Bleach Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Roleplay

Un jeux de rôles dans l'univers de Bleach.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:58

Agi : 2 ---> 1
Hp : 2 ---> 1




Ururhu sauta en l'air pour esquiver l'attaque de Driclone et voulu contre-attaquer par un puissant coup de pied, mais Tessai s'interposa. il retint Ururhu et l'écarta de Driclone.

"Heh Jinta sort de là !"

Jinta sortit de derrière un rocher, il avait suivit le combat depuis le début et regardait avec effroi, les blessur d'Ururhu.

"Ramène Ururhu en haut et va cherchez la trousse de secour. "

Il se tourna alors, vers Driclone et lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent un peu et arrivèrent au bout du terrain d'entrainement.

"je préfère que vous arrêtiez ce combat, car il est clair que Ururhu n'aurait pas tenu le coup. En réfléchissant bien, je crois savoir quelque chose sur twilight. Mais tout d'abord, dites moi que savez-vous sur votre hollow interieur ?"

il s'assilla sur une pierre en attendant la réponse de Driclone.


[hj : abandon d'ururhu, combat gagner, 3 pts à répartir dans tes compétences !]
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:07

driclone regarda jinta ammener urhuru et il soupira

"je suis content que le combat s'arrète , je n,aurais pas aimé trop la blesser"

il suivit tessai jusqu'au bout et il s'asseya devant lui , il écouta ce qu'il dit et lui répondit parce que shadow lui avait appris

"ce que je sais sur mon hollow intérieur , c'est qu'il s'apelle shadow , il apparait quand je ne le evut pas , quand ma soif de force ou autre est très élevé et je sais qu'il augmente mes caractéristiques de combat vue qu'il bouge plus rapidement , il est plus résistant , il attaque plus fort a cause des nombreux combat qu'il a fait"
Revenir en haut Aller en bas
MDJdarkflo
MdJ
MdJ
MDJdarkflo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:42

Tessai le regarda attentivement. Il réfléchissa un instant et se remit à parler.

"D'après ce que vous me dites, vous ne contrôlez pas du tout votre hollow intérieur. Le fait est que je vois bien que vous ne connaissez pas non plus le moyen de le contrôlé. "

Il se remis dans ses pensées, en lissant sa fine moustache. Il redressa la tête, et regarda Driclone dans le fond des yeux.

"Urahara m'a appris quelque chose d'interressant, bien sûr il ne m'a pas donné tous les détail, mais je pense en savoir suffisaement pour vous expliquer une partie... Ce que vous recherchez, ce Twilling... Ce n'est pas quelque chose que vous trouverez dans ce monde. Ce qu'on appel twilling, est en fait un élément essanciel pour devenir Vizard. Je comprend que vous ne l'avez pas encore trouvé. Mais pour cela, il vous faudra chercher, par delà les frontière de ce monde..."

Il se leva et commença à marcher vers l'échelle qui ramenerait Driclone à la surface.

"C'est tout ce que je peu vous appendre. Vous devrez chercher le reste par vous même. Mais sachez une chose. Une fois que vous aurez trouvez Twinling, vous ne pourez plus revenir en arrière"

Sur ces mots, Tessai remonta à l'échelle, laissant Driclone à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Vizard
driclone


Nombre de messages : 58
stats : 2hp / 2fr / 5def / 2agi / 3pr
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:50

"alors twillight me permettrait de controler shadow"

driclone souria et il regarda dans la direction d'urahara qui se battait encore avec nakyo , il regarda tessai partir par l'échelle mais driclone resta en bas

"je vais attendre qu'urahara est fini pour lui poser des questions"

il s'asseya a une bonne place et il regarda le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Roleplay :: Le Roleplay :: Le monde vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser