau "Las Nochesé et ensuite enleva sa capuche . La personne en question était Hitsugaya Toushiro ex-capitaine de la dixieme division dela soul society, il avait quitté la soul society car il ne supporter plus le regime qui y regnait et ne supporter plus les autres shinigami, a cause d'un accident il haït les shinigami plus que tout meme si lui en était un il voulait tuer tout les shinigami vivant au seireitei . Il s'avança alors dans l'entrée de "Las Noches" .
*Je veux faire instaurer la paix et l'organisation dans le hueco mundo et devenir le chef de tout les hollows!*
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyVen 17 Nov - 1:07

Toushiro marcha quelques temps, avant de se retrouver devant le batiments en question. Il s'arreta un court instant devant le batiments. Il regarda la hauteur de la porte, qui mesuarait pratiquement 10m de haut. Lorsque son regard se posa au sommet, il appercu un Alankard, qui avait cacher totalement son reiatsu. L'alankard detacha ses pieds du plafond, et se laissa tomber très doucement vers le sol, ou il se remit droit.

" Yo ! "

l'alankard leva légérement la main et fit un leger sourire au shinigami. Lorsque l'alankard leva la tête, il aperçu le tatouage '1' sur le reste du masque de hollows.


" Que nous vaut l'honneur de la visite d'un illustre capitaine de division du gotei 13 ? "


Il avait une pointe d'irronie dans sa façon de poser la question, mais toutefois, il attendait serieusement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyVen 17 Nov - 1:25

Hitsugaya resta de marbre face a l'alankard, meme quand celui si devoila son numero il ne fut pas suppris, il c'était arreter a plus de 8 metres de son interlocuteur et le regardait d'un air serieux . Une enorme pression spirituelle s'installa, et hitsu compris qu'il n'avait pas a faire a un amateur alors il repondit calmement a cet alankard .

"Tout d'abord je suis ex-capitaine, et je suis le meme but qut toi, c'est a dire exterminé tout les shinigami et detruire le gotei 13 mais pour sa il me faut une armée ! Et c'est pour cela que je suis ici, je viens faire un pacte avec vous pour devenir votre dirrigea et vu que je vois que tu est un espadas et le numero 1 tu sera celui qui dirrige toutes les divisions espadas!"


Il enleva sa cape et la jeta en l'air tout en degainant son zampakuto, et augmenta son energie spirituelle .

"Mais si jamais tu ne souhaite pas sa il va falloir que je te combatte!"

Un sourir se dessina sur le visage de hitsu, sa fesait longtemps qu'il ne s'était pas battu contre un adversaire qui prometter d'etre fort mais selon sa descision il ne se batrait peu etre pas, il attendait alors sa reponse, posant son sabre sur l'epaule .
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Espadas n°1
Espadas n°1
Ageru


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
stats : HP: 2 For: 4 Def: 1 agi: 4 PR: 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 19 Nov - 22:54

Ageru rigola légèrement.

" ça te servirais à quoi de me battre tu n'auras jamais la confiance du hueco mundo.... "


Il se retourna, dos au capitaine, et poursuivie


" Pour avoir la confiance de ce monde, ilva falloir que tu repartes de zéro... tes acquis dans le sereitei ne te serviront à rien ici ..... "

Ageru disparut dans l'ombre, faisant un leger gestes de la main qui referma l'immense porte de l'entrée de 'las noches' ..
Ageru marcha au bout du couloir, un alankard de sa division vint le voir. L'alankard n°1 donna l'ordre d'attaquer ce shinigami dès qu'il rentrerai dans le batiments.... Toutes la première division allait être sur le qui vive pour abattre cet intrus


* Tu crois pouvoir me berner avec cette ruse... Un shinigami seras toujours un shinigami avant tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.forumcanada.org
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 19 Nov - 23:12

Il regarda l'alankar partir et les portes se refermerent derriere lui . Hitsugaya rangea son zampakuto dans son foureau qui se trouvait dans son dos . Il avança vers la porte, la toucha celle ci ne semblais pas tres resistante mais il eut un mauvais pressentiment et quelque chose l'embetté .

*C'est bizare je ne ressent aucune presence... Comme si ces murs absorbaient l'energie et la dissimuler !*


Il placa sa main contre la porte .

"KAÏ !!!!"

La porte se brisa en mille morceaux et dans les debris et la poussiere accumuler dans la gigantesque piece ou il se trouvait, il put aperçevoir l'acceuil qu'on lui fesait . Un groupe d'alankar était aligné face a lui, et n'attendais plus que l'intrus fasse aux moins un geste pour pouvoir le neutraliser .

"He bien ! He bien ! On dirais que je suis pris au pieges, mais ... serez-vous capable de me battre meme avec votre nombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyMer 22 Nov - 0:02

Un alankard se détacha du groupe. Il portait un numéros sur son ventre '132'.

"Laissez le moi !" hurla l'alankard à 3 chiffres.

les autres alankard eurent un moment de panique et reculèrent de quelques pas. Ils dirent pratiquement en coeur qu'il laissaent l'alanakard à 3 chiffres se battre en duel contre le shinigami. L'alankard se retourna et s'avança vers son adversaire.


" On va rigoler un peu tout les deuxs koso !"

il se craqua la nuque et se mit en position de combat


" Je suis sympa.... je te laisse m'attaquer une fois ! "

HP : 4 Force : 4 Defense:1 Agiliter :3 PR :0

[ hrp: tu vas perdre, mais c'est pour le roleplay ^^ ( on ne peut gagner tout le temps ) et comme ça, tu commenceras ta conquete du hueco mundo à partir de zero ( mais comme tu as la puissance d'un capitaine ça va allé vite rassure toi ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyMer 22 Nov - 16:22

[HS: sa me convient (meme si je n'ai pas fait encore un combats xD) !]

Hitsugaya vit l'alankar approcher et hurler comme un fou, au premier abord il n'avait pas l'air tres fort mais son aura degager quelque chose de malsaint et dont hitsugaya se mefiat . Il connaissait bien l'histoire des alankard, il y a tout en haut les espadas ce qui font partis de l'elite a 1 ou 2 chiffre et apres il y a les alankars dechuent qui eux portes generalement 3 chiffre mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont faibles . Alors hitsugaya degaina a nouveau son zampakuto avec une lumiere bleuté et un son emannant du sabre comme si celui ci était inofensif . Son energie spirituelle augmenta d'un cran, les autres hollow derriere l'alankar c'était mis a genoux car il avait du mal a supporter cette energie et pourtant il n'était pas aller fort, il attendait la reponse de l'alankar, et celui ci lui repondit avec un haussement bien plus grand . On pouvait aperçevoir un sourire sur le visage ombré de l'ex-capitaine et se mit en position .

"Je te conseil de ne pas me sous-estimer ... Et de plus je ne suis pas un gamin !!!"


Sur cette phrase il se jetta sur l'alankar, sauta sur sa gauche puis deviat desuite apres avoir touché le sol a droite et pour finir il fit un shumpo pour se retrouver derriere lui et lui trancher les cotes d'un bon coup de zampakuto . Il s'eloigna de sa cible, un peu essouflé car l'atmosphere de cette endroit était tres chaud et il avait l'impression de manqué d'air . Il se r'appella alors de l'entrée, il se trouve donc dans un endroit souterrain . Il regarda l'alankar et lui dit .

"Alors qu'est-ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyVen 24 Nov - 1:15

Agiliter: 2

l'Alankard disparu juste au moment où le sabre commencait à l'effleurer. Il réapparu pas trop loin de là, juste derrière Hitsugaya. Il lui asséna un violent coup de poing dans la nuque.

" Pas terrible, vraiment pas terrible "

Les autres alanakard, même qi quelqu'uns avait du mal à tenir droit à cause du choc des deux reiatsu, c'etait mit en cercle afin d'empecher la fuite d'un des deux adversaire. Le shinigami de preferences. Aucune fuite n'etait possible pour le capitaine, car il etait entourés d'une veritable petite armée, trop nombreux pour lui seul....
L'alankard à trois chiffres, se sentit en securiter, entouré de pratiquement tout les membres de la première division espada un leger moment et negligea totalement sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyVen 24 Nov - 21:23

Hitsugaya fut suppris par la vivacité de son adversaire, costaud comme il était il arrivait a bouger tres rapidement . Quand celui ci portat son coup, Hitsugaya eut tres peu de temps pour anticiper il se deplacat presqeu instantanement de quelques centimetres pour que le coup ne l'affecte pas et l'image de la silouhette de l'ex-capitaine resté sur l'iris de son adversaire qui lui avait baisser a peine sa garde ce qui l'aissat a Hitsuagaya une seconde pour riposter .

"Fais gaffe !"

En une demi-seconde hitsugaya se retrouva dans le dos de l'alankar a trois chiffre, le sabre trancha l'epaule droite et toute la foule de hollows huerent l'ex-capitaine et le sifflet . Hitsugaya se remit en garde afin de r'attaquer si jamais il ne repondait pas .


-1 agilité
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 20:23

[ HP: 3 ]

Le bras droit de l'alankard tomba à terre. Les hollows alentours commencèrent a sauter vers Hitsugaya, mais, juste avant que la foule immense tombe sur le shinigami, un onde de reiatsu les firent volés. C'etait l'alankard manchot.

" Interessant ! je t'ai sous estimé Koso ! Mais ça ne prendra pas deux fois ! "

L'alankard tenait son zanpakutou avec son bras gauche, bien qu'avec un bras en moins il avait l'air extremement excités par le shinigami.
Hytsugaya observait son adversaire, celui ci, qui se tenait devant lui, tout à coup, disparu.


" Tu reste lent Koso ! "

L'alankard se trouvait derrière Hytsugaya, et le balayat d'un coup de zanpakutou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 20:48

Hitsugaya était encore fier d'avoir bléssé l'alankar au bras droit qu'il en avait baissé sa garde . Il vit l'alanakr disparaitre mais il n'arrivait pas a le suivre des yeux, il chercha a retrouver son reiastu mais les mur de cet endroit camoufler cette energie . il essaya de se deplacer a l'aveuglette pour esquiver une attaque venut de n'importe ou . Il arrivat dans un coin, il pensait que l'alankar pouvait venir que de devant mais quelque chose l'assomat et il s'ecroula parterre .

[0 HP]

"Qu'est-ce qu'on vas faire de lui chef ?"

A se moment Hitsugaya ouvrit les yeux et vit cinq paire de pied autour de lui dont ceux de l'alankar . Il souleva sa tete pour le regarder dans les yeux et il lui dit :

"Vous ne comprenez donc pas que je viens ici pour vous aider a faire de ce monde un meilleur monde et qu'il puisse triompher de la soul society, je suis peu etre un shinigami mais je suis maintenant un enemie du seireitei ."

Il attendit une reponde de l'alankar qui n'avait montrer aucune expression depuis qu'il était reveiller . celui ci s'avança alors vers le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 22:07

[ 1 points gagné ]

L'alankard, d'une main, souleva hitsugaya par la tête.

" Tu as du cran de venir seul ici, shinigami..... "
L'alankard jeta hitsugaya contre un mur et continua.
" Mais, qu'est ce qui nous prouve que tu est venu nous aidés ? "

Un petit hollow arriva, transportant le bras de l'alankard sur son dos. Il le mit en place, puis prononca quelques mots incomprehensible par Hitsugaya. Un lueur legerement bleuté apparue de la où venait la blessure. Puis l'alankard pouvait à nouveau bouger son bras tranché.
Il s'avança vers hitsugaya toujours à terre, degaina son zanpakutou, s'accroupi puis lui planta son arme dans l'epaule droite.


" Il va falloir que tu trouve un moyen de nous prouvez ta bonne foie.... Après seulement nous t'accepterons ..."

L'alankard se releva, essuya son sabre, puis le rangea. Il s'éloigna, avec tout les autres membres de la division espadas 1, laissant hitsugaya seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 22:47

Hitsugaya ne pouvait pratiquement plus bouger, il essaya de se relevait en vain . Le sang s'accumuler sur son bras et sur le sol, ilcommença a voir trouble, il commencer a s'essoufler . Il fit une nouvelle tentative de se lever avec plus de reussite en s'aidant du mur il put se mettre sur ses deux jambes et avançer de quelques pas, la rage l'aider un peu mais la douleur était plus forte, il se mit a avoir la tete qui tourne puis il tomba face contre terre, il esseya de rester eveiller mais il ne put rien faire ses yeux se fermerent tout seul .

Flash back :

Hitsugaya venait de rentrer dans une grande piece, sur le coté il était ecris "Academie shinigami", son coeur battait a 100 a l'heure, des frissons parcouraient son corps et des gouttes roulaient sur ses joues . Il avanççait encore un peu pour se retrouver devant une longue table en marbre, ce qui s'y tenait derriere était trois capitaines du gotei 13, tout les trois le regarderent d'un air bizare . Cela dit c'est pas tous les jours qu'ils voyent un garçon de 10 ans entrer dans l'academie shinigami . Un des capitaines pris la parole :

"Nous sommes tres fiers d'acceuillir une eleve aussi douer que toi et qui plus est tes jeunes ^^"

"Nous allons t'expliquer ce que tu vas apprendre ici :
_Tout d'abord l'art de manier le sabre .
_Toues les technique hado etc ...
_Le controle spirituelle
_Et enfin les combats en conditions reele mais cela serat fait en fonction de tes resultat dans les matieres que j'ai citées precedement ."


Le troisieme capitaine tandis un papier et un stylo vers hitsugaya, celui ci s'avançat un peu plus, la main trenblante il pris le stylo et lu attentivment le contract bien que le stresse l'empecher de se concentrer completement .

"Voila il ne te reste plus qu'a signer en bas de la feuille et tu pourras eter accepter dans une des classe de l'ecole ."


Hitsugaya attendit un petit moment avant de signer, comme si l'information n'était pas encore arrivée au cerveau . Enfin il pris une grande inspiration et signat le manuscrit . Il se reculat alors avec un grand sourire comme si il avait gagné une guerre . Le souvenir commença a s'assombrir pour ensuite devenir tout noir .

Fin du flashback

Il avait toujours les yeux fermer et apparament il était toujours dans la meme position que quand il c'était ecroulé sur le sol . Il reflechissait au reve qu'il venait de faire, une auter forme de rage l'envahit .

*J'aurais jamais dû signer ce papier ... Jamais!*

Il entre ouvrit les yeux et vit que quelqu'un était a coté de lui mais debout il ne put percevoir exactement qui c'était ou ce que c'était sa vision était encore trouble .
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 22:58

Un jeune Alankard était accroupie a cotés d'Hitsugaya. Il devait avoir 7 ans tout au plus....

" Bonzour ! vous zêtes rigolo vous ! vous avez perdu votre masque ? moi le mien y c'est cassé ..... "

Le jeune se mit à tourné tout autour d'hitsugaya, pour l'inspecter.

" Vous zêtes très rigolo, on dirait un shinigami ....... "
Le fait de dire ces mots lui fit prendre conscience de quelquechose. Il se mit à observer plus attentivement hitsugaya, au bout d'une dixaine de secondes il s'aperçu qu'il était effectivement un shinigami. Le petit alankard se colla contre le mur, tout tremblant de peur et pointant du doigt le shinigami.
" Vous.... vous ... vous zête un shinigamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Au secours ! le hueco mundo est attaqué ! "
Au lieu de fuir, le petit alankard se mit à tourné encore autour d'hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 23:14

Hitsugaya commença voir un peu mieu mais resta toujours asser faible . De voir un alankar aussi marrant le reconforta un peu mais il gardat son air froids, son souffle n'ameliorait pas et sa blessure n'avait apparament pas finit de faire couler son sang .

"Petit je suis un amis du hueco mundo mais j'ai eut un probleme et je suis gravement blaissé pourrais tu m'aider a aller a une infirmerie afin de me guerir, j'ai besoin de soin urgent . Je te promet que si jamais tu peux m'y emmener je deviendrais ton amis ."


Il attendait une reastion autre que de tourner autour de lui seulement il n'avait pas l'air ters reactif . Hitsuagay esperait vraiment que ce petit puisse le porter jusqu'a un endroit ou il pourrait etre soigner .

"Il faudra que tu dise a celui qui me guerira que je suis venus aider le hueco mundo et que je ne suis pas un enemie ."


Le petit glissat a ce moment la dans la marre de sang a coté d'hytsugaya .
Revenir en haut Aller en bas
MDJageru
MdJ
MdJ
MDJageru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyDim 10 Déc - 23:46

le petit tomba, mais se releva aussitôt, au lieu d'ecouter hitsugaya, il se mit à patoger dans son sang....
Quelques instant plus tard, un vizard arriva, avec une serpillère pour nettoyer le sang qu'hitsugaya avait versé. Il trouva le petit en train de patoger et d'eclabousser du sang partout, ainsi qu'hitsugaya agonisant. Sans dire un mot, il donna un coup de pieds dans le petit, pour qu'il arrête de mettre du sang partout, puis emporta hitsugaya a une infirmerie.


* On sait jamais, il peut savoir des choses utiles, et le faire soigner pourrait me permettre une promotion ...... *

Arrivé à l'infirmerie, on prodigua à hitsugaya les premiers soins. Le medecin jugea inutile de faire plus pour un eventuel traître....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Ex-Capitaine
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
stats : HP : 3 Force : 3 Defense:2 Agiliter :3 PR :3
Date d'inscription : 28/06/2006

Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] EmptyLun 11 Déc - 0:15

Hitsugaya se sentit asser bien, meme si les soins qu'il venait de recevoir n'était pas de grande qualité il rester ravi . Il se levat doucement afin de ne pas ouvrir les jeunes cicatrices qu'il avait un peu partout . Il revetit son manteau de capitaine et sa cape . il sauta du lit et passat devant l'homme qui l'avait soigné .

"Merci!"

Puis il sortie de l'infirmerie et se dirigea aveuglement vers les quartiers des espadas . Dans les couloirs sombres, vraiment ters sombre hitsugaya n'y voyait pas grand chose . A un moment il sentit une presence, il la chercha et trouva un hollow egaré qui se mefier d'Hitsugaya . Celui ci s'approcha de lui et le regardat froidement dans les yeux .

"Dis moi ou le bureau de ton capitaine espadas ."

Le hollow lui indiqua une direction sans rien dire, il avait l'air appeuré puis il continua a sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]   Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert non loin de "Las Noches" [ hitsugaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushiro
» Hitsugaya Toushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: le hueco mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser